il y a 15 ans , environ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

il y a 15 ans , environ....

Message par hiti le Jeu 26 Aoû 2010 - 19:16

bonjour
....marjorie faisait 10 à 20 crises par jour . on se décide d'aller voir une professeur de neurologie à la timone à Marseille .
elle nous pose des questions . on répond ..on montre l' irm , les analyses de sang , les eeg ....puis on nous emmène dans une salle , sans marjo , on s'assoie a une grande table autour de laquelle y avait assit qqs hommes et femmes en blouses blanches ( des internes ).
la prof nous dit qu'elle souhaite refaire des examens ( irm , eeg ...) puis elle se barre . les internes nous accompagnent . une femme semble être plus sympa . elle nous laisse son nom et nous dit de la rappeler dans trois jours .
bref on se retrouve dehors sans prescription . on avait déjà le moral à zéro , il est descendu à - 50 !!!..perso je suis ko .
3 jours + tard on téléphone à cette interne sympa et on lui dit qu'on a pas de prescription de la prof de neuro .
elle nous comprends et nous donne le nom d'un médoc , rivotril , et de le faire marquer par notre généraliste . 1 heure plus tard , marjo prend sa première dose .
2 jours plus tard ses crises avait chutées de 15 à 5 !!!!!. chaque fois que je pense à cet épisode je maudis la prof de neuro et je bénis cette interne .
gerard
hiti

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: il y a 15 ans , environ....

Message par Snowy le Jeu 26 Aoû 2010 - 21:23

Bonsoir
Je viens de lire ton message
C est terrible, comme je comprends votre souffrance de ce moment là
Bon courage,
de la part d une Maman qui souffre de voir son enfant atteinte de cette maladie
Snowy