Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Je reviens de l'hôpital (encore une fois !)

3 participants

Aller en bas

Je reviens de l'hôpital (encore une fois !) Empty Je reviens de l'hôpital (encore une fois !)

Message par Marie-Hélène Dim 10 Jan 2010 - 1:18

J'ai eu une crise cette après-midi. J'allais faire des courses près de chez moi et puis tout à coup, je me suis retrouvée sur le brancard des pompiers qui me montaient dans leur camionnette.
J'avais très mal à la tête alors j'ai porté ma main derrière ma tête et j'ai vu que ma main était rouge de sang. Les pompiers m'ont dit que je m'étais ouvert la tête. D'ailleurs ma tête saignait encore beaucoup et j'avais les cheveux plein de sang. Je me suis aussi fait un énorme bleu à la langue.

Arrivée à l'hôpital, une infirmière s'est chargée de me laver la tête dans une bassine (pas pratique, mais c'est toujours ça. J'étais même étonnée qu'ils décident de me laver les cheveux. Je croyais devoir le faire une fois rentrée). Elle a dû me laver 3 fois avant d'arriver à ce que mes cheveux soient assez propres.

Ils ont dû me déshabiller entièrement. C'est tout enneigé chez moi et en ayant ma crise, je suis tombée dans la neige, peut-être même dans de la gadoue. Par chance mon mari était rentré depuis peu et j'ai pu l'appeler non seulement pour lui dire que j'étais à l'hosto mais qu'il fallait m'amener des vêtements.

Le médecin a dû me faire 4 points de suture puis une fois que mon mari était arrivé, ils m'ont laissée rentrer. Ceci dit, je dois être sous surveillance pendant 48 heures. On m'a dit que je pouvais aller travailler Lundi mais que je ne devais pas être isolée, au cas où j'aurais une crise ou tout autre problème.
Heureusement, je vais voir mon neurologue Mardi. J'en profiterai pour lui dire.

Depuis plusieurs mois, je ne cesse d'avoir des crises. J'avoue que j'en ai assez d'aller sans cesse à l'hôpital. J'espère vraiment qu'on pourra m'opérer pour arriver à bout de cette satanée épilepsie.
Marie-Hélène
Marie-Hélène

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens de l'hôpital (encore une fois !) Empty Re: Je reviens de l'hôpital (encore une fois !)

Message par prissou94340 Dim 10 Jan 2010 - 10:20

tu est allé à quelle hopital? Moi je vais souvent à l'interco de creteil (vu que je bosse sur creteil) et à chaque fois j'ai l'impression qu'ils en font tout un pataquesse de l'epilepsie....moi à chaque fois ils veulent m'hospitaliser
prissou94340
prissou94340
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens de l'hôpital (encore une fois !) Empty Re: Je reviens de l'hôpital (encore une fois !)

Message par Marie-Hélène Dim 10 Jan 2010 - 15:54

C'est effectivement à l'interco que je suis allée, car c'est le premier hôpital du coin. J'y suis restée 2 heures Je reviens de l'hôpital (encore une fois !) Grumpy

Par contre, l'infirmière qui s'occupait de moi (très gentille; et le médecin aussi d'ailleurs Je reviens de l'hôpital (encore une fois !) 931705 ) a commencé à dire que je serais peut-être obligée de rester pour la nuit !Je reviens de l'hôpital (encore une fois !) Wide-eyed Dès j'ai vu le médecin, je lui ai tout de suite dit que j'espérais que ça ne se fasse pas. Il m'a dit que j'étais en état de rentrer. Ouf !

Alors voilà. C'est la première fois que je me fais mal comme ça, au point de m'ouvrir la tête Je reviens de l'hôpital (encore une fois !) Ouch Un jour, j'arriverai bien à me tuer. Je risque de me casser le crâne en tombant sur quelque chose comme du béton, une borne... Je me rends compte aussi que je peux très bien me faire renverser en traversant la rue. Si je tombe en plein milieu de la rue... Normalement les voitures sont au feu rouge quandje traverse mais enfin... Il y a des rue ici qui n'ont parfois pas de feu. Si je la traverse et que voiture arrive à toute allure... Surtout que de nos jours, ils ne vont pas lentement...
En ce moment, mon père m'appelle tous les jours (quand je commence mon travail et quand je rentre) pour s'assurer qu'il ne m'est rien arrivé. Mon mari le fait aussi. ils me maternent un peu, c'est vrai mais il est vrai qu'en ce moment, ça me prend plus souvent Je reviens de l'hôpital (encore une fois !) Angry-smiley-164
Marie-Hélène
Marie-Hélène

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens de l'hôpital (encore une fois !) Empty Re: Je reviens de l'hôpital (encore une fois !)

Message par prissou94340 Lun 11 Jan 2010 - 10:13

oui ça peut etre super dangereux suivant où tu te trouve.La plus dangereuse que j'ai faites c'est dans les escaliers du metro, en portant la poussette de mon fils Je reviens de l'hôpital (encore une fois !) Affraid
prissou94340
prissou94340
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens de l'hôpital (encore une fois !) Empty Re: Je reviens de l'hôpital (encore une fois !)

Message par sylvinator Mar 12 Jan 2010 - 11:54

tu ne ressens aucun symptome, aura ou autre avant la crise qui pourrait t'avertir,
courage à toi
je suis allée une fois à l'intercommunal de créteil , c'était il y a 28 ans , pour accoucher de mon premier enfant, juste comme ca en passant,
sylvinator
sylvinator
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 61
Localisation : marne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens de l'hôpital (encore une fois !) Empty Re: Je reviens de l'hôpital (encore une fois !)

Message par prissou94340 Mar 12 Jan 2010 - 16:06

bah moi la plupart du tps je ne les sens pas venir donc impossible de "preparer le terrain"
prissou94340
prissou94340
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens de l'hôpital (encore une fois !) Empty Re: Je reviens de l'hôpital (encore une fois !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum