Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Médecine du travail !!!!!!!!!

+4
savana
aurebe2607
prissou94340
aladin
8 participants

Aller en bas

Médecine du travail !!!!!!!!! Empty Médecine du travail !!!!!!!!!

Message par aladin Lun 30 Aoû 2010 - 20:56

J'ai un bon coup de gueule a passer !!!
!!! JE NE DIRAI PLUS JAMAIS A LA MEDECINE DU TRAVAIL QUE JE SUIS EPILEPTIQUE !!!
A copier 100 fois et jusqu'a la fin de ma vie active dans le monde du travail !!!

J'étais au rdv tout a l'heure, suite a ma reprise de ce matin (hé oui chez nous, faut d'abord pour reprendre le boulot et ensuite un rdv), n'ayant pas d'avis neuro pour l'autorisation a la conduite (ma neuro ne veut pas donner son avis, elle dit que c'est pas son boulot ---> préfecture : :grrrr: :grrrr: ), elle ne veut plus que je conduise de véhicule de la poste ! Et vu que ni la neuro ni la médecine du travail ne cèderont , ben c'est comme si c'était définitif ...
Elle m'a même donné un exemple d'un gars ayant fait seulement 2 crises généralisées la nuit, il a eu interdiction de conduire pendant 2 ans affraid Alors avec des crises quotidiennens et un "dossier chargé"...
Elle s'occupe de tous les postiers de mon département et bizarrement elle n'a que 3 agents épileptiques, je suis bidonnée, y a du menteur la dedans et je les comprends !!! Continuez de mentir les gars !!! :top:

J'ai tout argumenté, je me suis un peu énervée, essayé de l'a faire culpabiliser, comprendre mais on m'avait prévenu elle est inflexible; je confirme !! Pourtant faut voir ce que j'ai balancé :mrgreen: Au moins, elle a pu constater a quel point j'étais en forme :mrgreen:

Je lui ai dit que mes collègues alcooliques étaient beaucoup plus dangereux que moi, que la médecine du travail dans le 77 ne m'avait pas embêté comme ca, que même quand on arrive a se battre contre la maladie ce sont les lois francaises qui nous empechent de mener une vie normale, qu'il fallait pas s'étonner qu'on soit obligé de mentir a chaque truc important de notre vie (permis, maison, boulot) et que je regrettai de lui avoir dit. Lors de la dernière consultation, elle avait osé me dire qu'elle était là pour nous aider, je lui ai rappelé que "là, elle ne m'aidait pas du tout" !!!
Que dorénavant, plus aucun médecin du travail ne sera informé de mon épilepsie a cause de ce type de réaction... ect; bref j'ai tout essayé :triste: :triste: :triste:
Raz le bol car ils veulent tous SE protéger, c'est pas moi qu'elle veut aider, c'est la poste pour éviter les procès ! En plus, elle a fait peur a mes chefs donc eux aussi veulent que tout soit toujours parfaitement réglo et surtout les autorisations médicales. Donc les chefs veulent son avis, elle veut l'avis d ela neuro et la neuro veut l'avis de la préfecture : HORS DE QUESTION !!!!!!!

Pis, elle a osé me dire qu'on peut très bien vivre sans permis et en ne cachant pas sa maladie, alors ma petite dame, qu'un épileptique me le dise, passes encore (mais chacun vis sa maladie différemment et je ne crois pas que ce soit la majorité!) mais un médecin qui plus est qui a vu 3 patients épi dans sa vie :grrrr: :grrrr: :grrrr: Ca passe pas du tout !!!

Ce matin, ma reprise c'est très bien passé au niveau des crises (j'avais dormi que 3h :toctoc: ), pas trop fatiguée et aucun signe de crise même loin! Je pense que le keppra ca va le faire !! :desole:

Par contre, j'accepte pas du tout de ne pas pouvoir conduire, d'etre dépendante, de ne devoir rien oublier en tournée car sinon je pourrai pas y retourner (ou avec ma voiture perso, génial) Et les réflexions des collègues, ca m'a foutu un coup au moral :triste: Entre ceux qui ne le savent pas et pensent que j'ai pris un arret par fénéantise, ceux qui pensent que c'est de la déprime, ceux qui le savaient et qui m'ont fait culpabiliser car ils ont dû mentir aux autres pendant mon absence !!! Ils avaient qu'a simplement dire qu'ils le savaient mais je ne voulais pas que tout le monde le sache, et donc pas le droit de le dire : basta! Ils sont vraiment trop abrutis et j'ai envie de les tarter !!!! Par ici... Baffe !
Pendant mon absence, beaucoup de choses ont été dites dans mon dos et j'en ai marre !!! Envie de me barrer de ce bureau, de toute facon, je crois que c'est la seule solution qu'il me reste si je veux retrouver une vie sereine et non malade.
Pour mes lignes a copier, faut que je rajoute: NE PAS PARLER DE LA MALADIE AUX COLLEGUES QUI SONT ABRUTIS !!!

Voila ue super journée qui ne fait que confirmer ce que je pense depuis si longtemps, l'épilpesie ets une maladie de honte, dont IL NE FAUT PAS parler !! On ne peut faire confiance a personne et certainement pas a un médecin ... :crievert:
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Médecine du travail !!!!!!!!! Empty Re: Médecine du travail !!!!!!!!!

Message par prissou94340 Lun 30 Aoû 2010 - 23:20

Comme je te comprends, dans mon ancien taf ma responsabloe m'avait reprocher d'etre partie en crise généralisée pdt les heures de boulot parce que j'vais traumatisé une de mes collegue (une pauvre conne que je pouvais pas encadrer)

Quand on voit la réaction des gens fasse à l'epilepsie ça donne vraiment pas envie de l'evoquer
prissou94340
prissou94340
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Médecine du travail !!!!!!!!! Empty Re: Médecine du travail !!!!!!!!!

Message par aurebe2607 Mar 31 Aoû 2010 - 8:26

Je te comprends Aladin, je dépends parfois aussi des autres pour aller quelque part quand je ne sais pas aller en transport en commun (avec un kilomètre a faire pour les prendre). Je ne dirais pas que ce n'est pas pénible, j'aimerais autant ne pas avoir à le faire, être au chaud dans mon auto en hiver etc. Mais moi c'est interdit depuis que je suis ado on me l'a dit donc je suppose que, comme tu l'as dit on le vit chacun différemment.

Ce n'est qu'aux rdv pour l'emploi que lorsqu'on demande si on a le permis que c'est un peu frustrant.

Et les gens pfff. Déjà à l'école c'était pas fameux, on m'avait ramenée à cause d'une crise (j'en faisais aussi des diurnes à l'époque) lors d'un exam et on me sortait que je l'avais fait exprès Rolling Eyes dans une matière où j'avais même pas à étudier... Les gens sont vraiment cons.

À mon stage de fin de formation, j'en ai parlé (et j'aurais pas dû) la femme m'expliquait quasi comme on le ferait à une débile mentale. Suspect
aurebe2607
aurebe2607
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Médecine du travail !!!!!!!!! Empty Re: Médecine du travail !!!!!!!!!

Message par savana Mar 31 Aoû 2010 - 10:20

Je comprend que tu puisse avoir les boule aladin !!! J'en ai parlé qu'une seule fois à la médecine du travaille j'étais jeune j'avais 16 ans. Mais depuis j'ai vite compris que pour vivre heureux vivons caché, surtout quand on est épileptique. Pour ce qui est de mon entourage (collègue de boulot, amis, famille etc..) c'est pareil j'en parle plus,
car comme tu dis :
Voila une super journée qui ne fait que confirmer ce que je pense depuis si longtemps, l'épilpesie ets une maladie de honte, dont IL NE FAUT PAS parler !! On ne peut faire confiance a personne et certainement pas a un médecin ... :crievert:

C'est vraiment chiant pour ton boulot. Tu crois qu'en changent de bureau de poste sa ira mieux ? Tes chefs ne risque pas de passer l'information pour ton épilepsie ? En tout cas fais attention que sa n'arrive pas aux oreilles de la prefecture. Parce que là tu risque vraiment d'être dans la merde, se sera interdiction de conduire tout véhicule.
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Médecine du travail !!!!!!!!! Empty Re: Médecine du travail !!!!!!!!!

Message par aladin Mar 31 Aoû 2010 - 20:50

prissou94340 a écrit:Comme je te comprends, dans mon ancien taf ma responsabloe m'avait reprocher d'etre partie en crise généralisée pdt les heures de boulot parce que j'vais traumatisé une de mes collegue (une pauvre conne que je pouvais pas encadrer)

Quand on voit la réaction des gens fasse à l'epilepsie ça donne vraiment pas envie de l'evoquer

Y a vraiment des débiles sur cette terre :toctoc:

En tout cas fais attention que sa n'arrive pas aux oreilles de la prefecture. Parce que là tu risque vraiment d'être dans la merde, se sera interdiction de conduire tout véhicule.
T'as bien fait de me le rappeller, j'étais a 2 doigts de faire une connerie...En fait, je suis tellement dégoutée de l'attitude de ems collègues, ca me pèse et je me prends des petits pics tous les jours a cause d'une abrutie, que j'avais envie de le dire a tous, que ca se sache pour qu'on me fiche la paix !!!
Mais l'abrutie serait tout a fait capable de me dénoncer a a préfecture, ce serait très risqué qu'elle l'apprenne et en même temps, c'est tellement dur chaque matin. :triste: Il faut que je garde courage et que je résiste a la tentation d'en parler, que ca ne me ferait qu'empirer ma situation.

Pis, le keppra :grrrr: Nickel sur les crises mais le maitn, je me sens ralentie dans mon boulot, normalement je suis la plus rapide du bureau, on m'appelleait speedy gonzales :mdr2: Là, j'avance pas, l'impression d'etre a nouveau sous neurontin et en tournée, j'ai failli insulter une cliente affraid qui ne l'avait même pas mérité ... Suspect Dur dur dur !!! Demain, rdv neuro par téléphone, je vais lui demander si je peux baisser la dose du matin scratch
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Médecine du travail !!!!!!!!! Empty Re: Médecine du travail !!!!!!!!!

Message par aladin Mar 31 Aoû 2010 - 21:49

C'est vraiment chiant pour ton boulot. Tu crois qu'en changent de bureau de poste sa ira mieux ?
Et a ce propos, non je ne pense pas que ems chefs balanceraient que j'ai cette maladie si je demande une mutation, je pense qu'ils seront surtout contents de se débarrasser de moi car avec les restrictions sur la conduite, ils sont obligés de m'adapter un poste et c'est un peu galère pour eux comme pour moi... C'est un tout petit bureau de 9 tournées de campagne, j'ai la seule tournée en vélo. J'ai déjà eu de la chance de pouvoir avoir cette tournée il y a 2 ans !
Et aussi étonnant que ca puisse paraitre, si je change de département même en restant a la poste, mon dossier médical n'est pas obligé de me suivre! Quand je suis passée du 77 au 03, la secrétaire de la médecine du travail m'avait demandé si je voulais faire suivre mon dossier : NON !!!!!!!! lol!
J'ai expliqué a la médecine du travail que je comptais partir et que de toute facon, c'était la seule chose a faire dorénavant, je lui ai demandé si elle avait l'intention d'être mutée dans un autre département pour etre sure de ne pas l'a retrouver ailleurs :mrgreen: :mrgreen: Je vous dis, elle a passé un sale quart d'heure :who:
Mais bon, elle a gagné quand même et n'a rien laché pour autant. :triste:
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Médecine du travail !!!!!!!!! Empty Re: Médecine du travail !!!!!!!!!

Message par savana Mer 1 Sep 2010 - 8:29

Et tu as une idée où tu vas partir ?

J'ai expliqué a la médecine du travail que je comptais partir et que de toute facon, c'était la seule chose a faire dorénavant, je lui ai demandé si elle avait l'intention d'être mutée dans un autre département pour etre sure de ne pas l'a retrouver ailleurs :mrgreen: :mrgreen: Je vous dis, elle a passé un sale quart d'heure :who:
J'aurai pas aimé être à ca place lol!
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Médecine du travail !!!!!!!!! Empty Re: Médecine du travail !!!!!!!!!

Message par Ninie Mer 1 Sep 2010 - 15:44

Vraiment révoltant de lire tout cà !! Punaise, j'aimerai avoir une baguette magique !!! C'est affolant !!! Ca me déglingue !!! Si les gens arrêtaient de regarder leur nombril et leur petit confort, pour enfin ouvrir un peu les yeux et arrêter de faire leur petit précieux là !!! pfffff :enerve: :enerve: :enerve:


Sans déconner, on a tous droit à une vie simple et cool m***eeeeeeeeeee !!!! Je suis écoeurée !!!!
Ninie
Ninie
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Médecine du travail !!!!!!!!! Empty Re: Médecine du travail !!!!!!!!!

Message par aladin Mer 1 Sep 2010 - 17:24

Je viens d'avoir ma neuro au tél, elle rentrait de vacances et semblait de très bonne humeur lol! J'en ai profité un petit peu pour reparler de cette autorisation a la conduite. :mrgreen: Je lui ai dit que je comprenais bien sur qu'en ce moment, personne ne pourrait me mettre apte a la conduite mais que dans qq semaines, peut etre . . . je reviens l'a voir le 05 octobre et je retenterai ma chance! Elle me semble quand même plus facile a négocier que la médecine du travail !!! :grrrr:
Elle était bien contente que je ne fasse plus de crises, après une telle mauvaise période, c'est un peu inespéré lapin Et du coup, elle était a l'écoute quand je lui disais que c'était difficile de se sentir différent face aux collègues qui conduisent ... cet argument a eu un effet sur elle contrairement a la médecine du travail !!! :grrrr:
La MPP (médecine du travail) me laissait parler et me répondait, "oui je comprends votre colère" avec un sourire mielleux !!!!!! :enerve: En gros, "exprimez vous, ca doit vous faire du bien ... mais ca ne changera rien" !!! drunken
Je demande pas qu'elle me mette apte tout de suite, juste qu'elle me laisse un petit espoir, une solution future ! Elle m'a achevé quand elle m'a dit qu'en attendant le courrier de la neuro, j'étais en "compatibilité temporaire" (sans parler de la conduite, juste le vélo et la distribution de courrier) car elle ne pouvait pas me croire sur parole, il lui fallait un papier officiel de ma neuro !!! :enerve: Voila la super relation de confiance ... c'est pas un médecin, c'est un avocat de la poste !!! scratch
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Médecine du travail !!!!!!!!! Empty Re: Médecine du travail !!!!!!!!!

Message par anne Mer 1 Sep 2010 - 19:23

pas cool Médecine du travail !!!!!!!!! 154071_394935249_enervee_H175224_L
anne
anne
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 43
Localisation : 67
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Médecine du travail !!!!!!!!! Empty Re: Médecine du travail !!!!!!!!!

Message par obi-one Sam 4 Sep 2010 - 22:10

Et bien dit donc, ça bouge à la poste !! La médecine du travail est habituellement assez molle et inactive. Là tu es tombé sur La chiante de la médecine du travail.
J'espère que ta neuro va pouvoir arranger cette histoire de permis.
Ou en ai tu de tes projets de mutations dans une autre région ?? Ca fait quelques temps que je ne suis pas passé sur le forum. MEA CULPA :desole:
obi-one
obi-one
Membre Plus
Membre Plus

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Médecine du travail !!!!!!!!! Empty Re: Médecine du travail !!!!!!!!!

Message par aladin Sam 4 Sep 2010 - 22:37

Là tu es tombé sur La chiante de la médecine du travail
C'est tout a fait ca ! Les collègues me l'ont dit, elle est inflexible et tatillonne, je comprends mieux pourquoi la moitié du bureau de poste a des restrictions ou des arrêts de travail a rallonge ! Suspect
Par contre, la neuro grrrrr, elle a oublié le courrier qu'elle devait m'envoyer pour la médecine du travail ... je m'attends a un coup de fil de la médecine du travail lundi pour une re-convocation !! Suspect (je devais envoyer le courrier par mail mercredi soir, oups; je ne peux même pas accuser la voie postale d'etre encore en retard :mrgreen: ) Je suis entrain de chercher une autre solution... Twisted Evil

Pour le changement de région et de boulot, bah le retour des crises a changé la donne. :triste: Pour le moment, c'est en stand by, l'avenir est un peu trop incertain. Je ne fais plus de crises (depuis 2 semaines :youpi: ) mais les effets secondaires sont si lourds que je sais que je ne le supporterai pas longtemps donc dans ces conditions, prendre le risque de changer de boulot (fonctionnaire pour passer dans le privé), c'est risqué. :triste:
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Médecine du travail !!!!!!!!! Empty Re: Médecine du travail !!!!!!!!!

Message par dimo8 Dim 19 Sep 2010 - 10:24

la medecine du travail c à cause de ces ~#@Médecine du travail !!!!!!!!! 985541#&(@ que j'ai du changer de carriere car pendant une longue période que j'allais mieux j'avais fais une formation et commençé une carriere dans la boucherie dans un intermarché et ma carriere y était assuré le chef partait en retraite quelques année aprés et m'avait deja parlé de la place

mais un jour j'ai eu une crise généralisé alors que j'étais seul avec la vendeuse et elle à eu trés peur et ne savais pas ce que j'avais (c'etait là seule de l'équipe). je me suis retrouvé au urgence et la médecine du travail a dit "stop c trop dangereux vous risquez de vous blessé ou de faire du mal a quelqu'un" Médecine du travail !!!!!!!!! Icon_pale. je lui ai dit je vais pas courrir apres les clients avec le couteau Médecine du travail !!!!!!!!! Fresse et quand on travail avec les gros couteau pour désossé on port un tablier en cote de mail (comme les armures) au cas ou l'on fait un mauvais mouvent car on travail le couteau vers soit de toute façon et le port de ce tablier est obligatoire pour désossé. il n'y a rien eu a faire je suis partie en claquant la porte car j'ai fallit lui envoyé volé son bureau Médecine du travail !!!!!!!!! 203829 c la medecine du travail qui t'aide et mets les démarches en place pour une nouvelle formation mais aprés démerdé vous pour trouver un poste Médecine du travail !!!!!!!!! 985541 j'ai dut m'orienté vers les emplois de bureau car en devant travailler "assis/ sans conduire / des horraire fixe /et un C.A.P." le choix est pas large cette carriere ne m'a jamais plu t'imagine la diff. d'ailleur j'ai toujours été persuadé que même si c pas le plus gros c'est quand même un des facteurs de mes prob de santé car quand tu vas au boulot à reculons ça remonte pas vraiment le moral. Médecine du travail !!!!!!!!! Icon_sad

j'avais fait la gaffe aussi de parlé de voiture et de conduite, je l'ai vu changé de couleur Médecine du travail !!!!!!!!! Affraid mais j'ai aussitot parlé de voiture sans permis Médecine du travail !!!!!!!!! Icon_lol . c'est aussi a cause d'eux que je ne peux pas travailler a plein temps mais ça je me rends compte que je ne pourrais pas Médecine du travail !!!!!!!!! 741133

je ne conduis plus mais c un choix perso Médecine du travail !!!!!!!!! Icon_scratch . car il y a un certain temps j'ai eu un malaise au volant sur un autoroute et j'ai tapé les 2 rails de sécurité Médecine du travail !!!!!!!!! 64399 je me dis que j'ai eu bcp de chance de ne touché aucun véhicule et de bléssé personne et quand j'ai vu ce qu'il restait de la voiture Médecine du travail !!!!!!!!! Icon_eek. j'ai mon permis dans un tirroir et je le ressortirai plus tard pourtant j'y pense tous les jours Médecine du travail !!!!!!!!! Kopfschuettel les voitures et les sports méca c mon dada
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Médecine du travail !!!!!!!!! Empty Re: Médecine du travail !!!!!!!!!

Message par aladin Dim 19 Sep 2010 - 19:43

tu faisais déjà ce métier quand tu as commencé les crises ou l'inverse?

pour la médecine du travail, moi c'est résolu, ils n'en entendront plus jamais parler!! Je suis allée voir sur le net les législations, la prochaine fois que ca va trop mal, je vais chez le médecin traitant et lui demande un arrêt de 3 semaines maximum. Jusqu'a 21 jours d'arrêt de travail, pas besoin d'aller a la médecine du travail sauf si arrêts répétés...3 semaines pour se reposer et stopper les crises avec un nouveau traitement, ca fait court mais vu les conséquences quand on en parle, je ferai avec ca !! Quitte a prendre un traitement de cheval pendant 3 sem et passer mon temps a faire dodoooo Sleep

j'avais fait la gaffe aussi de parlé de voiture et de conduite, je l'ai vu changé de couleur mais j'ai aussitot parlé de voiture sans permis

Je l'a note celle là, ca peut toujours servir :mrgreen: et j'y aurai pas pensé :mdr2:
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Médecine du travail !!!!!!!!! Empty Re: Médecine du travail !!!!!!!!!

Message par dimo8 Dim 19 Sep 2010 - 20:16

ça a été d'instinc, c'est en sortant que je me suis dit "wohaaa t'as eu chaud, fait gaffe a ce que tu dis" Shocked mais bon il faut rester résonable aussi tant que je peux m'en passer je n'en r'achete pas et de toute façon depuis que je ne sens plus venir celle que je fais le jours je ne serais jamais tranquille. No je me suis vraiment fait peur la derniere fois :desole:
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Médecine du travail !!!!!!!!! Empty Re: Médecine du travail !!!!!!!!!

Message par aladin Dim 19 Sep 2010 - 20:52

On se connait tous suffisamment pour savoir quand on est capable de conduire ou non, on est ni suicidaire ni meurtrier...On nous oblige a passer devant une commission médicale mais c'est de l'administratif et je trouve ridicule car ca n'empechera pas les épileptiques de conduire s'ils le veulent vraiment !
Je sens mes crises venir le jour mais pendant les périodes de crises très actives, je garde un maximum ma voiture au garage et je sors uniquement si j'y suis obligée et SI ca va bien !
Chaque cas est particulier...
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Médecine du travail !!!!!!!!! Empty Re: Médecine du travail !!!!!!!!!

Message par dimo8 Lun 20 Sep 2010 - 8:19

j'ai été tranquille une dizaine d'année alors j'ai travailler dans la restauration et puis je me suis reclassé dans la boucherie car les horraires sont plus régulier et des bouchers on en cherche partout. puis elles ont commencé à revenir mais je les sentait venir, je me levais et ça n'allait pas maux de tete,vertige un peu la nosé. donc je restait chez moi

en plus le chef que j'avais était vraiment sympa j'avais déjà eu des malaises au travail mais il n'en parlait pas au directeur du supermarché . alors meme si ça le faisait pas trop j'allais bosé quand meme

le prob c'est qu'une fois j'en ai fait une forte et j'étais seul avec la vendeuse qui ne le savait pas, elle à paniqué et à été au bureau pour appeller les pompiers. apres le directeur m'a fait passer devant la médecine du travail et au revoir la carriere No
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Médecine du travail !!!!!!!!! Empty Re: Médecine du travail !!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum