Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

tablau interactif électroniue et épilepsie

2 participants

Aller en bas

tablau interactif électroniue et épilepsie Empty tablau interactif électroniue et épilepsie

Message par kat Ven 23 Jan 2009 - 0:47

Bonjour,

Je suis enseignante et je viens tout juste de recevoir un tableau interactif dans ma classe. La surface du tableau est donc très lumineuse. J'ai ressenti en l'utilisant un mal de tête ainsi que la nausée et des étourdissements. Est-ce une coincidence???Pensez-vous que la luminosité peut avoir un effet sur l'épilepsie? Je sais que les jeux comme la WI sont à prescrire. Est-ce comparable?

Merci de me donner votre avis. J'appelerai tout de même mon médecin demain et vous en donnerai des nouvelles.
Kat
kat
kat
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tablau interactif électroniue et épilepsie Empty Re: tablau interactif électroniue et épilepsie

Message par sylvinator Ven 23 Jan 2009 - 9:47

normalement oui à ma connaissance, ce n'est pas la lumière en soi , ce sont les effets optiques comme les flashs qu'on ne percoit pas toujours,
pour les jeux sur la wi ou autre, j'ai entendu que ces jeux étaient possibles avec des écrans lcd, car il n'y a pas de clignement de lumière comme sur un téléviseur ancien, à confirmer, pour etre sur, quelqu'un peut nous renseigner
sylvinator
sylvinator
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum