Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

encore une crise,ça commence à me gaver serieusement

4 participants

Aller en bas

encore une crise,ça commence à me gaver serieusement Empty encore une crise,ça commence à me gaver serieusement

Message par prissou94340 Lun 28 Déc 2009 - 15:51

samedi soir encore une nouvelle crise generalisée.Dans l'histoire je me suis demonté le genoux droit et je douille a mort (je suis tombé du canapé).Là j'en suis au point où j'envisage d'arreter totalement mon traitement vu que ça ne sert absolument a rien.Je suis aux doses maximales de depakine chrono 500 et Kepra et meme ça,ça ne marche pas (sans vous parler des effets secondaires)
Cette .... d'epilepsie de ..... me pourrit la vie depuis plus de 10 ans sans qu'on arrive à la controler et là j'en ai marre
message qui sers a rien mais ça fait du bien de se defouler !
prissou94340
prissou94340
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une crise,ça commence à me gaver serieusement Empty Re: encore une crise,ça commence à me gaver serieusement

Message par savana Mar 29 Déc 2009 - 16:24

Quel galère cette épilepsie encore une crise,ça commence à me gaver serieusement Icon_rolleyes Tu avais revu ton neuro pour les effets secondaire du traitement ? Ca fais combien de temps que tu le prend maintenant ? Il faut être un peu patient avant de voir si un traitement est efficace ou non. Sinon ben il faut voir avec ton neuro pour en essayer un autre. Tu en trouvera bien un qui te conviens. Pour te rassurer, j'ai trouvé un traitement qui ma un peu stabilisé après 14 ans d'épilepsie pharmaco résistante. Donc garde espoir et accroche toi, il faut pas baisser les bras. encore une crise,ça commence à me gaver serieusement Icon_wink
encore une crise,ça commence à me gaver serieusement 31247
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une crise,ça commence à me gaver serieusement Empty Re: encore une crise,ça commence à me gaver serieusement

Message par alpiniste76 Mer 30 Déc 2009 - 15:44

Il est vrai que ça fait un bien énorme de se défouler.... Mise à part sur ce site, vers qui se tourner pour se défouler ? vers des gens qui ne comprennent rien ? Pour ma part, je n'ai que mon mari et mon beau père (ancien infirmier en psy) qui me comprennent... pour les autres ?
Alors si tu as encore envie de te défouler n'hésite pas !!!
Bon courage à toi, bon courage à tous ...
alpiniste76
alpiniste76
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une crise,ça commence à me gaver serieusement Empty Re: encore une crise,ça commence à me gaver serieusement

Message par sylvinator Mer 30 Déc 2009 - 17:54

tu as raison de venir te défouler, bien que tu as déjà du essayé beaucoup de traitements, il y en j'espère encore d'autres que tu dois pouvoir tester, enfin courage et passe un bon réveillon
sylvinator
sylvinator
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une crise,ça commence à me gaver serieusement Empty Re: encore une crise,ça commence à me gaver serieusement

Message par prissou94340 Mer 30 Déc 2009 - 18:16

merci pour vos encouragements !
sinon oui j'ai parlé a mon neuro des effets secondaires mais il a pas l'air de les prendre en consideration du moment que ça me stabilise un minimum.Bon c'est vrai que je finis de moins en moins souvent en réanimation mais bon quand meme il ya des limites.Comme il me dit mon cerveau a pas vraiment apprecié ma periode de coma l'année derniere donc maintenant il faut y aller en douceur sauf que moi j'en ai marre.J'ai quand meme perdu la garde de mes enfants a cause de cette connerie de maladie !!!!
prissou94340
prissou94340
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une crise,ça commence à me gaver serieusement Empty Re: encore une crise,ça commence à me gaver serieusement

Message par savana Jeu 31 Déc 2009 - 9:19

Est ce que tu connais l'origine de ton épilepsie ? Me souviens pas si tu en as déjà parlé sur le forum.
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore une crise,ça commence à me gaver serieusement Empty Re: encore une crise,ça commence à me gaver serieusement

Message par prissou94340 Jeu 31 Déc 2009 - 13:28

c'est une epilepsie idiophatique
prissou94340
prissou94340
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une crise,ça commence à me gaver serieusement Empty Re: encore une crise,ça commence à me gaver serieusement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum