Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

l'épilepsie et l'alcool

+16
savana
permanence
Ma louloutte24
aurebe2607
BRAQUET
Kinetic
MuffinShow
Alpaga
chris91
aladin
obi-one
nano
Christelle
panthere noire
basant
greg
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

l'épilepsie et l'alcool - Page 3 Empty Re: l'épilepsie et l'alcool

Message par Ma louloutte24 Mer 1 Juin 2011 - 11:47

personnellement,je ne bois pas(et n'ai jamais commencé) car je connais ses effets avec des médicaments et j'ai connu quelqu'un qui était accro à l'alcool,on a essayé de l'aider en plus elle prenait d'autres médicaments puis elle est décédée il y a 1 an 1/2(dû à son alcoolisme je pense). c'était une de mes tantes,je l'appréciais vraiment beaucoup. Sad
Ma louloutte24
Ma louloutte24
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 30
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'épilepsie et l'alcool - Page 3 Empty Re: l'épilepsie et l'alcool

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 11:55

En même temps il y a boire et apprécier de boire un verre ou deux pendant un repas ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'épilepsie et l'alcool - Page 3 Empty Re: l'épilepsie et l'alcool

Message par Ma louloutte24 Mer 1 Juin 2011 - 12:17

oui,mais là c'était pas boire un verre ou deux pendant les repas,c'était vraiment de l'alcoolisme,je sais quand même reconnaitre quelqu'un qui boit un verre ou deux pendant les repas et quelqu'un addicte à l'alcool.
Ma louloutte24
Ma louloutte24
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 30
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'épilepsie et l'alcool - Page 3 Empty Re: l'épilepsie et l'alcool

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 12:49

Je ne dis pas que tu ne sais pas reconnaître quelqu'un qui boit régulièrement et quelqu'un qui boit un verre ou deux !!
Ta tante était épileptique?

Parce que oui les médicaments et l'alcool ne font pas bon ménage après c est mon neurologue qui m'en a parlé , je l'écoute ..j'ai bu hier du cidre et du vin rouge et tout va bien bref ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'épilepsie et l'alcool - Page 3 Empty Re: l'épilepsie et l'alcool

Message par Ma louloutte24 Mer 1 Juin 2011 - 20:14

non ma tante n'était pas épileptique.
Ma louloutte24
Ma louloutte24
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 30
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'épilepsie et l'alcool - Page 3 Empty Re: l'épilepsie et l'alcool

Message par Ma louloutte24 Mer 1 Juin 2011 - 20:15

c'est quelqu'un que j'appréciais vraiment beaucoup malgré son problème,quand j'y repense elle me manque et parfois j'en pleure.
Ma louloutte24
Ma louloutte24
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 30
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'épilepsie et l'alcool - Page 3 Empty Re: l'épilepsie et l'alcool

Message par Kinetic Mer 1 Juin 2011 - 22:10

Ca s'appelle le travail de deuil. Au début on pense à ceux qu'on a perdus tout le temps, puis souvent, puis moins souvent (on pleure parfois), puis de temps en temps et là on se souvient des bons moments qui ont un goût à la fois doux et amer. On ne les oublie pas mais petit à petit, on pense à eux différemment.

_________________
J'annonce la couleur tout de suite : je réponds sèchement, je suis obtus, dénué de compassion et de tact. Personne n'est obligé de me lire.
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'épilepsie et l'alcool - Page 3 Empty Re: l'épilepsie et l'alcool

Message par Ma louloutte24 Mer 1 Juin 2011 - 22:15

merci kinetic pour ta réponse.
Ma louloutte24
Ma louloutte24
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 30
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'épilepsie et l'alcool - Page 3 Empty Re: l'épilepsie et l'alcool

Message par Vanda Ven 6 Jan 2017 - 17:45

Bjr à tous.je voulais savoir par rapport au stress et à la fatigue quels sont les effets secondaires qui montre que le corps est à boud et vrai risque de crise?
Car j ai tjr étais epidespique de puis bébé.j ai 28ans et je n' ai arrêté la depakine que depuis 7mois pour prendre du lamictal(totalement lamictal je compte pas le sevrage) et j ai du mal à m y faire effets secondaires.... Ac ma depakine je pouvais faire la fête... Être stressée...Etc j étais pas bien si je forçai mais 0 crise.du coup j ai peur car je sents ma maladie je ne sais pas combien de temps à peu près faut il pour que mon corps se fasse au changement ! J ai fait une crise en août car je buvais bcp de pamplemousse mon neurologue ne m à pas dis qu il ne fallait pas ce co****** et une semaine avant j ai eu une mauvaise pilule qui annuler le lamictal. +Fiesta pendant une semaine .Du coup forcément 2semaine après crise ce qui ne m étais pas arrivé depuis le collège puisque les quelques crise que je faisais ct les 3fois ou j ai tenté d arrêter le traitement.j ai peur car je peux faire des crises et je ne sais pas comment gérer ça c nouveau. Je suis en arrêt depuis 3mois à cause d une tendinite calcifiante...Entre deux grippe qui se transforme en rihno .Je fais quelques micro crise. Depuis 2semaine pour la première fois.ca fait pas mal mais je suis stressée et fatigué en ce moment
Est ce que les micro crise anticipe une grosse ..
Quand on dit bcp de fatigue est stressé c qu il faut vraiment poussée ou s est délicat ?Je suis pommé
Vanda
Vanda

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

l'épilepsie et l'alcool - Page 3 Empty Re: l'épilepsie et l'alcool

Message par anneso13400 Ven 6 Jan 2017 - 21:52

Hello,

Je comprends l'envie de boire un peu d'alcool...J'en avais marre en tant que femme : Au resto, tu demandes une limonade quand tout le monde commande un apéro et le serveur une fois sur deux tu poses la question si t'es enceinte...Du coup, je m'autorise de temps en temps un demi-verre d'alcool, mais si je ne suis pas fatiguée ou en période de stress...Pas facile mais on fait avec...
anneso13400
anneso13400

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

l'épilepsie et l'alcool - Page 3 Empty Re: l'épilepsie et l'alcool

Message par Vanda Dim 8 Jan 2017 - 20:54

Bonsoir à tous.j aurais aimé savoir si je peux boire de l Orangina ac lamictal car j ai vu qu' il y avait un peu de pamplemousse dedans qui absorbe le médicament.? Je ne prends lamictal que depuis 5mois et g u des Mini crises cette semaine et comme j ai bu bcp d Orangina au new an et en début de semaine
Vanda
Vanda

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

l'épilepsie et l'alcool - Page 3 Empty Re: l'épilepsie et l'alcool

Message par bart1727 Lun 9 Jan 2017 - 20:16

Moi j'ai la "chance" l'alcool ne me fait pas faire de crise mais le lendemain j ai des micro spasmes quand je bois beaucoup arf
bart1727
bart1727
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : York (Angleterre)
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

l'épilepsie et l'alcool - Page 3 Empty Re: l'épilepsie et l'alcool

Message par yannkuza Mar 10 Jan 2017 - 10:12

Vanda a écrit:Bonsoir à tous.j aurais aimé savoir si je peux boire de l Orangina  ac lamictal car j ai vu qu' il y avait un peu de pamplemousse dedans qui absorbe le médicament.? Je ne prends lamictal que depuis 5mois et g u des Mini crises cette semaine et comme j ai  bu bcp d Orangina au new an et en début de semaine

A éviter de près ou de loin tout ce qui peut contenir du pamplemousse, effectivement pour les effets contre-thérapeutique de nos chers traitements adorés Embarassed

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'épilepsie et l'alcool - Page 3 Empty Re: l'épilepsie et l'alcool

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum