Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

es qu je doit le dire ou pas

4 participants

Aller en bas

es qu je doit le dire ou pas Empty es qu je doit le dire ou pas

Message par fabs87 Ven 25 Sep 2009 - 21:05

bonjour a tous je m'appelle fabien, je suis actuellement cuisinier en cdd dans un hopital, je n'ai pas dit a mes responsables que j'étais épileptique.comme vous vous en doutez je touche tous les jours des outil dangeureux style couteau meme si ca fait 3ans que je ne fait plus de crises. je me demande si je doit leur dire ou pas.
fabs87
fabs87
Membre Plus
Membre Plus

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

es qu je doit le dire ou pas Empty Re: es qu je doit le dire ou pas

Message par alpiniste76 Dim 27 Sep 2009 - 22:05

Bonjour Fabien,

Moi à ta place, je n'en parlerais pas surtout si ça fait 3 ans que tu n'as pas fait de crises.... ton épilepsie relevant du secret médical tu n'as pas obligation d'en parler même au médecin qui, s'il veut avoir accès à ton dossier doit en faire la demande à la "direction de la clientèle et droit du patient" de l'hôpital où tu es suivi.... Pour ma part, je n'en ai jamais parlé à mes employeurs quand je me suis faite embaucher.... Malheureusement aujourd'hui, ils sont au courant déjà parce que je leur en ai parlé car je me suis faite opérer dans l'hôpital où je travaille comme secrétaire médicale mais aussi car le médecin qui me suit et celui qui m'a opéré sont des médecins avec qui j'ai travaillé... Malgré tout, je te conseille dans un premier temps de ne pas en parler, surtout encore une fois si ça fait 3ans que tu es équilibré mais ceci reste mon avis personnel.... es qu je doit le dire ou pas 72992
alpiniste76
alpiniste76