Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Après-crise, cou bloqué, douleurs cou.

3 participants

Aller en bas

Après-crise, cou bloqué, douleurs cou. Empty Après-crise, cou bloqué, douleurs cou.

Message par aurebe2607 Lun 20 Sep 2010 - 13:00

Bonjour à tous.

Après une (ou plusieurs c'est selon le cas) crises nocturnes, mon cou devient très douloureux et je ne peux pas toujours le tourner dans certaines directions.

Quelqu'un a-t-il déjà eu cela? Mon tonton me proposait un collier en mousse (arrivé en début d'après-midi, j'ai tendance à laisser pencher ma tête pour me soulager).
Mais peut-on systématiquement en poser un dès que l'on a mal et que le cou se bloque?
Merci d'avance,
Aurélie. Smile
aurebe2607
aurebe2607
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après-crise, cou bloqué, douleurs cou. Empty Re: Après-crise, cou bloqué, douleurs cou.

Message par aladin Lun 20 Sep 2010 - 13:28

J'ai souvent des torticolis (faudrait peut etre que j'en parle a un médecin d'ailleurs :mdr2: ) et ma méthode pour me soulager : du repos !!! Des anti-inflammatoires, une écharpe autour du cou et position allongée pour éviter d'avoir a tenir la tête droite. Certaines fois, la douleur était telle que je ne pouvais pas rester plus de 2 min assis ou debout, ma tete plongeait en avant et douleurs affreuses.
Je me suis également demandé si les crises nocturnes n'avaient pas fait empirer ces douleurs. :toctoc:
Une fois, j'ai mis une bouillotte sous le cou, ca m'a fait du bien !

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après-crise, cou bloqué, douleurs cou. Empty Re: Après-crise, cou bloqué, douleurs cou.

Message par aurebe2607 Lun 20 Sep 2010 - 13:32

Smile Merci aladin, j'ai une poche à faire chauffer je vais essayer.
aurebe2607
aurebe2607
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après-crise, cou bloqué, douleurs cou. Empty Re: Après-crise, cou bloqué, douleurs cou.

Message par Alpaga Lun 20 Sep 2010 - 23:41

En parlant de bouillote et de coussin chauffant: moi j'utilise souvent les coussins contenant des noyaux de cerises (à réchauffer quelques minutes au micro-onde). C'est très pratique!
Alpaga
Alpaga
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après-crise, cou bloqué, douleurs cou. Empty Re: Après-crise, cou bloqué, douleurs cou.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum