Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

syndrome tendinopatique gauche et face arrachée

3 participants

Aller en bas

syndrome tendinopatique gauche et face arrachée Empty syndrome tendinopatique gauche et face arrachée

Message par ludivine Sam 10 Nov 2007 - 20:13

Ne cherchez pas de définition il n'y en a pas. C'est moi qui ai inventé ce nom.

Ben oui, après mes crises (parce que si elles ne généralisent pas, je ne les sent pas venir...) je me sens comme ça :


  • Mal à la tête,
  • Envie de vomir (genre nausées de grossesses),
  • Mal dans tout le côté gauche, surtout au niveau des articulations (cheville et poignet)
  • Lourdeur dans tout le côté gauche,
  • Sensation de paralysie faciale à GAUCHE,
alors que TOUT FONCTIONNE NORMALEMENT !!! Ca vous arrive aussi à vous ? (foyer épileptique dans le lobe temporal gauche, la résistance s'organise ?)
J'ai aussi des faiblesses générales dans toutes la partie gauche du corps que je compense...
ludivine
ludivine
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 40
Localisation : Je bouge tout le temps...
Description : Comme une coquille vide...
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

syndrome tendinopatique gauche et face arrachée Empty Re: syndrome tendinopatique gauche et face arrachée

Message par aladin Sam 10 Nov 2007 - 20:19

Il t'arrive ca après tes crises partielles ?
Après mes crises partielles (temporale droite), je récupère tout très vite mais si ca se généralise, c'est une autre affaire.
Gros dodo (de toute facon, c'est la nuit ou pendant une sieste) et si on m'empeche de dormir, je ne peux pas parler, du mal a comprendre ce qu'on me dit, a réfléchir, impossibilité de tenir un verre d'eau sans le faire tomber ect...pendant un bon moment.

J'espere pour toi que les crises ne sont pas trop fréquentes.

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

syndrome tendinopatique gauche et face arrachée Empty Re: syndrome tendinopatique gauche et face arrachée

Message par ludivine Sam 10 Nov 2007 - 20:27

ces temps-ci toutes les nuits... et la journées des absences qui me causes mal de crane et nausées (et fatigue passagère)... immanquablement, des trous dans mes textes !
ludivine
ludivine
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 40
Localisation : Je bouge tout le temps...
Description : Comme une coquille vide...
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

syndrome tendinopatique gauche et face arrachée Empty Re: syndrome tendinopatique gauche et face arrachée

Message par Nesejet Dim 11 Nov 2007 - 11:29

Je n'ai pas les nausées et la sensation de paralysie faciale, mais pour le reste c'est identique surtout pour la fréquence des crises que tu décris ci dessus.
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

syndrome tendinopatique gauche et face arrachée Empty Re: syndrome tendinopatique gauche et face arrachée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum