Je ne trouve pas de travail!!!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

surtout ne pas baisser les bras

Message par franck34 le Dim 13 Mar 2016 - 15:42

Bonjour auriane et vous tous.
Je vois que depuis ma dernierre connexion certain gallère encore à trouver un boulot .
je vous comprend tous et toi aussi auriane car ètre épileptique n'et pas une chose facile à vivre pour soi et son entourages.
je me permets de dire ça car depuis le 12 octobre 2015 j' ai trouver un CCD qui c'et terminer par un CDI debut janvier 2016.
je suis toujour dans la mème branche dans le domaine de l' électricité et électronique.
a l' heure actuelle mon emploiyeur ne c'et toujour pas que je suis épileptique il c'et juste que je prend ma dépakine chrono à 18h00
( lui ne c'et mème pas le non du médoc )
il ma juste dit ceux qui m' intérresse c'et votre experience et non votre maladie et traitement il c'et que je suis reconnu T.H il ma juste dit pour moi c'et pas le handicap et les diplomes qui compte mes le talent et l' experience de la personnes.
pour ma par c'et pas moi qui et cherchez l' emploi mes lui via le site de pole emploi.
il ma expliquer la situation du travail j' avous ça n'et pas fatiguant mes parfois il ya beaucoup d' heure à faire le bon coté des choses c'et quel son payer.
l' inconvaignant c'et quil ya parfois une ou deux semaines que je rentre pas chez moi donc je ne vois pas ma femme.
je me deplace sur toutes la france.

mes pour en revenir à se que je voulez vous dire c'et quil existe des structure ou un peu trouver un travail ça n'et pas des esat mes des entreprises adaptées.
qui son reservé au personnes étant reconnu par la mdph et suivi par cap emploi.
personnellement j'en et fait la demande à ma conséillere de cap emploi34.
j' ai eu des entretien mes bon moi pas retenue car quen on me vois physiquement je ne fais pas T.H
je les fait car elle ma dit suite à diverse échec dans ma région à des entretien il ya des entreprises adaptées pour personne handicapé bien sur c'et entreprise la bénificie du mème reglement du code du travail que les personnes valides.
elle emploi juste 90% de personnel handicapées.
comme moi ça na pas marcher au différent entretiens.
j'ai décider de me lancer tous seul pas en auto entrepreneur.
mes proposer mes services d' électricien et électronicien en dépannage à domicile mes via le CESU.
chèque emploi service universel.
c'et une autre alternative à l' emploi on trouve beaucoup d'offre sur le bon coin et dans tous les domaines.
et ce n'et pas vous qui vous occupé des formalité admistrative mes la socièté ou le particulier qui vous embauche.
il suffi de se renségner au site de l'urssaf c'et elle qui gère ça au pire un coup de fil pour plus de renseignements
alors si j'ai un conseil à vous donné ne baissez pas les bras pencez juste une chose on n'à peux etre cette maladie mes chacun d'entre nous à des tallent caché voir des main en or...

tout ceci juste pour vous dire que mème malgré la situation que l'on traversse il y'à encorre certain employeur qui son compréenssif mes je reconnais quil son en voie de disparition.
au profit du rendement...
surtout il ne faut pas avoir peur de franchir les portes de cap emploi et de ceux faire reconnaitre T.H par la MDPH.
il ya aussi une association qui aide elle fait parler d' elle au spot de pub à la télé sur france3
c'et l' ADAPT il peuve vous aidé.
je vous dit bon courage à vous tous et bonne recherche et surtout ne pas baisser les bras.
au plaisir de vous lire et vous répondre
franck34
franck34

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne trouve pas de travail!!!

Message par pauline94 le Dim 3 Avr 2016 - 21:52

Je te comprends moi c un stage que j'ai perdu a cause de sa ...
pauline94
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par franck34 le Mar 5 Avr 2016 - 6:44

Bonjour pauline94.
Oui je comprend que c'et t'il passer pour que tu perde ton stage.
Je doute que se n' et pas cool du tout je reconnais que en tant qu' épileptique pas facile de ce lancez dans le marché du travail.
Je les bien expliquer dans mon message précédent.
A tu tenté de prendre contact avec l' ADAPT ( www.ladapt.net ) il y'a des conseiller dans chaque région y' a pas de honte à franchir la porte.
et ainsi cap emploi.
mes pour mieux etre suivi il vaut mieux se faire une demande au pré de la MDPH de ton département si oui tu et reconnu RQTH fonce au deux organismes.

Sur ceux je te souhaite bonne recherche et ne pas baissé les bras ça leur fait trop plaisir...

bonne journée et au plaisir de te lire.

franck34
franck34

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3