Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Message d'alerte

+2
dimo8
Tatiana
6 participants

Aller en bas

Message d'alerte Empty Message d'alerte

Message par Invité Mar 3 Mar 2009 - 15:48

INFORMATION IMPORTANTE.



Si vous remarquez des messages étranges ou hors charte (propos racistes, vulgaires, manque de respect…) qu’il s’agisse de MP ou messages visibles sur le forum ; n’hésitez pas à nous le signaler.




Pour cela, vous pouvez utiliser les MP en les adressant à Cerbère ou un des modérateurs ( Savana, Nesejet, Ludivine ou Aladin ) ou bien utiliser le petit triangle (Message d'alerte Icon_post_report ) en haut de chaque message qui nous alertera et nous conduira au post en question.



Nous essayons d’être vigilents mais on peut également passer à coté de choses importantes. On compte sur vous !



Cerbère
.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message d'alerte Empty Re: Message d'alerte

Message par Tatiana Mar 19 Juil 2011 - 15:11

OK - Normal

A+
Tatiana
Tatiana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message d'alerte Empty Re: Message d'alerte

Message par dimo8 Mer 1 Fév 2012 - 21:16


bonsoir
DEPUIS KELKE JOURS JE RECOIS UN MESSAGE ME DISANT QUE J'AI GAGNÈ UN I-PAD2 ET CHAQUES FOIS J'AI SEULEMENT 24H POUR LE RECLAMER EVIDEMENT QUE C DU BLUFF MAIS JE SUIS OBLIGE DE DECONNECTER ET ETEINDRE LE PC CAR PLUS MOYEN DE VIRE CETTE :enerve: DE MON ECRAN CELA A COMMENCÈ SUR CE FORUM ET NE M'ARRIVE QUE SUR CE FORUM SUIS-JE LE SEUL ET SERAIS-JE LE DERNIER pale
BON VOILA JE COUPE ET JE LIRAIS VOS REPONSE OR-CONNECTION
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message d'alerte Empty Re: Message d'alerte

Message par aladin Mer 1 Fév 2012 - 21:42

C'est toi qui avait envoyé un message d'alerte y a qq temps déjà?
Je l'ai découvert récemment par hasard (pour savana, dans le panneau d'admin en page d'acceuil) mais vu que tu l'as posté en "invité", je ne savais pas que c'était toi, je ne pouvais rien faire ni te contacter.

Je n'ai jamais eu ce message ni ici ni ailleurs mais j'ia déjà vu des pubs de ce style là sur lesquels il ne faut bien sur pas cliquer. Je pense que c'est plus en relation avec les sites que tu fréquentes qu'avec le forum. Il me semble que les pubs qui s'affichent en haut du forum sont en relation avec nos fréquentations de sites web. Par exemple, si je vais sur le site cdiscount pour acheter un meuble tv, pendant plusieurs jours, je vais avoir de la pub pour les meubles tv sur tous les forums ou je vais...

Tu as essayé de supprimer tes cookies?

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message d'alerte Empty Re: Message d'alerte

Message par savana Mer 1 Fév 2012 - 22:11

Je pense que c'est plus en relation avec les sites que tu fréquentes qu'avec le forum. Il me semble que les pubs qui s'affichent en haut du forum sont en relation avec nos fréquentations de sites web. Par exemple, si je vais sur le site cdiscount pour acheter un meuble tv, pendant plusieurs jours, je vais avoir de la pub pour les meubles tv sur tous les forums ou je vais...
Tout à fais d'accord.

Et éventuellement un virus que tu as sur ton pc, tu devrais faire un scan avec ton anti virus.


Dernière édition par savana le Ven 3 Fév 2012 - 8:12, édité 1 fois
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message d'alerte Empty Re: Message d'alerte

Message par Kinetic Mer 1 Fév 2012 - 23:00

On appelle ça de la publicité ciblée. Si tu es sur Firefox, tu peux la désactiver en sélectionnant "do not track" mais ça doit être possible sur les autres navigateurs aussi. Ils t'envoient des pubs ou des fishs en fonction des sites que tu fréquentes.

_________________
J'annonce la couleur tout de suite : je réponds sèchement, je suis obtus, dénué de compassion et de tact. Personne n'est obligé de me lire.
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message d'alerte Empty Re: Message d'alerte

Message par dimo8 Jeu 2 Fév 2012 - 10:34


bon, je revient c passer un peu de temps avec l'anti-virus et j'ai viré quelques merde encore des choses que je ne pense plus a faire j'avais encore le 2011 de norton j'ai fait le ménage avec et ré-installé 2012 et refait le ménage avec celui-là, ils m'ont viré kelke merde.
cette pub de :beurk: meme en cliquant la croix en haut à droite le figeait, je ne valide jamais ces pub de :enerve: ou tu as gagné avant de joué, mais faut bien fermé la fenetre scratch elle parte souvent sans prob
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message d'alerte Empty Re: Message d'alerte

Message par dimo8 Jeu 2 Fév 2012 - 10:39

P.S. merci pour les réponses, je ne voudrais pas vous refilé une merde mais l'anti-virus à viré pas mal de saloperie et j'ai crée un message d'alerte pour :non: oublié
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message d'alerte Empty Re: Message d'alerte

Message par Alpaga Ven 3 Fév 2012 - 1:36

Kinetic a écrit:On appelle ça de la publicité ciblée. Si tu es sur Firefox, tu peux la désactiver en sélectionnant "do not track" mais ça doit être possible sur les autres navigateurs aussi. Ils t'envoient des pubs ou des fishs en fonction des sites que tu fréquentes.
Kinetic: j'utilise Firefox. Dans quel onglet dois-je aller pour désactiver cette option stp?
Merci à toi
Alpaga
Alpaga
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message d'alerte Empty Re: Message d'alerte

Message par dimo8 Ven 3 Fév 2012 - 4:38

j'ai vu que j'avais offerbox et j'ai dut selectionné les types de pub que je ne voulais pas une par une ( assurance, voyage, pc,...,ect ) je devrais plus etre enmerdé
thank you :top:
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message d'alerte Empty Re: Message d'alerte

Message par savana Ven 3 Fév 2012 - 8:14

Alpaga a écrit:
Kinetic a écrit:On appelle ça de la publicité ciblée. Si tu es sur Firefox, tu peux la désactiver en sélectionnant "do not track" mais ça doit être possible sur les autres navigateurs aussi. Ils t'envoient des pubs ou des fishs en fonction des sites que tu fréquentes.
Kinetic: j'utilise Firefox. Dans quel onglet dois-je aller pour désactiver cette option stp?
Merci à toi

idem j'utilise firefox et je suis intéressé aussi.
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message d'alerte Empty Re: Message d'alerte

Message par Kinetic Ven 3 Fév 2012 - 23:12

Alpaga a écrit:
Kinetic a écrit:On appelle ça de la publicité ciblée. Si tu es sur Firefox, tu peux la désactiver en sélectionnant "do not track" mais ça doit être possible sur les autres navigateurs aussi. Ils t'envoient des pubs ou des fishs en fonction des sites que tu fréquentes.
Kinetic: j'utilise Firefox. Dans quel onglet dois-je aller pour désactiver cette option stp?
Merci à toi
Pour Savana et Alpaga :

Ca n'est possible que sur Firefox 4 et 5 :
Outils > Options
Vie Privée > Pistage
et cocher ou décocher "indiquer aux sites web de ne pas me pister"

Ne touchez pas aux cookies sinon ça va devenir vraiment pénible de surfer sur le net et de rerentrer des mots de passe toutes les 5 secondes.
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message d'alerte Empty Re: Message d'alerte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum