Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Suite opératoire et troubles

+22
stephy
Kinetic
leya76
corinette
Louiza93
aiduba974
agathe23
mycia
feline65
guliann
Fab31
Alpaga
elodie12
aladin
MuffinShow
yannkuza
BRAQUET
dimo8
sylvinator
anne
savana
emmanuel
26 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Suite opératoire et troubles - Page 10 Empty Re: Suite opératoire et troubles

Message par emmanuel Mar 10 Sep 2013 - 14:06

Bonjour à tous,

Voilà j'ai eu de nouveau un petit souci dimanche soir, apriori une crise partielle complexe. Je ne sais pas si cela vous ai arrivé, mais chose étrange, après être sorti de ma douche, je suis pris d'une Aura avec toutes les sensations habituelles, mais après je me suis mis à tourner en rond dans la salle de bain la tête baissé. Je ne me souviens pas de tout, mais il m'a fallu un certain temps pour me rendre compte que je tournai en rond, je me rappelle de quelques images du carrelage, comme des flash au cours de la crise. Il y a eu certainement un moment d'absence.
Donc je ne sais pas quoi pensé de cette crise, je n'ai jamais eu cela et je suis assez surpris. Encore autre chose qui vient s'ajouter au retour de mes crises. Combien de temps cela va t-il duré, plus le temps passe et plus c'est pire.

:kissme: :kissme:
emmanuel
emmanuel
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite opératoire et troubles - Page 10 Empty Re: Suite opératoire et troubles

Message par MuffinShow Lun 16 Sep 2013 - 11:35

Tu peux néanmoins miser sur l'intervention planifiée sur Nancy et en espérer de bons résultats. Tu n'es heureusement pas dans une impasse. En attendant, prends bien note de tes nouvelles observations pour les rapporter à la neuro.

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite opératoire et troubles - Page 10 Empty Re: Suite opératoire et troubles

Message par emmanuel Mar 15 Oct 2013 - 19:31

Bonsoir à tous,

Voilà je me retrouve encore avec un traitement supplémentaire l' EPITOMAX, je garde bien-sûr le tégrétol, le Lamictal qui ne peuvent plus être augmenté et l'Urbanyl aussi, cela me semble un peu beaucoup non ???
L'augmentation à été décidé aujourd'hui suite à ma consulte avec ma neuro quand je lui ai fait part de mes nouvelles crises.
Eh oui, encore et toujours des crises, dans une pharmacie en plus la semaine dernière, j'ai eu le temps de demander un urbanyl mais malgré cela il y a eu une crise partielle complexe, puis environ 10 mn après c'est revenu brutalement puis j'ai généralisé, donc je ne peux apriori pas compter sur l'urbanyl.
Je constate que mon épilepsie ne va pas en s'améliorant, les sensations d'engourdissements et fourmillements que j'ai dans le bras et la jambe gauche au début d'une crise partielle, je les retrouve depuis peu au niveau faciale et que du côté gauche bien-sûr.
La neurologue à donc décidé de me donner ce nouveau traitement afin de me protéger un peu de toutes nouvelles crises généralisées, elle m'a rappelée que Nancy ne m'ont pas oublié et qu'il fallait que soit juste patient mais en attendant ces cachets sur cachets, je commence a saturer avec tous cela et elle le sait.
J'espère juste qu'il n'y aura pas de souci avec ce médicament, certains d'entre vous le connaisse ???

Merci et bonne soirée.

:kissme: :kissme:
emmanuel
emmanuel
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite opératoire et troubles - Page 10 Empty Re: Suite opératoire et troubles

Message par Kinetic Mar 15 Oct 2013 - 19:40

Bonjour,
J'espère que l'Epitomax t'apportera un peu de calme au niveau des crises !
Chez moi aussi, j'ai l'impression qu'on ajoute médicament sur médicament...
Personne ne réagit pareil avec un traitement. L'Epitomax a influé sur mes crises mais J'ai eu du mal à le supporter au début mais c'est passé.
Bonne chance ! Smile

_________________
J'annonce la couleur tout de suite : je réponds sèchement, je suis obtus, dénué de compassion et de tact. Personne n'est obligé de me lire.
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite opératoire et troubles - Page 10 Empty Re: Suite opératoire et troubles

Message par MuffinShow Mar 15 Oct 2013 - 21:39

Hello Manu !
Ne t'a t-on pas parlé d'un sevrage de l'un des autres médicaments que viendrait remplacer Epitomax ? ... car oui je trouve ton ttt bien "lourd" mais c'est dans l'attente d'une virée nancéienne Wink Patience !!!

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite opératoire et troubles - Page 10 Empty Re: Suite opératoire et troubles

Message par aiduba974 Mar 15 Oct 2013 - 23:01

Bonsoir,

Muffin je te rejoins dans ton point de vue sur la lourdeur du traitement de Manu.
Si j'avais eu ça comme traitement je ne pourrais à peine gérer mon quotidien. Alors quand Manu nous dit qu'il est possible que son neurologue puisse augmenter les doses alors je correspondrai à un légume avarié.

Bon courage Manu.
aiduba974
aiduba974
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : 69110
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suite opératoire et troubles - Page 10 Empty Re: Suite opératoire et troubles

Message par yannkuza Mar 15 Oct 2013 - 23:29

Le médecin anti-douleur qui me suit m'a proposé il y a 5 mois de me rajouter de l'epitomax... J'ai dit niet, j'avais assez avec trileptal et gabapentine... Je ne pourrais pas te dire les effets....
En tous les cas j'espère que tu trouveras avec le concours de ton neuro un "compromis"..........
.. Cool 

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite opératoire et troubles - Page 10 Empty Re: Suite opératoire et troubles

Message par emmanuel Mer 16 Oct 2013 - 0:43

MuffinShow a écrit:Hello Manu !
Ne t'a t-on pas parlé d'un sevrage de l'un des autres médicaments que viendrait remplacer Epitomax ?
Bonsoir Muffinshow,

Non elle ne m'a pas parlé de sevrage, je reste avec le lamictal 250mg 2/jour, Tégrétol 400mg matin et 600mg le soir, urbanyl 5mg matin et 10mg le soir, et donc maintenant l'epitomax à 25mg le soir pour le moment, plus le tranxène 10 2/jour et le norset 15mg le soir, je vous avouerez que je dors bien la nuit mais ce traitement me fatigue beaucoup, j'ai besoin de beaucoup d'heures de sommeil. L'augmentation va se faire progressivement pour l'Epitomax Impossible de ré-augmenter le lamictal puisse je commençais à voir double. Elle m'a conseillé également de revenir si il y a le moindre soucis dès la mise en route du traitement, mais surtout si je sens mon moral diminué. Effectivement je n'ai plus qu'a attendre ma virée nancéienne.

Seul bonne nouvelle dans tout cela est que bébé va bien, la grossesse se passe très bien, bébé fait maintenant approximativement 1kg700 et le terme serait dans moins de 2 moins maintenant, que le temps passe vite, tout est déjà prêt pour l’accueillir.

bonne soirée à tous.
emmanuel
emmanuel
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite opératoire et troubles - Page 10 Empty Re: Suite opératoire et troubles

Message par yannkuza Mer 16 Oct 2013 - 0:45

emmanuel a écrit:

Seul bonne nouvelle dans tout cela est que bébé va bien, la grossesse se passe très bien, bébé fait maintenant approximativement 1kg700 et le terme serait dans moins de 2 moins maintenant, que le temps passe vite, tout est déjà prêt pour l’accueillir.

bonne soirée à tous.
Accroches toi à ça, tiens bon la barre!
Pfou que ça passe vite! Tu vas voir, dans peu de temps tu te verras vieillir plus vite que maintenant... viellard 

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite opératoire et troubles - Page 10 Empty Re: Suite opératoire et troubles

Message par Kinetic Mer 16 Oct 2013 - 0:54

aiduba974 a écrit:Bonsoir,

Muffin je te rejoins dans ton point de vue sur la lourdeur du traitement de Manu.
Si j'avais eu ça comme traitement je ne pourrais à peine gérer mon quotidien. Alors quand Manu nous dit qu'il est possible que son neurologue puisse augmenter les doses alors je correspondrai à un légume avarié.

Bon courage Manu.
Epitomax, Dépakine, Tégrétol, Vimpat, Valium (plus tout ce qui ne concerne pas l'épilepsie) et je ne me considère pas encore comme un légume.

_________________
J'annonce la couleur tout de suite : je réponds sèchement, je suis obtus, dénué de compassion et de tact. Personne n'est obligé de me lire.
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite opératoire et troubles - Page 10 Empty Re: Suite opératoire et troubles

Message par leya76 Mer 16 Oct 2013 - 7:53

Bonjour à tous,

J'ai aussi Epitomax depuis qqes semaines, et me concernant, il me fatigue pas mal !! je suis à 75mg matin et soir pour l'instant. En plus, il me coupe beaucoup l'appétit, alors à surveiller. Je suis déjà une "petite nature", et commence parfois à perdre espoir car j'ai l'impression que tous les traitements me font effets de somnifères Sleep. J'ai aussi Zébinix mais il me sera supprimé d'ici peu car gros soucis d'hyponatrémie avec celui-ci :grrrr:  J'espère vraiment que pour toi Emmanuel il soit efficace sur tes crises et que tu sois satisfait de ta prochaine visite à Nancy. Me concernant, ce sera la semaine prochaine !! Bon courage
leya76
leya76
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suite opératoire et troubles - Page 10 Empty Re: Suite opératoire et troubles

Message par emmanuel Mer 16 Oct 2013 - 10:12

bonjour,

Je vous avouerez que je n'ai pas envie de la prendre ce traitement (l'epitomax), rien ne m'y oblige de toute façon, je suis déjà assez assommé comme cela.
J'ai juste peur de décevoir ma neurologue car jusqu'à présent j'ai toujours suivi ces conseils et ce qu'elle me donnait comme traitement. Je suis pharmaco-résistant de toute façon, elle me le dit à chaque consultation et que ce traitement ne durera pas longtemps dans son efficacité, j'ai déjà eu par le passé du Neurontin, trileptal, du sabril et du valium, qui n'ont rien donné.
Je me demande d'ailleurs pourquoi elle ne m'a jamais proposé un des nouveaux traitements qui existent depuis peu, j'ai pu voir sur le forum qu'il y en avait quelques uns mais elle ne m'en parle jamais.

Bonne journée à tous.
emmanuel
emmanuel
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite opératoire et troubles - Page 10 Empty Re: Suite opératoire et troubles

Message par MuffinShow Mer 16 Oct 2013 - 21:42

emmanuel a écrit:bonjour,

...
Je me demande d'ailleurs pourquoi elle ne m'a jamais proposé un des nouveaux traitements qui existent depuis peu, j'ai pu voir sur le forum qu'il y en avait quelques uns mais elle ne m'en parle jamais.
Alors à toi de l'interroger sur ces médicaments, te renseigner sur les possibilités et sur son avis Wink 

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite opératoire et troubles - Page 10 Empty Re: Suite opératoire et troubles

Message par emmanuel Mer 23 Oct 2013 - 10:48

Bonjour à tous,

Lundi moi et ma compagne nous nous sommes rendu aux consultations d'anesthésiste et de gynécologie pour la grossesse de ma femme. Une échographie du 3ème trimestre devait être prévue et bien entendu la secrétaire avait oublié de dire a la gynéco qui fallait effectuer cette échographie donc elle n'a pas été faite, c'est à nous de se débrouiller maintenant.
La gynéco à donc effectué les contrôles habituel puis écouté le cœur du bébé, nous lui demandions alors si tout allé bien et là elle nous répond "le cœur du bébé bat donc il n'est pas mort", nous sommes resté comme deux ronds de flan et surpris. Sophie n'a pas un très gros ventre, elle est menue de nature mais elle a un petit utérus ce qui n'empêche que bébé se développe très bien. A partir de cet instant une inquiétude c'est donc installé pour nous deux. Moi qui est très anxieux de nature cela n'a pas arrangé les choses et bien entendu crise le soir même, puis encore une hier soir, plus une crise partielle complexe qui fait étrange j'ai pu constaté au cours de ma crise les "secousses" ou mouvements anormaux de mon bras gauche, cela ne met jamais arrivé car il y a toujours un moment d'absence d'habitude et je ne m'en rend jamais compte de ce que je dis ou peux faire au cours de la crise.
Ce matin je ressent un drôle de sentiment par le fait d'avoir pu me rendre compte de cela, je suis encore assez surpris sa ne m'est jamais arrivé et que je n'ai pu a aucun moment contrôler mon bras, je me suis senti comme impuissant face a cette petite crise.
Forte heureusement nous avons pu compter sur la sage femme libéral qui en principe ne suivait plus sophie pour effectuer cette écho en urgence demain à 17h et elle nous a rassuré un maximum, cela m'a permis de déstresser un peu.
Encore beaucoup de frayeurs à cause de personnes incompétentes qui vous rejetteraient bientôt la faute ce qui nous fait encore plus culpabiliser.

Bonne journée

:kissme: :kissme:
emmanuel
emmanuel
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite opératoire et troubles - Page 10 Empty Re: Suite opératoire et troubles

Message par yannkuza Mer 23 Oct 2013 - 11:23

Ouep, pas cool la gyneco. T'enquiquines pas, c'est une conne! Mad 
Elle manque de tact voilà tout, à force de faire leur boulot, certaines personnes le font de façon déshumanisé...
Restes zen manu :zeeen: 

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite opératoire et troubles - Page 10 Empty Re: Suite opératoire et troubles

Message par emmanuel Mer 23 Oct 2013 - 12:43

yannkuza a écrit:Ouep, pas cool la gyneco. T'enquiquines pas, c'est une conne!  
Surtout qu'en plus ce n'est encore qu'une "simple" interne !!! et tu n'as certainement pas tord, la sage femme libéral  a également été surprise de telles propos.
emmanuel
emmanuel
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite opératoire et troubles - Page 10 Empty Re: Suite opératoire et troubles

Message par emmanuel Jeu 24 Oct 2013 - 16:12

Bonjour à tous,

La nouvelle échographie a bien été effectué ce jour, l' hôpital nous a contacté entre deux et à réussi à nous caser un rendez-vous entre deux autres.
La nouvelle gynécologue qui a effectué l'écho a été super gentille comparé à l'autre, nous lui avons rapporté les propos de sa collègue et apparemment elle n'est pas très apprécié, la gynéco nous a même fait rire car elle nous a confier qu'elle allait la remettre en place depuis "qu'elle veut ce la faire", t-elle a été c'est propos, elle est la cause de beaucoup de problèmes.
Au même moment au cours de l'écho cette gynécologue (la désagréable) a voulu pointer le bout de son nez et la gynécologue c'est fait un plaisir de lui dire de rester dehors et de l'envoyer balader, à notre grand plaisir.:ptdr: 
Bilan, bébé va super bien, il fait approximativement 2kg180, et est très bien formé, grossesse de 34 semaines et 4 jours. La date fatidique approche à grand pas !!!  
Nous voilà enfin rassuré, cela me fait le plus grand bien et m'évite surtout les crises.

:kissme: à tous.
emmanuel
emmanuel
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite opératoire et troubles - Page 10 Empty Re: Suite opératoire et troubles

Message par yannkuza Jeu 24 Oct 2013 - 19:49

La date fatidique? Oh non, c'est trop négatif, tu devrais plutôt dire le jour de liesse  :youpi:
Une attente qui vous montrera bientôt la frimousse de bébé Suite opératoire et troubles - Page 10 9k=

Que de bonnes nouvelles!!! Tu paieras l'apéro? Very Happy 

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite opératoire et troubles - Page 10 Empty Re: Suite opératoire et troubles

Message par emmanuel Jeu 24 Oct 2013 - 20:24

yannkuza a écrit:La date fatidique? Oh non, c'est trop négatif, tu devrais plutôt dire le jour de liesse  :youpi:
Une attente qui vous montrera bientôt la frimousse de bébé.

Que de bonnes nouvelles!!! Tu paieras l'apéro? Very Happy 
Oui c'est vrai tu as tout à fais raison Yannkuza, "le jour de liesse" c'est beaucoup mieux et plus beau, expression qui je t'avouerai que je ne connais pas trop, tu as un langage assez soutenu il me semble, n'oublie pas que moi je suis un ch'ti à 100% Smile.
Je ne saurai d'écrire ce que je ressens actuellement tellement c'est intense, il faut bien sûr prendre en compte mon trouble émotionnel qui n'arrange pas les choses mais actuellement il me permet de vivre les choses plus intensément que d'autres personnes, je n'imagine même pas à l'accouchement, j'espère que cela ne me favorisera pas une crise même si cela est fort possible, mais n'y pensons pas, elle ne me gâchera pas ce moment de bonheur.

Sa petite frimousse nous l'avons vu tout à l'heure, il passait la langue en plus et s'en servait pour tûter. :ptdr:
Dans tout les cas je suis le plus heureux des futurs papas, je n'imaginais pas y être un jour d'ailleurs à cause de mon épilepsie comme quoi il faut garder espoir.

En ce qui concerne l'apéro il y a pas de souci Yannkusa, mais pas d'alcool, on mieux on peut s'autoriser une coupe de champagne je pense, non ???

SIGNER : Un futur papa le plus heureux.
emmanuel
emmanuel
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite opératoire et troubles - Page 10 Empty Re: Suite opératoire et troubles

Message par yannkuza Jeu 24 Oct 2013 - 21:05

emmanuel a écrit:
Oui c'est vrai tu as tout à fais raison Yannkuza, "le jour de liesse" c'est beaucoup mieux et plus beau, expression qui je t'avouerai que je ne connais pas trop, tu as un langage assez soutenu il me semble, n'oublie pas que moi je suis un ch'ti à 100% Smile.

Cht'i? Moi aussi d'origine mais l'un n'empêche pas l'autre, n'exagère pas je suis pas un académicien non plus! ha ha ha 
Jour de liesse veut simplement dire que ce sera un jour de joie collective :feu: 



Je ne saurai d'écrire ce que je ressens actuellement tellement c'est intense, il faut bien sûr prendre en compte mon trouble émotionnel qui n'arrange pas les choses mais actuellement il me permet de vivre les choses plus intensément que d'autres personnes, je n'imagine même pas à l'accouchement, j'espère que cela ne me favorisera pas une crise même si cela est fort possible, mais n'y pensons pas, elle ne me gâchera pas ce moment de bonheur.

Reste serein manu :zeeen: 

Sa petite frimousse nous l'avons vu tout à l'heure, il passait la langue en plus et s'en servait pour tûter. :ptdr:
Dans tout les cas je suis le plus heureux des futurs papas, je n'imaginais pas y être un jour d'ailleurs à cause de mon épilepsie comme quoi il faut garder espoir.

En ce qui concerne l'apéro il y a pas de souci Yannkusa, mais pas d'alcool, on mieux on peut s'autoriser une coupe de champagne je p ense, non ???

Je préfererais un petit ricard, mais juste une larmichette, histoire de trinquer, le champagne me donne mal à la tête :mdr2: 

SIGNER : Un futur papa le plus heureux.
Mais j'espère bien que tu te mets sur le rang des plus heureux des futurs papa!!! :bravooo: 

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite opératoire et troubles - Page 10 Empty Re: Suite opératoire et troubles

Message par stephy Jeu 24 Oct 2013 - 22:18

Bonjour emmanuel rassures toi le jour de l'accouchement tu seras tellement concentré sur tout ce qui ce passera autour de ta femme que même si tu es anxieux ou autre tu ne pensera pas à ton épi mon conjoint l'est aussi tous les 2 d'ailleurs. Mais le jour de l'accouchement on attendait tellement notre trésor que ni lui ni moi avons convulsés. Tiens nous au courant . Ces moment sont les plus beaux mais les plus éphémères aussi: alors dégustes les seconde par seconde. c'est que du bonheur!!! I love you 
stephy
stephy
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : Saint Florent/Cher
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suite opératoire et troubles - Page 10 Empty Re; Suite opératoire et trouble

Message par aiduba974 Jeu 24 Oct 2013 - 22:23

stephy a écrit:Bonjour emmanuel rassures toi le jour de l'accouchement tu seras tellement concentré sur tout ce qui ce passera autour de ta femme que même si tu es anxieux ou autre tu ne pensera pas à ton épi mon conjoint l'est aussi tous les 2 d'ailleurs. Mais le jour de l'accouchement on attendait tellement notre trésor que ni lui ni moi avons convulsés. Tiens nous au courant . Ces moment sont les plus beaux mais les plus éphémères aussi: alors dégustes les seconde par seconde. c'est que du bonheur!!! I love you 
J'ai participé activement aux accouchements de mes enfants, non seulement jusqu'au moment de la délivrance de cet être humain qui vient nous combler de bonheur, mais également après lorsque ma femme vide la poche du placenta (c'est assez impressionnant). Mes ptits bouts se portent très bien et aucun n'est affecté à ce jour à un trouble neurologique type épilepsie.
aiduba974
aiduba974
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : 69110
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suite opératoire et troubles - Page 10 Empty Re: Suite opératoire et troubles

Message par emmanuel Jeu 24 Oct 2013 - 23:44

Bonsoir,

Merci Stephy et Aiduba de votre soutien et de vos conseils.

C'est certain que je vais en profiter un maximum surtout que c'est notre premier enfant, ce n'est pas l'accouchement en lui même qui me fais peur mais plutôt mes émotions qui peuvent me jouer de sale tour, bien au contraire je suis assez curieux et j'espère assister complètement à l'accouchement. Je serai encore plus comblé si je pouvait aider ma femme a mettre notre enfant au monde, c'est une chose qui bizarrement me ferai plaisir alors que sa en effraye plus d'un.
emmanuel
emmanuel
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite opératoire et troubles - Page 10 Empty Re: Suite opératoire et troubles

Message par stephy Ven 25 Oct 2013 - 0:29

De rien, mais surtout il faut prendre soin de la maman après aussi et que toi tu trouves ta place de père sans te sentir délaissé ça arrive quelque fois quand la maman passe beaucoup de temps avec bébé. A bientôt tiens nous au courant. :top: 
stephy
stephy
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : Saint Florent/Cher
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suite opératoire et troubles - Page 10 Empty Re: Suite opératoire et troubles

Message par emmanuel Ven 25 Oct 2013 - 13:05

stephy a écrit:De rien, mais surtout il faut prendre soin de la maman après aussi et que toi tu trouves ta place de père sans te sentir délaissé ça arrive quelque fois quand la maman passe beaucoup de temps avec bébé. A bientôt tiens nous au courant. :top: 
Bonjour,

Oh que oui je prends soin d'elle surtout qu'elle est obligée de rester le plus possible coucher depuis presque 2 mois maintenant, non pas qu'elle est une grossesse à risque mais simplement que bébé est très bas, il appui sur les ligaments ce qui lui provoque de vives douleurs. Bébé à déjà la tête en bas, il bouge parfois sa tête de droite à gauche donc c'est très douloureux, la gynécologue nous raconter qu'elle pouvait presque toucher sa tête lors d'un examen dont je ne connais pas le nom, le col est bien fermé donc cela ne cause pas de problème.

Je ne pense pas que je serai délaissé car elle préfère qu'on lui donne le biberon au lieu de l'allaiter, pour que je puisse profiter un maximum de bébé, elle restera toujours proche au cas où mais j'ai le temps de réagir comme je sens mes crises, j'ai un temps de réaction de 2 à 3 minutes.

Pas de souci je vous tiendrai au courant de la suite.

Manu.
emmanuel
emmanuel
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite opératoire et troubles - Page 10 Empty Re: Suite opératoire et troubles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum