acouphène

acouphène Empty acouphène

Message par laufra le Sam 13 Mar 2010 - 11:40

La semaine dernière j'ai fais une crise généralisé cela faisait 5 ans que j'étais tranquille. j'avais juste des myoclonies, depuis cette crise j'ai des acouphène et la sensation que mon cerveau flotte. Avez vous déjà eu ou entendu parler de ca? c'est assez énervant le moindre petit bruit dérange, remarque cette semaine tous me dérange même la lumière. Merci de vos réponses qu'elle quel soit...
laufra
laufra
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

acouphène Empty Re: acouphène

Message par Batou le Sam 13 Mar 2010 - 11:58

Salut non je ne connaissait pas les acouphène mais maintenant que tu en parle depuis quelque années je suis devenu sensible a la lumière et a quelque gamme de sons très aigus ou très grave, surtout la lumière lorsque je fait une sieste dans le noir et que j ouvre les volets j'ai souvent du mal a garder les yeux ouvert pendant quelque minutes.
Batou
Batou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Message par laufra le Sam 13 Mar 2010 - 12:09

merci de me répondre, moi c'est toute la journée que la lumière me dérange, je suis heureuse quand je me lève et que le temps est gris, ce qui n'est pas très souvent chez nous, quoi que cette année on a bien eu un hivers comme les autre région, ca énerve mon mari quand je dis ca mais c'est pas grave.
laufra
laufra
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé