Comme si nous n'avions pas assez de problème.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comme si nous n'avions pas assez de problème.........

Message par Invité le Sam 27 Sep 2008 - 14:57

Voilà en quelques mots ce qui nous arrive. Notre fille qui vit dans un institut à Toulouse donc à 250 km de chesz moi, prenait le taxi qui était déjà mis en place quand elle est arrivée et celui ci prenait d'autres enfants pour faire le trajet bordeaux toulouse! Bref après entente préalable, au bout de 3 ans le transporteur me fait part qu'il a ommis de se faire rembourser un facture d'octobre 2004 et me demande si je pouvais me faire rembourser par mon biais car lui il a dépassé le délai légal! Je me renseigne vis à vis de ma soeur qui travaille avec la sécu et me confirme qu'effectivement pour lui c'est trop tard mais que moi je peux encore. Donc la sécu me rembourse l'intégralité, ma fille est à 100 %, 6 mois après il me réclame 1400 euros car ils ont trop donné et que le taxi fait un dépassement d'honoraire! Nous vérifions les remboursements du taxi depuis 3 ans, nous voyons l'incohérence des remboursements, car par moment sur le somme de 2883 euros que demande le taxi il se faisait remboursé l'intégralité, par moment 900 euros sur la somme, par moment 1800 euros sur la somme, bref par très facile de connaitre combien ils remboursent! Je leur signale que quand j'ai fait l'entente préalable, ils suffisaient qu'ils envoient aux parents le forfait de remboursement et moi j'aurai vu que le taxi prenait trop cher! Bref maintenant après procés je dois donner la somme de 1400 euros, injuste quand vous n'avez pas eu cette somme car j'ai tout donné au taxi, après maintes courriers de réclamations, ils ont saisi un huissier et maintenant je me retrouve avec mon compte bloqué!! Ou est la justice dans tout ça!! Comme si déjà il n'est pas évident d'être confronté à la maladie d'un proche en plus on nous pompe l'argent!! Maintenant nous avons pris depuis 1 an une ambulance, c'est quand même la même chose ils n'arrivent pas à se faire rembourser l'ambulance! Nous avons fait l'entente préalable pour l'année 2008/2009 ils ont trouvé moyen de la perdre par 2 fois et donc ils ne remboursent pas l'ambulance!! Trop grave et j'avais envie de pousser mon coup de colère face à l'administration!!

Dernière édition par nanis le Sam 27 Sep 2008 - 15:02, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme si nous n'avions pas assez de problème.........

Message par obi-one le Lun 29 Sep 2008 - 11:13

C'est vraiment lamentable !! Et l'entreprise de taxi ne fait rien pour arranger les choses. Quel chacal, se faire de l'argent sur le malheur des gens, c'est honteux.

Il mériterai Par ici... Baffe !

Et la sécu qui perd les documents, 2 fois en plus...

Bon courage Nanis
obi-one
Membre Plus
Membre Plus

Masculin

Message par Invité le Lun 29 Sep 2008 - 14:09

merci obi -one, nous sommes dans une société d'injustice!! Neutral

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut