Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Problèmes avec EPITOMAX ...

4 participants

Aller en bas

Problèmes avec EPITOMAX ...  Empty Problèmes avec EPITOMAX ...

Message par alexandro Jeu 12 Aoû 2010 - 21:30

VOUS SEREZ SYMPA DE M EXCUSEZ POUR LE COPIEZ COLLER DE LA PRESENTATION ... j allait remettre la meme chose Problèmes avec EPITOMAX ...  Lol

J ai commence a etre epileptique vers l adolescence, personnes dans ma famille a part moi apperment ... pas de chance.
Au niveau des traitements on m a filé du lamictal qui au final me procoquait des crises.
Apres,
je suis passé sur du depakine chrono 500, associé a du keppra en meme
dosage. Bon tout ca c etait bien gentil, mais la depakine j en avait
assez de prendre du gras moi et l autre m empechait de me lever le matin
c etait affreux ...

Depuit deux mois je suis passé a l epitomax
25 mg * 3 cachets matin et soir associé toujours au keppra mais en 250
mg * 1 matin et soir, tout allait bien, j avait perdu 9 kilos mais la
depuis une semaine les ennuis commencent et la arrivent mes inquietudes
!!

Les effets secondaires de merde ... je veux bien les supporter ( on a pas le choix surtout malheureusement )

Ce qui m'embête le plus depuis une semaine d'un coup :

- Douleurs aux cervicales
- Impression de fievre
- Envie de boire tout le temps ( déshydratation )
- Fatigue au final ... musculaire surtout, au niveau du coup et de la tete , on dirait que ca me contracte le cerveau Problèmes avec EPITOMAX ...  Icon_mad

Le
reste .... bon bah je survie , tant que je reprend pas 13 kilos et que j
arrive a me lever chaque matin sans que ca soit l'épreuve je suit pas
éxigent Problèmes avec EPITOMAX ...  Lol

Mes questions c'est :

- Qui parmis vous en prend ???

-
Y a t il des hommes a part a moi qui en prennent ? je ne trouve que des
témoignages de femme .... ( je pense que les corps réagissent pas du
tout pareil ... )

- Quelqu'un a t il déja vécu tout ca ??

- Parait il que les effets s'estompent avec le temps, qu'en pensez vous pour ceux qui sont renseignez ?
alexandro
alexandro

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec EPITOMAX ...  Empty Re: Problèmes avec EPITOMAX ...

Message par savana Ven 13 Aoû 2010 - 9:39

Je prend de l'épitomax mais je n'ai pas les même effets secondaire que toi.

- Parait il que les effets s'estompent avec le temps, qu'en pensez vous pour ceux qui sont renseignez ?
Oui peut être un petit peu car le corps s'habitue, mais ne t'attend pas à ce qu'ils disparaissent.
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec EPITOMAX ...  Empty Re: Problèmes avec EPITOMAX ...

Message par alexandro Ven 13 Aoû 2010 - 15:06

pfffff toujours trops d'effets secondaires pour les antiépileptiques ...

Je vois que pour certains d'entre vous, les neurologues hésitent pas a vous prescrirent des doses de cheval (mg) ! ca fait peur ... moi j'en ai eu assez et j'ai été clair la dessus avec lui ... trouver le bon dosage et pas sur charger la mule ... je suis pas un V8 pas besoin de me sur alimenter quoi Problèmes avec EPITOMAX ...  985541
alexandro
alexandro

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec EPITOMAX ...  Empty Re: Problèmes avec EPITOMAX ...

Message par prissou94340 Ven 13 Aoû 2010 - 18:16

alexandro a écrit:pfffff toujours trops d'effets secondaires pour les antiépileptiques ...

Je vois que pour certains d'entre vous, les neurologues hésitent pas a vous prescrirent des doses de cheval (mg) ! ca fait peur ... moi j'en ai eu assez et j'ai été clair la dessus avec lui ... trouver le bon dosage et pas sur charger la mule ... je suis pas un V8 pas besoin de me sur alimenter quoi Problèmes avec EPITOMAX ...  985541
je ne prends ps d'epitomax mais je te rejoins sur la tendance a surcharger en medoc, meme pour mon fils de deux ans je trouve ça hallucinant Problèmes avec EPITOMAX ...  Affraid
prissou94340
prissou94340
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec EPITOMAX ...  Empty Re: Problèmes avec EPITOMAX ...

Message par aladin Ven 13 Aoû 2010 - 18:41

prissou94340 a écrit:
alexandro a écrit:pfffff toujours trops d'effets secondaires pour les antiépileptiques ...

Je vois que pour certains d'entre vous, les neurologues hésitent pas a vous prescrirent des doses de cheval (mg) ! ca fait peur ... moi j'en ai eu assez et j'ai été clair la dessus avec lui ... trouver le bon dosage et pas sur charger la mule ... je suis pas un V8 pas besoin de me sur alimenter quoi Problèmes avec EPITOMAX ...  985541
je ne prends ps d'epitomax mais je te rejoins sur la tendance a surcharger en medoc, meme pour mon fils de deux ans je trouve ça hallucinant Problèmes avec EPITOMAX ...  Affraid

Oui en parlant de ca, j'ai été un peu Problèmes avec EPITOMAX ...  Affraid de voir qu'a 4 ans, je prenais les mêmes doses d'urbanyl qu'a 26 ans !! Quand je vois ce que ca fait maintenant, je me demande comment je pouvais tenir a 4 ans!! Problèmes avec EPITOMAX ...  Affraid
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec EPITOMAX ...  Empty Re: Problèmes avec EPITOMAX ...

Message par alexandro Jeu 19 Aoû 2010 - 16:10

bon bah je galere depuis une semaine la ... je subit une grosse fatigue tout les jours ... j en peu plus je sait plus quoi faire !!!

Faute de ne pouvoir aller voir mon neurologue ou mon généraliste, car les deux sont en congés ... ils ont bien le droit apres tout.

Je me suis rendu aux urgences hier, et je suis tombé sur un gros con de médecin urgentiste ( fallait s i attendre ... ) qui manquait cruellement d'écoute et d'humanité ... je l'ai donc copieusement envoyé chié en lui disant qu il fallait faire une crise devant eux pour qu'il estime le cas important et digne d'intérêt ( pour qu'il estime nécessaire "de déranger le neurologue de garde") de l'hôpital neurologique de Lyon ( qui cela dit en passant n'a pas de service d urgence ) BRAVO !!!!!

Je lui est expliqué mon cas ... que je ressentait pas mal d'effets secondaire, dont la fatigue abusive et les douleurs musculaire, que ca n'était pas le cas pendant les deux premiers mois et que depuis deux semaines ca empire !

Je réclame une prise de sang pour connaitre mon taux de médic dans le sang, vous savez quoi ?! IL A PAS VOULU CET ANDOUILLE !!! limite il c'est pas vexé !! désolé de lui apprendre son métier ... il me dit que c est a mon neurologue de demander ca ou mon généraliste ! triple idiot .... perte de temps inutile, surtout que je lui est dit au début que j ai mn RDV avec le neuro pour le 13 sept et que comme ca il l aurait pour le RDV .

Je dit un grand bravo a tout ces abrutits .... y a pas d autres mots ... tu viens pour de l'aide psychologique, des conseils !!, une écoute ... on t envoie chier, c est pitoyable .

Edit : RDV avec un généraliste a 16h45 tout a l heure la ... et rebelotte a réepliquer mon histoire a un inconnu

PS : on me sort quoi au telephone quand j'appele l'hopital neurologique : "allez aux urgences ils jugeront si c'est neuro ou pas ..... Shocked " ils sont con ..............
alexandro
alexandro

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec EPITOMAX ...  Empty Re: Problèmes avec EPITOMAX ...

Message par aladin Jeu 19 Aoû 2010 - 17:16

Bah désolée mais les urgences c'est pas fait pour gérer "l'écoute des patients", ils ont ont autre chose a faire. scratch Pour moi "urgences = urgences vitales" Et pour des douleurs qui trainent depuis 2 semaines, j'irai pas aux urgences mais chez un généraliste ou un neuro. Ils sont en vacances, certes c'est galère de devoir tout réexpliquer a un nouveau médecin mais que ce soit au médecin des urgences ou un généraliste inconnu, ca changera pas grand chose...
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec EPITOMAX ...  Empty Re: Problèmes avec EPITOMAX ...

Message par alexandro Jeu 19 Aoû 2010 - 19:36

aladin a écrit:Bah désolée mais les urgences c'est pas fait pour gérer "l'écoute des patients", ils ont ont autre chose a faire. scratch Pour moi "urgences = urgences vitales" Et pour des douleurs qui trainent depuis 2 semaines, j'irai pas aux urgences mais chez un généraliste ou un neuro. Ils sont en vacances, certes c'est galère de devoir tout réexpliquer a un nouveau médecin mais que ce soit au médecin des urgences ou un généraliste inconnu, ca changera pas grand chose...

A oui et quand t as des troubles de fatigue tel avec des picotements dans la cervelle suivi de pic de fievre, pendant deux jours c'est peut etre marrant ... Mais si toi ca t amuse de supporter ca pendant deux semaines et bah supporte ecoute ! Moi j ai fait que suivre leur "protocole" et donc me presenter aux urgences, car aucun neurologue n a degner me recevoir, quand t es tout seul dans ta merde et que t as bbesoin d aide je me tourne vers qui je peux ! Et en l occurence je me suis tourné la ou on m a dit de me tourner figure toi ...
alexandro
alexandro

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec EPITOMAX ...  Empty Re: Problèmes avec EPITOMAX ...

Message par aladin Jeu 19 Aoû 2010 - 19:39

C'est pas en "agressant" les gens que tu te fera mieux comprendre :coucou: :coucou:
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec EPITOMAX ...  Empty Re: Problèmes avec EPITOMAX ...

Message par alexandro Jeu 19 Aoû 2010 - 19:46

aladin a écrit:C'est pas en "agressant" les gens que tu te fera mieux comprendre :coucou: :coucou:

Je me suis sentit agressé dans ta reponse tu sais ... Et etant a cran depuis quelque temps ... J ai eu l impression que tu me parlais comme l urgentiste, j etais dans le flou le plus complet hier et la peur, ca fait aussi partit de son job de rassurer j suis desoler attend ...

Le generaliste que j ai vu taleur, lui m a tres bieb compris et ca ne l etonne pas non plus sur mn histoire deq urgences, vis a vis de la prise de sang ( qu il m a prescrit de suite d ailleur )

ON est dans le meme bateau apres tout ...
alexandro
alexandro

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec EPITOMAX ...  Empty Re: Problèmes avec EPITOMAX ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum