Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

l'épilepsie et l'alcool

+16
savana
permanence
Ma louloutte24
aurebe2607
BRAQUET
Kinetic
MuffinShow
Alpaga
chris91
aladin
obi-one
nano
Christelle
panthere noire
basant
greg
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

alcool - l'épilepsie et l'alcool Empty l'épilepsie et l'alcool

Message par greg Ven 8 Mai 2009 - 15:58

salut, j'ai 24 ans, suis étudiant et mon épilepsie se manifeste par des crises de "grand mal" à la suite d'une période de gros stress, fatigue, et alcool. Au final, ces facteurs là (tous ensemble en meme temps) ne sont pas très courants chez moi et par conséquent les crises non plus.
bon, il en reste que j'aime bien boire un ptit coup de temps en temps, histoire de se détendre après des périodes d'exams complexes à gérer. je suis actuellement au début de mon traitement de lamictal.

j'écris ce post car je n'en ai pas trouvé dans le reste du site et j'aimerais avoir vos avis, témoignages, ressentiments sur ce sujet.

merci d'avance.
greg.
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

alcool - l'épilepsie et l'alcool Empty Re: l'épilepsie et l'alcool

Message par basant Ven 8 Mai 2009 - 16:20

Bonjour,
Nous ne pouvons pas t'aider car Antoine n'a que 10 ans, mais lui ne supporte pas même le coca.
basant
basant
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 68
Localisation : 95230
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

alcool - l'épilepsie et l'alcool Empty Re: l'épilepsie et l'alcool

Message par panthere noire Ven 8 Mai 2009 - 16:30

le coca contien de la caféine c'est planquer partout parfoi pas marquer sur emballage, pour Antoine donne lui l'orangina et du sprite (ou autre)