Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ma première crise

Aller en bas

Ma première crise Empty Ma première crise

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 11:06

J'vais vous raconter ma toute première crise. J'étais à la maison, j'me suis levée et j'arrive devant les escalier du couloir, j'ai appelé ma mère et j'lui dit que j'me sens mal. J'me suis assise et mon frère est monté, il m'a porté car j'ne pouvais plus bouger et m'a allongé. Ensuite ma mère a appelé le médecin traitant, il est venu et a dit que c'était une crise vagale. Il m'a même pas ausculter, il m'a juste regardé. Quand après on a su que c'était une vraie crise, on a changé de médecin traitant. Je ne savais pas ce que c'était des crises d'épilepsie. Ma 2ème crise, j'ai carrément attéri aux urgences et ils m'ont dit que le lendemain il faut que j'aille voir le professeur. C'était à 3h de route. Donc le lendemain avec des ambulanciers, j'y suis allée et vous savez quoi ? J'ai vu le professeur même pas 5 mn car il m'a dit que c'est dans ma tête que ça se passe. Du coup, on a changé de professeur.
J'ai eu de la chance car j'en faisais pas en cours et en ville où quelque part d'autre mais j'ai quand même peur. J'les faisais soit à la maison où dans le VSL. Ca doit être dur d'en faire à l'exterieur de chez soi de voir les regards des personnes. J'comprends ça ne doit pas être facile.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première crise Empty Re: Ma première crise

Message par obi-one Sam 30 Aoû 2008 - 11:16

Le regard des autres, je ne les voit même pas.

Lorsqu'Ethan faisait des crises dans un lieu public, j'étais focalisé sur lui : les gestes pour éviter la chute, pls, secours ... et ça même dans le bureau de sa neurologue.

Lors d'une consult, Ethan fait une crise et je commence à le prendre dans mes bras. Sa neuro me regarde et me demande "Mais qu'est ce qui lui arrive à Ethan ??" Je lui aurais foutu 2 baffes. Elle ne voyait pas qu'il faisait une crise !!!

Tu vois il y des médecins avec qui ca passe et d'autres pas.
obi-one
obi-one
Membre Plus
Membre Plus

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma première crise Empty Re: Ma première crise

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 11:21

Sa neuro n'a même pas remarqué qu'il était en train d'en faire une et ben dit donc. On se demande bien pourquoi y a des médecins qui exercent s'ils ne voyent rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première crise Empty Re: Ma première crise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum