Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peut etre une solution pour vivre mieux l'épilepsie

4 participants

Aller en bas

Peut etre une solution pour vivre mieux l'épilepsie Empty Peut etre une solution pour vivre mieux l'épilepsie

Message par louloutte49250 Mer 20 Oct 2010 - 19:13

coucou cela fait un petit bout de temps que je ne syuis pas passé par ici mais là c'est pour une très bonne cause.
Je vais rencontrer la semaine prochaine un hypnotherapeute qui lui ne fonctionne pas sous hyp^nose mais en touchant sur des points particuliers du corps pour soigner l'épilepsie ou dû moins diminuer les crises.
Moi je n'y vais pas pour ça, j'y vais à cause de mes doigts de la main droite qui sont tordus à cause de mes nombreuses crises.
Mon frère y allé pour de multiples problèmes et en 1 seule séance il guerit tout.
je vous laisse regarder son site internet ainsi que la vidéo sur la jeune femme épilepstique et je vous dirais si la semaine prochaine je serai ressorti du cabinet avec les doigts en place et avec de la force dans la main.
voilà son site:http://www.hypnoseangers.fr/
bisous à tous!
louloutte49250
louloutte49250
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre une solution pour vivre mieux l'épilepsie Empty Re: Peut etre une solution pour vivre mieux l'épilepsie

Message par michoco Ven 22 Oct 2010 - 17:08

Bonjour louloutte
Comment vas tu ? Je viens prendre de tes nouvelles ?
J'ai beaucoup de compassion pour mes semblables qui vivent ce long chemins !!
J'espère que ta consultation s'est bien passée et quoi que tu en ai retire je suis de tout cœur en pensée avec toi

Bonne continuation
Michoco
michoco
michoco

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre une solution pour vivre mieux l'épilepsie Empty Re: Peut etre une solution pour vivre mieux l'épilepsie

Message par louloutte49250 Ven 22 Oct 2010 - 19:33

merci pour ton message mais je ne vais voir l'hypnotherapeute que lundi soir donc je te tiendrai au courant.bises
louloutte49250
louloutte49250
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre une solution pour vivre mieux l'épilepsie Empty Re: Peut etre une solution pour vivre mieux l'épilepsie

Message par Snowy Sam 23 Oct 2010 - 14:12

Bonjour à tous

Je suis fort interessée d en savoir un peu plus
C est quelque chose qui m interpelle " L hypnose " et ça fait des années
Mais parfois, on n ose pas forcément aller vers tout cela
Merci pour ce site, que je viens d aller visionner, et merci pour nous expliquer
votre séance prochaine
Snowy
Snowy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre une solution pour vivre mieux l'épilepsie Empty Re: Peut etre une solution pour vivre mieux l'épilepsie

Message par louloutte49250 Dim 24 Oct 2010 - 11:01

j'y vais demain, je vous raconterais tout mardi matin, sinon mon autre main a une tendinite, pas top pour débuter les vacances mais bon!bisous!
louloutte49250
louloutte49250
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre une solution pour vivre mieux l'épilepsie Empty Re: Peut etre une solution pour vivre mieux l'épilepsie

Message par Snowy Mar 26 Oct 2010 - 16:36

Bonjour

Je viens aux nouvelles ....
Comment s est passée cette séance ?
Merci d avance pur la réponse
Snowy
Snowy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre une solution pour vivre mieux l'épilepsie Empty Re: Peut etre une solution pour vivre mieux l'épilepsie

Message par louloutte49250 Mer 27 Oct 2010 - 10:47

sincerement ce mec est un charlatan, j'ai payév 50€ pour une séance et pour qu'il me dise qu'il fallait encore 3 séances pour tout régler, en sachant que tu dois encore payer 150€ pour un résultat qui n'est même pas sûr, j'appelle ça un baratineur de première!!!!
il m'a touché des points du bras pour selon lui"remettre ma main dans le bon axe", je n'ai strctement rien ressenti, car normaleùent si ça marche je dois ressentir des éspèces d'ondes donc de la force magnétique et moi ce n'a pas marché.
il m'a ensuite touché au niveau du bassin , encore pour remettre dans l'axe car il faut tout remettre dans l'axe, là j'ai ressenti une force immense c'etait impressionnant comment il m'a fait mal et après je n'avais plus rien du tout donc moi qui aui mal au dos cela m'a soulagé.il m'a dit à la fin de la séance que j'avais plus de force dans la main alors que c'etait faux!!!lol
il m'a ensuite baratiner en me disant que la prochaine fois il fallait qu'il touche des points au niveau du cerveau et ça je ne veut pas, j'ai peur d'avoir de nouvelles crises et lui me dit tout charmant"peut etre que vous en aurez une mais bon pour etre mieux après ça vaut le coup"!quel foutage de gueule!!!
c'est une personne qui pour moi profite des gens fragiles en leur faisant croire qu'il fait des miracles alors qu'il n'arrete pas d'empocher plein de fric car les gens y croient et au départ il te dit une séance, puis encore 3, puis encore 4!je trouve ça scandaleux!
je les mis un peu hors de lui et ça m'a fait marrer car si tu as bien vu les vidéos, il dit avoir soigner une personne épileptiques en 1 fois alors que tu la vois revenir faire une vidéo à une autre séance donc c'est n'importe quoi!bref il a bien vu que je ne reviendrais pazs!je pense juste que c'est un mec qui peut faire des choses sur des pbs mécaniques comme le mal de dos mais pas sur des pbs neurologiques ou autres.
Il dit soigner la sclérose en plaque, la maladie de parkinson, les trauma cranien!!!que du bla bla quoi!voilà le long résumé de mon périple!!!bisous!
louloutte49250
louloutte49250
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre une solution pour vivre mieux l'épilepsie Empty Re: Peut etre une solution pour vivre mieux l'épilepsie

Message par Alpaga Ven 29 Oct 2010 - 0:23

PFFFF Je suis déçue pour toi! C'est vraiment un salo.... de première espèce!
As-tu dû payer ta séance malgré tout à ce charlatant?
Shocked
Alpaga
Alpaga
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre une solution pour vivre mieux l'épilepsie Empty Re: Peut etre une solution pour vivre mieux l'épilepsie

Message par louloutte49250 Ven 29 Oct 2010 - 11:48

coucou oui j'ai payé ma séance 50€, ah t'inquietes pas qu'il a allegé mon portefeuille!!!!bisous!
louloutte49250
louloutte49250
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre une solution pour vivre mieux l'épilepsie Empty Re: Peut etre une solution pour vivre mieux l'épilepsie

Message par Alpaga Dim 7 Nov 2010 - 2:47

Oui mais bon, ça veut tout de même dire que ce n'est pas le seul charlatan qui existe dans cette "espèce" tu vois?
C'est cela qui me dégoûte!

Allez passe tout de même un super week-end Wink

Bisous
Alpaga
Alpaga
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre une solution pour vivre mieux l'épilepsie Empty Re: Peut etre une solution pour vivre mieux l'épilepsie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum