MARRE ET REMARRE !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MARRE ET REMARRE !!!!

Message par zouzou le Sam 10 Juil 2010 - 11:05

J'en ai marre de cette incompréhension du jugement des autres, de cette séparation à gérer de sa dureté et manque de respect qu'il manifeste, de tous mes états d'ame à gérer, de toute l'inquiètude que je fais subir à ma mère, mes frères, ma jumelle, certaines personnes qui s'éloignent et ce mal être qui me ronge un peu plus chaque jour
zouzou

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: MARRE ET REMARRE !!!!

Message par Invité le Sam 10 Juil 2010 - 11:28

nous sommes tous dans la meme galere miss...
Et cette s*** de maladie ne ne vaincra pas ! a nous de nous battre, de combattre les préjugés... Les insultes, et les moqueries qui nous font toujours souffrir...

Tu sais, moi, j'ai été opéré il y a maintenant 11 ans, mais je suis devenue differente, malgré qu'aujorud'hui je suis guérie... Mais Dame Epi fait toujours partie de moi, de ma vie... Je ne serai pas moi sans elle...

Et ca beaucoup de personne ne comprennent pas... mais je suis bien diferente... Et du coup tres mefiante envers les autres... Et devenue extremement solitaire, comme ca personne ne m'e***...

C'est embetant, ca fait froid dans le dos de te dire que tu es assez seule... et que peu de personnes te comprennent... malheureusement pour nous, nous sommes devenus beaucoup plus murs que tous les autres... Tout cela empeche nos relations aux autres...

gros muxus !

ps : sache que tu n'es pas seule desormais !!

Invité
Invité

Message par zouzou le Sam 10 Juil 2010 - 11:36

merci beaucoup beaucoup et encore beaucoup !! c dur de rester positive après toutes ces merdes franchement, je dois monter voir ma mère et veut lui montrer que ça va dur dur

big bisous
zouzou

Féminin

Message par chris91 le Sam 10 Juil 2010 - 19:24

Courage,courage, y a que toi et tous les gens qui sont ici qui arrivent à comprendre réellement ce que tu endures.Comme l'a dit nanou,nous sommes tous ici dans la même galère même si chaque cas est différent.Y'en a marre de ne pas être compris dans notre besoin d'en parler,marre d'entendre toujours les mêmes préjugés et idées reçues.Alors,notre force,c'est de se soutenir les uns les autres et de s'entraider à défaut d'être compris par notre entourage.
L'épilepsie est une maladie chronique vraiment handicapante car elle bouleverse notre quotidien et nous transforme à tout jamais,c'est ça que les autres n'arrivent pas à comprendre.
N'hésites pas à te confier ici afin que tes maux soient un peu moins lourd.
chris91
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Message par franck le Sam 31 Juil 2010 - 18:26

Je viens pas svt sur le forum parce que j'ai l'impression de vivre à des kilomètres de ce que vous vivez!
Mais ce sujet est interressant.
Je suis malade depuis 27 ans (j'en ai 33), ça fait parti de moi. Je vis avec sans me poser de questions sur l'image qui transparait de moi au travers de l'épilepsie. J'ai eu des reflexions à la c.. dit par des c..
Et alors?

Ca m'a permis de savoir qui etait mes vrais amis, qui sont les personnes de confiance ds ma famille, etc...

Ca me permet de faire sauter le taf de temps en temps sans donner d'explication et de rester au lit.....mais ça c'est un autre sujet.

Faut pas se lamenter sur son sort, il y a largement pire. Tu peux aimer, être aimé, avoir des moments de bonheurs avec les tiens, profites en.

Te prends pas la tête.
franck
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Message par zouzou le Sam 7 Aoû 2010 - 12:55

oui c'est sûr je comprends ton point de vu et il est légitime;
pour ma part c'est que j'ai plusieurs choses à gérer en même temps, mais en principe c'est tjs comme ça quand un problème arrive s'ensuit un autre....!
contrairement à toi j'ai du mal à prendre du recul avec le regard des autres et c'est un cercle vicieux et je sais qu'il faut pas se complaire dans tout ça.
Mais voilà pas de crises depuis 6 ans et là paf une méga crise au boulot et du coup tout le monde est au courant maintenant, mais quelque part c'est aussi je pense un soulagement et quelque chose qui vraiment devait sortir surement....
oui c'est sur y a pire mais en même temps des trucs pas facile à vivre et je pense que c'est aussi en fonction du caractère de chacun, étant d'une grande sensibilité je suis pas imperméable à tous les préjugés et réflexion, sous entendus.
une collègue m'a dit il y a pas longtemps que elle quand elle a été embauchée elle savait pas qu'elle était enceinte, le sachant qu'un mois après apparemment, il faut dire que c une nana qui veut avancer professionnellement quitte à écraser les autres (

ben oui moi je connaissais ma maladie et c sur ne l'assumais pas mais bon je l ai pas dit et tous les professionnels de santé, médecine du travail conseillent de pas le dire....

mea culpa lol

tu as raison "ne te prends pas la tête" est le conseil adéquat

au plaisir de vous lire touis
zouzou

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut