Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Et une lecon de morale, une !

3 participants

Aller en bas

Et une lecon de morale, une ! Empty Et une lecon de morale, une !

Message par aladin Mar 20 Nov 2007 - 22:29

Je suis allée au RDV neuro aujourd'hui.
Bon, bein comme je m'y attendais, elle a pas trop apprécié l'arret du neurontin...
Enfin, je lui ai expliqué mes raisons, elle m'a reproché de ne pas l'avoir appelé pour qu'on en parle (en meme temps, elle m'en aurai dissuadé) meme si elle comprends très bien mes raisons.

Bon, ce qui l'a gêne le plus, c'est le permis évidemment, elle a peur pour moi...:mdr2: et elle m'a dit qu'elle pourrai etre tenu pour responsable en cas d'accident vis a vis de mes proches qui lui feraient comprendre que c'est au médecin d'arriver a nous convaincre ect...

Elle m'a donc rappelé que je prenais de très gros risques et qu'au vu de mon dossier "chargé", il y avait très peu de chances pour que ca fonctionne :triste:
Elle m'a fait culpabiliser grave en fait, meme si je ne lui ai pas trop montré.

Meme si elle restée très sympa et compréhensive, elle a été ferme, je trouve; du coup, je doute. :triste:
Elle n'a pas voulu me laisser partir sans reprendre un rdv dans 6 mois, elle avait trop peur que je me coupe du monde médical, que je ne donne plus signe de vie...meme en refaisant des crises. Apparemment, elle a bien saisi que je detestais les médecins, les hopitaux et tout ce qui entoure cette maladie. :mdr2:
Par contre, elle m'a rassuré que si je refaisais des crises, et qu'il faille me remettre sous traitement, ce ne serait plus le neurontin...ouf! Mais surement le lamictal qui a moins d'effets secondaires apparemment. :desole:

Franchement, elle a joué la corde sensible en étant tès humaine et je crois que c'est encore plus dure.
Ca m'a touché.
et finalement un doc bien con avec des idées bien déterminées, je l'aurai envoyer paitre sans me poser de questions...là, elle m'a foutu la trouille, et je culpabilise. Elle a trouvé les bons arguements et la bonne méthode pour me les faire entendre ...Embarassed
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et une lecon de morale, une ! Empty Re: Et une lecon de morale, une !

Message par tatouille Mer 21 Nov 2007 - 16:09

et bien il faut la garder meme si c'est dur et je te comprend. moi je l'ai avale pas ces medoc mais des fois marre de jouer avec ma seringue pour faire les dosage 2 fois par jour.

tatouille
tatouille
tatouille
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et une lecon de morale, une ! Empty Re: Et une lecon de morale, une !

Message par panthere noire Mer 21 Nov 2007 - 21:55

Hello
bah [tu peux essayer]Nesejet : à éviter], tu peux parler à ta neuro du lamictal qui marche bien mai monte le gentiment il deviens efficace ver les 200mg par palier de 25

j'en prend depuis euh 7 ans si je me plante pas. effet secondaire a long terme. fatigue par moment.

actuelment il marche bien , le neurontin j'ai pas aprécier ce medic comme la depakine crono,

je prend aussi du lycra a 400 mg jours avec du zoloft (50mgr) contre la dépretion après les crise.

j'aime pas les médic non plus surtout que sa fait 3 pastille a avaler matin et soire. mai bon choisir entre sa et le crise ben le choix s'impose ....

si tu conduis prend tes medic car sa peux t'éviter la tole. car même si tu est pas fautif. une victime peux porter plainte.
Et puis moi je suis a moto car je voudrai pas tuer des enfant même si je ne fait que les crises la nuit.
disons que le risque est moins grand qu'une voiture.
avatar
panthere noire
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et une lecon de morale, une ! Empty Re: Et une lecon de morale, une !

Message par aladin Mer 21 Nov 2007 - 22:16

tatouille a écrit:et bien il faut la garder meme si c'est dur et je te comprend. moi je l'ai avale pas ces medoc mais des fois marre de jouer avec ma seringue pour faire les dosage 2 fois par jour.

tatouille
Oui je crois que c'est quelqu'un de bien, il me faut seulement encore un peu de temps pour lui faire confiance Wink
Pendant l'enfance, effectivement le "reflexe médicament" c'est aux parents de l'acquérir sauf que vous avez l'inconvénient de ne pas ressentir "l'effet de manque" du médicament quand lon oubli une dose donc pour y songer moins facile parfois.

Panthere noire, pourquoi le neurontin ne t'as pas convenu ?
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et une lecon de morale, une ! Empty Re: Et une lecon de morale, une !

Message par panthere noire Mer 21 Nov 2007 - 22:49

tatouille a écrit:
Panthere noire, pourquoi le neurontin ne t'as pas convenu ?

perte de poids et agressiviter /changement de pérsonaliter. forte fatigue et pas très efficace.

le pire que je me suis farci c'est le kepra qui ma donne un mal de dos duran 2 jours. arret imedia.
avatar
panthere noire
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et une lecon de morale, une ! Empty Re: Et une lecon de morale, une !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum