Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

samedi 24 Avril

Aller en bas

samedi 24 Avril Empty samedi 24 Avril

Message par louloutte49250 Sam 24 Avr 2010 - 13:17

je vais bien, mes 2 semaines de vacances m'ont fait un bien fou, cela m'a remis le moral à plein!
je supporte mon nouveau médicament que j'ai en plus suite à ma ernière crise le ZONEGRAN.
J'ai decidé de me remettre un peu au sport, je fais du tai chi chuan chaque semaine comme avant beaucoup de méditation qyui permette de lacher prise et sur la maladie et sur les problèmes quotidiens.
Mais j'ai surtout repris mes altères pour refaire travailler mon bras qui est tout attrophié à cause de mes crises dans la main et le bras droit, l'effort se fait sentir et c'est bien.
kIné une fois par semaine pour la réeducation de ma main mais j'ai décidé d'en faire aussi chez moi car je considère que 20 minutes par semaine ce n'est pas assez et j'ai envie de reprendre des forces, de ne pas me laisser abbattre.
Juste un peu peur de reprendre le boulot Lundi , le rythme ne sera plus du tout le même mais si je suis une bonne hygiene de vie cela devrait allait!!!
Juste quelques quechose qui ne va pas le sommeil et la libido, j'espere que cela finira par se regler!
gros bisous et bon week end, allez hop sous la douche, un bon repos et farniente toute la journée! samedi 24 Avril Icon_sunny
louloutte49250
louloutte49250
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

samedi 24 Avril Empty Re: samedi 24 Avril

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 13:40

Quelles bonens nouvelles !!

Super de te lire en si bonne forme !

Profites de ton week end ! Et bonne reprise lundi !!!

Muxus !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum