Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Petite nouvelle !

+10
agathe23
obi-one
Batou
franck
anne
Nadine
laufra
Alpaga
aurebe2607
Maman d'Ophélie
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite nouvelle ! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle !

Message par Maman d'Ophélie Lun 2 Juil 2012 - 17:23

:kissme: Courage à toi aussi Agathe ! Bise à bientôt
Maman d'Ophélie
Maman d'Ophélie

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle ! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle !

Message par agathe23 Mer 11 Juil 2012 - 9:28

Bonjour !!

Merci a vous, Ophélie pratique des activitées pendant les vacances ? De mon coter le tennis me manque, j'ai jouer il y a 3 jours chez mon frère ainé sur sa console wii. J'aimerai bien en avoir une a la maison mais sa doit coûter trop cher.
les crises pour l'instant se calment, je vais commencer un traitement homéopatiques comme quand j'étais petite, dose, granules et ampoules.
Bonne journée a vous et a bientôt Agathe23
agathe23
agathe23
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : creuse
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle ! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle !

Message par Maman d'Ophélie Sam 14 Juil 2012 - 9:44

Bonjour Agathe !

Ophélie passe tout le mois de juillet chez son papa, nous sommes divorcés. A la maison nous avons une wii, j'en avait discuté avec la psycomotricienne qui suivait Ophélie, je pensais que ça l'aiderait sur le plan psychomoteur et psychomotricité fine et j'ai eu raison ! Bien entendu nous avons des jeux de sport (wii sport et wii fit plus ! nous pouvaons y jouer toutes les 3 avec sa petite soeur de 9 ans (malvoyante). Ophélie aime beaucoup les écrans (télé, jeux vidéo...) que je modère... Elle aime beaucoup lire aussi et en ce moment une passion pour les mangas ! Elle aime aussi la piscine, elle part bientôt en camping avec son papa, elle pourra en profiter.
A bientôt, bise
Maman d'Ophélie
Maman d'Ophélie

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle ! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle !

Message par agathe23 Sam 14 Juil 2012 - 12:59

Bonjour !

Je suis bien contente pour vous. Parfois mon voisin m'invite a jouer au tennis sur la sienne alors sa me fais super plaisir. Il est très sympa. En jouant chez mon frère j'ai senti quelques larmes coulées comme quoi je ne métrise pas toujours mes émotions. Mes parents sont également divorcées, quand j'avais 18 ans, c'est a cette époque que je faisais le plus de crise alors je me suis sentie coupable de ce divorce; Avec maman les relations se dégradent de temps en temps alors je pense que c'est du a tout sa. J'en veux beaucoup a papa de ne pas m'avoir aider, rassurer etc. Je quitte le nord cette semaine pour retourner chez moi en creuse. Je suis en pleine penser avec vous et Ophélie. Qu'elle en profite le plus possible car ces vacances vont encore passées comme une flèches. Le temps ne nous aide pas non plus.
Bonne continuations et a bientôt Agathe23
agathe23
agathe23
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : creuse
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle ! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle !

Message par agathe23 Mer 22 Aoû 2012 - 13:42

Bonjour !

excusez moi de ne pas avoir donner d'autres nouvelles, mais je n'allais pas bien. Ma prochaine remonter dans le nord et pour novembre, être enregistrer une semaine.
J'espère qu'Ophélie va bien ainsi que sa petite soeur.
Ici il fait très chaud alors on reste au frais par contre en fin d'après midi je vais me baigner dans un lac pour me rafraichir. Bon courage Agathe23
agathe23
agathe23
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : creuse
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle ! - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum