nouvelle crise hier soir

nouvelle crise hier soir Empty nouvelle crise hier soir

Message par louloutte49250 le Mer 31 Mar 2010 - 14:49

je m'inquiete bcp j'ai fait une nouvelle crise hier soir, je suis allée chez le medecin mais il m'a dit que je devais voir mon neurologue, j'ai essayé de lui telephoner aujourd'hui mais toujours pas d'appel de sa part!
mon histoire est un peu compliquée, j'ai decouvert en Juillet 2003 un angiome cerebral qui me provoque des crises partielles du coté droit sans perte de connaissance.
j'en ai fait 4 en tout!
j'ai été operé plusieurs fois pour mon angiome(6 en tout) et tout allait bien depuis 2006 (plus d'operations , seulement des minis crises , formillements dans le pied droit).
En fevrier 2010 je fais une crise partielle au boulot(arretée une semaine et c'etait à cause du surmenage, j'avais eu une formation sur nantes, lever plus tot, manque de sommeil, grosse fatigue).
Hier soir nouvelle crise d'epilepsie et là je ne vois aucune cause possible, j'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Je voudrais savoir si il y a des gens qui prennent du rivotril et du lamictal comme moi.
J'ai eu une augmentation du lamictal depuis fevrier(200mg le matin et 200mg le soir).
Est ce que le fait de prendre des generiques changent quelque choses?
merci de me repondre.
louloutte49250
louloutte49250
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle crise hier soir Empty Re: nouvelle crise hier soir

Message par savana le Jeu 1 Avr 2010 - 8:58

Pour répondre à ta question sur les générique. Ce n'est pas les génériques qui sont mauvais, mais c'est le fait de changer d'un coup de médicament (même si c'est la même molécule) quand on est habitué à un autre depuis un certain temps.
Moi je prend du Lamictal 800mg / jour et tégrétol 1200mg / jour. Je n'est eux aucun problème avec le Lamictal, il m'a juste fallu un temps d'adaptation au début.
Essai de rappeler ton neuro et d'insister auprès de la secrétaire en faisant un peu de forcing, il n'y a que comme ca que ca marche quand les neuro sont injoignable. A ta prochaine consultation essai de lui demander la ligne direct de son bureau, se sera plus facile pour le joindre la prochaine fois.
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par Nesejet le Jeu 1 Avr 2010 - 15:19

Tu es passée du médicament normal au générique il n'y a pas longtemps ?
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message par louloutte49250 le Jeu 1 Avr 2010 - 18:51

en fait non j'ai bien regarder cela fait plus de 8 mois que j'ai le generique donc ça ne peut pas etre ça, j'ai reussi à avoir mon neurologue hier soir ayu tel et il m'a dit qu'il m'envoyait une nouvelle ordonnance avec un nouveau medicament du zonegran , qui connait ce medicament?
Aujourdh'ui tout le monde au boulot s'est empressé de venir me voir pour que j'explique ma maladie , je pense que c'est plus clair dans la tete de tout le monde meme si j'ai l'imptression que certaines personnes croient qyu'à cause de cela je ne peux rien faire ou du moins que cela ne s'arrangera jamaios ce qui n'est pas le cas!bisouds et merci pour vos répo,nses
louloutte49250
louloutte49250
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par Nesejet le Jeu 1 Avr 2010 - 19:26

Faut pas perdre espoir en tout cas ! tu es jeune et même accompagner de notre dame épilepsie tu as plein de belles choses qui t'attendent Wink
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message par louloutte49250 le Jeu 1 Avr 2010 - 20:27

oui je le sais bien, je vais d'ailleurs me marier cet été, j'ai acheté une magnifique maison l'an dernier, des projets sont en cours(peut etre une salle de bain pour un futur bout de choux).
La vie continue meme avec la maladie meme si les demons du passé ressurgissent parfois!
louloutte49250
louloutte49250
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par Invité le Jeu 1 Avr 2010 - 21:06

nouvelle crise hier soir 345376
Invité
Invité

Message par louloutte49250 le Jeu 1 Avr 2010 - 21:08

merci c'est très gentil je pense que cela pourra m'aider à decompresser!
louloutte49250
louloutte49250
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par Alpaga le Jeu 1 Avr 2010 - 22:26

Ce qui m'a étonnée en tout cas dans ton tout 1er message, dans ce topic-ci c'est le nombre d'opérations que tu as subies nouvelle crise hier soir Affraid
Il faut quand même il sacré dose de courage pour pouvoir subir tout ça!?

Bizz nouvelle crise hier soir Icon_biggrin
Alpaga
Alpaga
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par louloutte49250 le Ven 2 Avr 2010 - 19:25

du courage , de la combattivité oui il en a fallu mais c'etait pour la bonne cause, si je ne faisais pas toutes ces operations je risquais un jour ou l'autre de faire une hemorragie cerebrale aliors se lever chaque en se disant"ça se trouve je vais ptet mourir aujourdhui" j'aimais pas trop.
J'avais 3% de risques sur ces operations d'y rester et 5 % de rester tetraplegique.
A 17 ans quand tu entend tout et que le chirurgien te demande vous choississez quoi???
T'as envie de dire "quoi mais j'ai que 17 ans et je dois choisir toute seule"
j'ai fais mon propre choix et je ne l'ai pas regrettée une seule seconde.
Il fallait combattre cette maladie, heuresement j'ai toujours été très entouré tant au niveau des proches que de l'equipe médicale à Paris car sur angers il ne pouvaient pas faire ce genre d'intervention , cetait trop lourd.
Du coup je me suis retrouvé le crâne entre les mains des meilleirs chirurgiens.
C'est parfois difficile, j'ai eu beaucoup de moments de doute de faiblesses mais jamais devant les gens, dès que je sortais du bloc j'avais le sourire ce qui impressionnait tout le monde.
Une fois tout le monde parti je ne dis pas je me disais mais quelle pourriture de maladie et je pleurais mais j'essayais toujours de me raccrocher à quelquechose et de me dire qu'il y a pire comme les cancers.
Bisous
louloutte49250
louloutte49250
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par Alpaga le Ven 2 Avr 2010 - 19:31

Coucou Louloutte! nouvelle crise hier soir Icon_wink
Superbe ton témoignage et merci à toi! ça me fait plaisir car je passe bientôt par le bloc et ta combativité (comme celle des autres aussi sur le forum) me rassure et m'encourage!
Gros bisous

nouvelle crise hier soir 72992
Alpaga
Alpaga
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Invité le Sam 3 Avr 2010 - 8:23

Quel courage! Merci pour ton témoignage...

On comprend que ca a pu être dur... Tu es super courageuse ma louloutte...

Ton témoignage est très touchant voire émouvant...

Au plaisir de te lire!
Invité
Invité

Message par louloutte49250 le Sam 3 Avr 2010 - 10:58

merci cela me fait très plaisir de pouvoir donner du courage aux autres comme ma famille et mes amis ont pu m'en donner lorsque cela allait très mal et aujourd'hui j'ai encore le soutien de ces personnes.
Alpaga quelle operation va tu subir et dans quel hopital?
cOMMENT LES gens reagissent face à votre epilepsie au travail si vous avez la chance d'en avoir un?
gros bisous et j'espere vous lire très vite.
louloutte49250
louloutte49250
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par Alpaga le Dim 4 Avr 2010 - 0:33

louloutte49250 a écrit:Alpaga quelle operation va tu subir et dans quel hopital? comment LES gens reagissent face à votre epilepsie au travail si vous avez la chance d'en avoir un?
gros bisous et j'espère vous lire très vite.
Coucou Louloute!
C'est moi Alpaga nouvelle crise hier soir Icon_biggrin
Je vais me faire opérer du temporal droit suite à une épilepsie partielle simple (mais je ne connais pas le terme médical exact). Je me ferai opérer en Belgique ds mon pays natal lol.
Pr répondre à ta question, lorsque j'avais 1 job, certains employeurs étaient compréhensibles et cela ne posait aucun souci mais le contrat est souvent mis à terme à cause des effets secondaires des médocs (trop lente, n'arrive pas à se concentrer face à la tâche demandée ...). Pr d'autres employeurs, la crise fesait peur, donc ils trouvaient un stratagème pr me licencier comme "ne convient pas pr la fonction demandée" par ex. PFFFFF
Alpaga
Alpaga
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé