16/07/10
Page 1 sur 1 • Partagez
16/07/10
Coucou à tous!
J'espère que tout va bien pour vous aujourd'hui!
Moi je me remets tjs petit à petit de mon opération du 15 juin. ça va de mieux en mieux en général, mais pour le moment c'est pas le top: question migraines je n'en ai pas trop. Mais j'ai l'impression d'être un pantin désarticulé: j'ai des crampes aux jambes, aux bras et aux cervicales (niveau du cou) sans arrêt.
Pas facile pour essayer de se détendre et se reposer
J'espère que ça passera car un peu marre de faire cure de Dafalgan 1g tout le tps pour rien du tout
Mais je ne baisse pas les bras, je garde courage. (déjà 11 jours sans crises donc trop bien
)
J'espère que tout va bien pour vous aujourd'hui!
Moi je me remets tjs petit à petit de mon opération du 15 juin. ça va de mieux en mieux en général, mais pour le moment c'est pas le top: question migraines je n'en ai pas trop. Mais j'ai l'impression d'être un pantin désarticulé: j'ai des crampes aux jambes, aux bras et aux cervicales (niveau du cou) sans arrêt.
Pas facile pour essayer de se détendre et se reposer

J'espère que ça passera car un peu marre de faire cure de Dafalgan 1g tout le tps pour rien du tout

Mais je ne baisse pas les bras, je garde courage. (déjà 11 jours sans crises donc trop bien

Alpaga- Modérateur
-
Re: 16/07/10
courage ma bbelle !
Apres si le dafalgan n'est pas efficace pour tes migraines, demande a ton médecin des medicaments plus forts ou bien des anti migraineux ! tu ne peux pas rester avec des douleurs pareilles! Non mais ohhhh !!!!

Pour les crampes et tutti cuanti !!! T

Allez "du courage, du courage, du courage !!!" comme dirait la grande sophie !!!!!
Muxus a toi !!!
Invité- Invité
coucou Nanou,
J'ai tél au Neuro, il m'a dit que je serais en manque "d'ions" (c'est quoi ça?). Et que pour y remédier je dois manger plus de fruits (ah bon...).
Il m'a changé mon Keppra en attendant la consult. du 28/07: je passe de 1500 mg matin et 1000 mg soir à 1250 mg matin et 1250 mg soir.
Mais c'est bizarre qu'il augmente la dose du soir. A moins que c'est normal?
Bisous à toi!!
(merci pour ta chanson, je la trouve super belle!)
J'ai tél au Neuro, il m'a dit que je serais en manque "d'ions" (c'est quoi ça?). Et que pour y remédier je dois manger plus de fruits (ah bon...).
Il m'a changé mon Keppra en attendant la consult. du 28/07: je passe de 1500 mg matin et 1000 mg soir à 1250 mg matin et 1250 mg soir.
Mais c'est bizarre qu'il augmente la dose du soir. A moins que c'est normal?
Bisous à toi!!
(merci pour ta chanson, je la trouve super belle!)
Alpaga- Modérateur
-
re - coucou!
Je me suis bien renseignée à nouveau auprès du neuro, et mon traitement Keppra de 1250 mg matin et 1250 mg soir est bien juste (j'avais bien compris).
Je me fais une dose de magnésium, jus de fruits frais (oranges) ... en espérant que ça passera un peu point de vue crampe et transit intestinal lol
Bizz à tous
Je me suis bien renseignée à nouveau auprès du neuro, et mon traitement Keppra de 1250 mg matin et 1250 mg soir est bien juste (j'avais bien compris).
Je me fais une dose de magnésium, jus de fruits frais (oranges) ... en espérant que ça passera un peu point de vue crampe et transit intestinal lol
Bizz à tous
Alpaga- Modérateur
-
Pas de crise depuis 11 jours c'est encouragent !!! Courage tout ces petit désagrément vont passé avec le temps, tu viens juste de subir une opération il est normal que tu sois pas en forme.
savana- Administrateur
-
Oui je pense aussi que tt cela est normal !
Apres pour tes Ions... dont tu manques... C'est peut etre le magnésium... etc... Pour les crampes, moi je dis, de manger du chocolat !!! y a du magnésium et c'est super bon pour le moral ! alors pourquoi se priver hein ??
Gros muxus Alpaga !!!
A bientot !
Et repose toi bien !!!
Apres pour tes Ions... dont tu manques... C'est peut etre le magnésium... etc... Pour les crampes, moi je dis, de manger du chocolat !!! y a du magnésium et c'est super bon pour le moral ! alors pourquoi se priver hein ??
Gros muxus Alpaga !!!
A bientot !
Et repose toi bien !!!
Invité- Invité
Merci beaucoup Savana et Nanou pour vos supers messages qui remontent toujours le moral des troupes!
Vous êtes géniales!
Je vous embrasse!
Big kisses
Alpaga
Vous êtes géniales!
Je vous embrasse!
Big kisses
Alpaga

Alpaga- Modérateur
-

anne- Membre Plus
-
ohhhhhhhhhh que c'est booooooonnn !!!! Miam !! 

Merci beaucoup les amis pr vos petits messages.
J'ai de + en + d'énergie et mon oeil droit s'ouvre de + en + aussi (que du positif
)
Gros
J'ai de + en + d'énergie et mon oeil droit s'ouvre de + en + aussi (que du positif

Gros

Alpaga- Modérateur
-
Le jour ou les neuros me prescriront du chocolat comme traitement, je crois que je ne chercherai plus a l'arrêter et ne m'inqiuiétairai pas des effets secondaires comme la prise de poids
Faut que je propose ca a la neuro
Un placebo au chocolat!!
Désolée pour mon petit délire, je suis en manque
Bon courage alpaga mais tu n'en manques pas !!! Ca se ressent dans tes messages

Faut que je propose ca a la neuro

Désolée pour mon petit délire, je suis en manque

Bon courage alpaga mais tu n'en manques pas !!! Ca se ressent dans tes messages

Aladin!!! J aime ton message!!! Un petit peu de Baume au coeur fait du bien... Moi aussi suis en manque de chocolat...
Merci pour ta bonne humeur qui se lit dans ton message!!
Pose la question a ta neuro ! Hihihi! Elle va te prendre pour une folle!!!
Gros muxus chocolatés alors !!!
Bonne et douce nuit a vous!!
Merci pour ta bonne humeur qui se lit dans ton message!!
Pose la question a ta neuro ! Hihihi! Elle va te prendre pour une folle!!!
Gros muxus chocolatés alors !!!
Bonne et douce nuit a vous!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1