ce qui permet l'operation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: ce qui permet l'operation

Message par Alpaga le Ven 1 Oct 2010 - 0:23

Je trouve cela génial comme schéma car pour ceux qui sont visuels - comme moi - cela permet de comprendre + facilement 1 type d'épi. ou 1 explication pr 1 opération par ex.

Pour ton rdv à Bruxelles, j'espère que tu pourras avoir déjà assez d'infos pour répondre aux questions que tu te poses actuellement!
Courage Smile
Alpaga
Modérateur
Modérateur

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ninie le Ven 1 Oct 2010 - 20:25

Alpaga a écrit:Je trouve cela génial comme schéma car pour ceux qui sont visuels - comme moi - cela permet de comprendre + facilement 1 type d'épi. ou 1 explication pr 1 opération par ex.

Pour ton rdv à Bruxelles, j'espère que tu pourras avoir déjà assez d'infos pour répondre aux questions que tu te poses actuellement!
Courage Smile

:+1:

Rassures toi dimo8, tes messages sont très bien expliqués. Les exemples que tu utilises et qui sont de ton vécu sont encore mieux pour illustrer ce que tu écris.

Quant à ton rdv à Bruxelles, ca se sent que tu es impatient. Je rejoins Alpaga et espère vraiment que tu auras les réponses que tu attends.
Ninie
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Message par dimo8 le Sam 2 Oct 2010 - 21:15

merci a vous, car vous devez aussi être dans la situation pour beaucoup mais pour ma part, j'ai plus de faciliter à en parler avec des personnes directemment concerné.
j'ai beaucoup de mal à en parler avec des amis même trés proche et pour la famille je suis fils unique et je n'ai plus vraiment l'âge d'aller pleurer dans le gillet de papa ou maman.
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2