Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

un documentaire sur l'epilepsie

+4
anaïs
Eldar
aladin
louloutte49250
8 participants

Aller en bas

un documentaire sur l'epilepsie - Page 1 Empty Re: un documentaire sur l'epilepsie

Message par Alpaga Dim 18 Avr 2010 - 20:58

Je n'ai rien raté alors!
Alpaga
Alpaga
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un documentaire sur l'epilepsie - Page 1 Empty Re: un documentaire sur l'epilepsie

Message par aurebe2607 Lun 19 Avr 2010 - 10:12

Alpaga a écrit:Je n'ai rien raté alors!

Moi non plus...C'est chouette de montrer les enfants mais bon ^^ les enfants grandissent aussi lol^^.
Ça serait peut être bien,un reportage sur la vie d'un adulte avec l'épilepsie, parce qu'on nous montre toujours des crises mais jamais ce qu'il y a autour, ou les difficultés que la maladie engendre un documentaire sur l'epilepsie - Page 1 Icon_neutral fin je suis peut-être à côté de la plaque mais bon.
Je trouve que ça serait bien.
Quoique, téléviser la chose a aussi ses mauvais côtés.
aurebe2607
aurebe2607
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

un documentaire sur l'epilepsie - Page 1 Empty Re: un documentaire sur l'epilepsie

Message par aladin Jeu 27 Mai 2010 - 21:45

up

j'ai regardé la rediffusion, j'ai trouvé le reportage sympa

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

un documentaire sur l'epilepsie - Page 1 Empty Re: un documentaire sur l'epilepsie

Message par bb29 Mer 7 Sep 2011 - 16:34

comme vous le savez je suis soignée pour des crises des épilepsie et stabilisée. si je vous parle sur le sujet des ados c est que je ai une amie qui a un fils de 18 ans qui est dans un centre pour épileptiques. Il a un âge mental de 5 ans environ et cette structure n accueuille les épileptiques que jusqu'a 20ans . Étant divorcée et élevant seule son fiston elle craint pour son avenir ce qui est tout a fait normal pour une mère. Si quelque un connait des structures qui lui conviendraient merci de mère tenir au courant je pourrai transmettre les informations a mon amie qui est toujours débordée par son travail. Merci de avance pour eux-mêmes
bb29
bb29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : brest 29200
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

un documentaire sur l'epilepsie - Page 1 Empty Re: un documentaire sur l'epilepsie

Message par Kinetic Ven 9 Sep 2011 - 21:57

Bonjour, désolé, je ne peux pas te répondre, mais tu devrais poser cette question dans une autre partie du forum comme "demande d'aide et de conseils" peut-être et ouvrir ton propre sujet, tu seras plus lue et auras plus chances d'avoir des réponses.
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

un documentaire sur l'epilepsie - Page 1 Empty Re: un documentaire sur l'epilepsie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum