Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

états grippaux + épi - un lien de cause -effet???

2 participants

Aller en bas

états grippaux + épi - un lien de cause -effet??? Empty états grippaux + épi - un lien de cause -effet???

Message par Katé Dim 5 Oct 2008 - 18:53

Bonjour tout le monde!!

Actuellement malade, pas de fièvre mais rhume et mal de gorge terrible, et sensiblement faible, je me pose à nouveau quelques questions confused

Donc voilà, à part que j'ai attrapé froid ces jours-ci et l'état de faiblesse, il y a des petites absences et des crises au niveau de mon bras qui bouge tout seul qui apparaissent de temps en temps.
Or la question que je me pose est si il y a un lien de cause à effet entre les deux et si les états grippaux peuvent sensibiliser notre organisme et provoquer plus ou moins des crises confused

C'est pas la première fois ou je vois un tel lien, je me demande juste suis-je la seule? est-ce juste une impression? et tout simplement un hasard de circonstances?

Merci pour vos témoignages
Katé
Katé
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

états grippaux + épi - un lien de cause -effet??? Empty Re: états grippaux + épi - un lien de cause -effet???

Message par aladin Lun 6 Oct 2008 - 0:25

Est ce que tu ne prends pas des médocs pour le rhume qui pourraient favoriser les crises ? y a plein de pchittt pour le nez ou sirop qui sont épileptogènes.
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

états grippaux + épi - un lien de cause -effet??? Empty Re: états grippaux + épi - un lien de cause -effet???

Message par Katé Lun 6 Oct 2008 - 19:56

Non du tout! Tout ce que je prends c'est des tisanes, miel... des remèdes naturels ..
Katé
Katé
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

états grippaux + épi - un lien de cause -effet??? Empty Re: états grippaux + épi - un lien de cause -effet???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum