Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mercredi 24 février

Aller en bas

Mercredi 24 février Empty Mercredi 24 février

Message par titoune Mer 24 Fév 2010 - 9:23

Bonjour à tous,

Cela fait un bon moment que je ne suis pas passé sur le forum (j'ai honte Mercredi 24 février Icon_mad ).

Je vais faire un bref résumé de ces derniers temps. J'ai fait une formation de 6 semaines pour améliorer mon niveau d'anglais qui, je doit l'avouer, est vraiment pitoyable. Je ne suis pas devenue bilingue en si peu de temps mais j'en ai quand même gagné et je me met à lire des magazines en anglais. Cette formation me permettra peut-être d'intégrer une formation dans le transport au mois de septembre prochain (pas pu l'année dernière à cause de l'anglais)
Je suis toujours à la recherche d'un emploi, je vais faire le tour des boîtes d'intérim. Je ne compte pas sur le pôle emploi, je n'ai jamais eu de convocation alors que je suis inscrite depuis le mois d'août. Trouver ne s'avère pas facile vu la crise dans le transport.
Mon ami a été renouvelé en CDD nous croisons les doigts pour un CDI à la fin juillet.
Du côté de la maladie depuis que je suis sou Keppra en plus du lamictal, je n'ai fait aucune crise Mercredi 24 février Icon_cheers .

Bisous à tous
titoune
titoune
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 24 février Empty Re: Mercredi 24 février

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 21:36

Coucou Titoune !!

Ravie d'avoir de tes nouvelles !!!
Ca fait plaisir de voir que tout se passe bien pour toi !!!

Félicitations d'abords pour ta santé !!!! Plus aucune crise pour toi !! Gé - ni - al !!!
Félicitations aussi a ton ami pour la signature de son CDI !!!

Que de bonnes nouvelles tout ca !!!!

Alors je dis TCHINN !!!

A vous deux !!! Et Santé !!!

Mercredi 24 février 423330 Mercredi 24 février 423330 Mercredi 24 février 423330

Gros bisous a vous deux !!!

Donnes nous bientot d'autres aussi bonnes nouvelles !!!

A bientot Titounette !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum