boite de nuit

boite de nuit Empty boite de nuit

Message par auriane le Ven 16 Nov 2007 - 13:07

On me propose souvent d'aller en boite de nuit et j'ose jamais y aller parce que la dernière fois que j'y suis allé je me souvient plus de la fin de la soirée et je me souvient que j'ai fini à l'hopital pendant une semaine à cause d'une crise d'épilepsie de haut mal.Et des amis (enfin plutot des potes parce que mes amis savent vraiment pourquoi je ne veux pas y aller) ne comprennent pas pourquoi je ne veux pas y aller et trouvent que je sais pas m'amuser alors que SI,j'ai envie d'y aller de temps en temps...
Est ce que certain d'entre vous allez en boite?
auriane
auriane
Membre Plus
Membre Plus

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

boite de nuit Empty Re: boite de nuit

Message par ludivine le Ven 16 Nov 2007 - 13:13

Je vais volontiers dans les pubs. :non: en boite car j'aime pas la musique est trop forte et j'aime pas la trop forte
ludivine
ludivine
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Description : Comme une coquille vide...

Message par anne le Ven 16 Nov 2007 - 13:15

Quand je suis allée en boite de nuit, aucune crise n'est apparue, même quelques heures après. Les boites de nuit n'ont eu aucuns effets sur moi. Mais je sais que des personnes qui étaient hospitalisées en même temps que moi ne supportaient pas la boîte de nuit. Les crises arrivées quand elles étaient boîte donc les sorties avec leurs ami(e)s c'est resto ou bars.
anne
anne
Membre Plus
Membre Plus

Féminin

Message par Invité le Ven 16 Nov 2007 - 13:18

Oui, moi j'y suis déjàallée et je veux pas te faire peur, mais ça m'a été fatal. Evil or Very Mad
3 jours de crise affraid Ca m'a bousillé le cerveau.

Essaye ! Peut être que ça se passera bien.

Mais moi, les boîtes, c'est finis.
Invité
Invité

Message par Nesejet le Ven 16 Nov 2007 - 19:17

Perso, je n'ai jamais eu de problèmes pour les boites... j'adorai ça (génération Techno/Dance Wink ).

Mais tu en as déjà parlé à ta(ton) neuro ? Tu peux voir avec lui(elle) si tu ne peux pas prendre "un peu plus" de médocs avant ...

Sinon, je pense qu'il n'y a que toi qui peut choisir de prendre le risque ou pas. Et puis pour s'amuser, il n'y a pas que les boites...tu as les pubs, le booling, les cafés karaoké (très drôle ça kan on ose Wink )
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message par Invité le Sam 17 Nov 2007 - 10:40

Faut dire que j'avais un peu abusé : le vendredi j'étais allée en boîtes : soirée champagne à volonté pour les filles (no comment !geek ) c'était la première fois que j'y allais, alors je me suis dit autant en profiter. Je suis rentrée le samedi matin matin à 5h30. Et je savais très bien que c'était pas raisonnable. Et le samedi soir, je suis resortie mais dans un bar et rentrée vers minuit. Du coup, le dimanche : vlan ! crise méchante : fumée, bruit, fatigue tout ça accumulé : mon cerveau a laché.

Nesejet a écrit:
Sinon, je pense qu'il n'y a que toi qui peut choisir de prendre le risque ou pas. Et puis pour s'amuser, il n'y a pas que les boites...tu as les pubs, le booling, les cafés karaoké (très drôle ça kan on ose Wink )

Moi, maintenant, je m'éclate plus dans les concerts et festivals parce que ça ne fais rien, j'ai pas de crises et je sais pas pourquoi.
Cet été, je suis allée à un festival 3 jours de suite, rentrée tous les soirs vers 1h et bizarrement j'ai rien eu. Ce qui m'a étonné ainsi que ma mère qui pensais au pire.
Alors, j'en profite mais peut être que ça ne va durer mais tant que j'ai pas crises, je m'éclate en concerts.
Invité
Invité

Message par Magouille le Sam 17 Nov 2007 - 11:43

Moi j'ai jamais eu de problème en boite mais ca m'est arrivé de faire des crises genre le lendemain ou quelques jour aprés mais je pense que c'est plutôt dû à l'exitation. Mais sinon à un moment j'allais pratiquement toute les semaines en boite et c'était cool, j'adore aller en boite en plus, d'ailleur j'y vais ce soir Very Happy
Magouille
Magouille
Membre Plus
Membre Plus

Féminin

http://caribbeanzik.skyrock.com

Message par savana le Sam 17 Nov 2007 - 11:49

Pour ma part jamais aucun problème pour les boites de nuit.
Mais cela peut dépendre des personnes, selon l'endroit ou est placé leur épilepsie. Si elle est placé vers l'endroit du cerveau qui s'occupe de la vision, tous se qui et lumière forte, jeu vidéo, flash lumineu, peut provoquer des crises. Donc les boite de nuit sont à déconseiller, mais parlez en avec votre neuro.
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par aladin le Sam 17 Nov 2007 - 15:23

Je ne suis pas photosensible, je suis allée assez rarement en boite (ca me plait pas trop) mais je me souviens d'une sortie où j'ai fait un début de crise sur le chemin du retour. Je ne pense pas que c'était dû aux lumières mais plutot a la fatigue..Je m'étais levé a 5h du mat', j'avais bossé, et mes amis ne voulaient plus rentrer de boite alors que je somnolais sur un canapé dans la boite malgré la musique. J'étais vraiment HS et je n'ai pas réussi a leur comprendre que je DEVAIS rentrer pour dormir !

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par auriane le Sam 17 Nov 2007 - 19:23

Vous avez de la chance!Enfin,là j'ai vraiment peur...Quand j'ai repris conscience il y avait tout le monde autour de moi dans une chambre blanche et il était vers 6h du matin (enfin mes premiers souvenirs) alors que apparement ma crise est apparut vers 1h...Et je suis resté une semaine à l'hopital!Génial!
Depuis les seules fois où je me suis amusée c'était aux férias (dans le sud, parce que mes parents habitent dans le sud ouest).c'est en pleins air et il y a pas trop de jeu de lumière donc ça va...Mais c'est une fois par an 😢
auriane
auriane
Membre Plus
Membre Plus

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé