Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Des extra-terrestres....l'explication !!!

+3
auriane
ludivine
Nesejet
7 participants

Aller en bas

Des extra-terrestres....l'explication !!! Empty Des extra-terrestres....l'explication !!!

Message par Nesejet Dim 18 Nov 2007 - 21:08

Bon, à la demande de mai221 je me lance dans une explication (que j'espère vous paraîtra limpide :mrgreen: ).

Quand j'ai parlé dans l'autre post, d'extra-terrestre pour nous désigner, ce n'était évidemment pas au sens littéral du terme Razz . Je pense pas avoir était le fruit d'une quelconque expérience faites par des petits hommes verts 👽 .

Je voulais dire que (pour moi), l'épilepsie n'est plus mon ennemi, il a fait de moi un être différent, à part, meilleur par les épreuves qu'elle m'a fait traverser.
Elle m'a permis d'éloigner de moi les gens inintéressants et superficiels et de me rapprocher des gens bons et profonds (je ne donne que peu d'importance à l'aspect extérieur des choses et des gens).

Et puis je me dis qu'avec un peu de chance, l'épilepsie stimule chez nous des partis inexplorées du cerveau humains et nous donnes des "dons" qui nous rendes particuliers, plus importants que les autres lol!
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des extra-terrestres....l'explication !!! Empty Re: Des extra-terrestres....l'explication !!!

Message par ludivine Dim 18 Nov 2007 - 21:11

Ah, éviter les personnes "superficielles" (c'est comme ça qu'on dit non ?) ?!
ludivine
ludivine
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 40
Localisation : Je bouge tout le temps...
Description : Comme une coquille vide...
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des extra-terrestres....l'explication !!! Empty Re: Des extra-terrestres....l'explication !!!

Message par Nesejet Dim 18 Nov 2007 - 21:14

Je comprend pas là Suspect
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des extra-terrestres....l'explication !!! Empty Re: Des extra-terrestres....l'explication !!!

Message par ludivine Dim 18 Nov 2007 - 21:18

A éviter les personnes trop superficielles... chez les nanas, celles qui ne pensent par exemple (ne faisons pas de généralités) qu'à leur apparence (vêtements, beauté, argents, etc, etc).

Enfin, tu l'as cité dans ton explication lol! (mais j'ai qq difficultés à être claire ces temps-ci)
ludivine
ludivine
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 40
Localisation : Je bouge tout le temps...
Description : Comme une coquille vide...
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des extra-terrestres....l'explication !!! Empty Re: Des extra-terrestres....l'explication !!!

Message par auriane Lun 19 Nov 2007 - 9:06

Non mais tu rigoles mais des fois je me demande si des fois le fait d'avoir des moments "d'absence" comme on a si c'est pas les extra terrestre qui essaient de communiquer à travers nous et que quand on fait des crises plus fortes il y aura pas tout à coup notre corps qui sera comme "hanté" par le message de l'extra terrestre pour nous dire quelque chose... 👽 What a Face (je crois qu'il faut que j'arrête de regarder les film de sciences fiction!!!)
auriane
auriane
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des extra-terrestres....l'explication !!! Empty Re: Des extra-terrestres....l'explication !!!

Message par savana Lun 19 Nov 2007 - 11:30

Moi quand je fais des absences, dans ma tête c'est comme si j'était en train de rêver. mais je ne me souvien jamais du rêve après, j'ai seulement quelques images. Et si j'avais des visions, vous savez... comme dans charmed. lol!
(Faut que j'arrête en ce moment je raconte un peu trop de connerie)
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des extra-terrestres....l'explication !!! Empty Re: Des extra-terrestres....l'explication !!!

Message par Nesejet Lun 19 Nov 2007 - 12:33

Very Happy Y a pas de mal à délirer un peu de temps en temps Very Happy.

[HORS SUJET] Savana, tu as pu laisser des flyers lors de ton RDV de vendredi ? [FIN HORS SUJET]
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des extra-terrestres....l'explication !!! Empty Re: Des extra-terrestres....l'explication !!!

Message par auriane Lun 19 Nov 2007 - 12:38

bah quand tu regardes Men In Black c'est pas si ridicule que ça!!! lol et les films sont fait pour nous faire passés es messages... 👽
auriane
auriane
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des extra-terrestres....l'explication !!! Empty Re: Des extra-terrestres....l'explication !!!

Message par aladin Lun 19 Nov 2007 - 15:25

auriane a écrit:Non mais tu rigoles mais des fois je me demande si des fois le fait d'avoir des moments "d'absence" comme on a si c'est pas les extra terrestre qui essaient de communiquer à travers nous et que quand on fait des crises plus fortes il y aura pas tout à coup notre corps qui sera comme "hanté" par le message de l'extra terrestre pour nous dire quelque chose... 👽 What a Face (je crois qu'il faut que j'arrête de regarder les film de sciences fiction!!!)

Oula :mdr2: :mrgreen: :mrgreen: En effet, la tv fait des ravages lol!
Je pense aussi que l'épilepsie permet de faire du tri parmis les conaissances et j'ai l'impression qu'elle nous apporte une certaine force de caractère (un peu trop parfois :mdr2: ) mais ca donne la "gniak"...et avec la volonté, on peut abattre des montagnes...pas seulement contre l'épilepsie mais dans les épreuves de la vie.
Au moins, on aura pas tout perdu avec cette maladie a la c**:ptdr:

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des extra-terrestres....l'explication !!! Empty Re: Des extra-terrestres....l'explication !!!

Message par auriane Mer 21 Nov 2007 - 12:09

Bah au lieu de croire qu'on a été victime d'une maladie dont on guérira peut être jamais,c'est bien aussi de s'imaginer qu'on est peut être des élu pour faire passer un message entre plusieurs planètes... ⭐
auriane
auriane
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des extra-terrestres....l'explication !!! Empty Re: Des extra-terrestres....l'explication !!!

Message par obi-one Mer 21 Nov 2007 - 16:47

oh là, il y quelques temps que je ne suis pas passé sur le forum et j'ai du loupé quelques épisodes Suspect
obi-one
obi-one
Membre Plus
Membre Plus

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des extra-terrestres....l'explication !!! Empty Re: Des extra-terrestres....l'explication !!!

Message par savana Mer 21 Nov 2007 - 18:41

aladin dit :
" Oula :mdr2: :mrgreen: :mrgreen: En effet, la tv fait des ravages lol!
Je pense aussi que l'épilepsie permet de faire du tri parmis les conaissances et j'ai l'impression qu'elle nous apporte une certaine force de caractère (un peu trop parfois :mdr2: ) mais ca donne la "gniak"...et avec la volonté, on peut abattre des montagnes...pas seulement contre l'épilepsie mais dans les épreuves de la vie.
Au moins, on aura pas tout perdu avec cette maladie a la c**:ptdr:[/quote] "




Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu parle de cette force qui nous donne la gniak, faut il encore l'utiliser dans le bon sans.
je suis sur que je n'ai rien perdu avec cette maladie, car sans elle je n'aurai jamais eut cette gniak pour faire se que j'ai accomplit jusqu'à aujourd'hui.

Toute experience de la vie qu'elle soit bonne ou mauvaise, nous permet d'évoluer et nous donne la force d'avancer.
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des extra-terrestres....l'explication !!! Empty Re: Des extra-terrestres....l'explication !!!

Message par panthere noire Mer 21 Nov 2007 - 21:40

Gné ?

Comme film je dirai plutôt que sa ressemble dark vador contre le petit padawan Laughing

pour le coter obscure de la force :
la put*** de maladie , A fait fuir ceux qui je dirai on pris peur et qui son hypocrite.

pour le coter lumière de la force .
je dirait la faciliter pour chopper les ordonnances. lol!
avatar
panthere noire
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des extra-terrestres....l'explication !!! Empty Re: Des extra-terrestres....l'explication !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum