problemes pour les sorties

problemes pour les sorties Empty problemes pour les sorties

Message par lyd74150 le Lun 22 Nov 2010 - 15:11

Bonjour,
je suis la maman d un petit garcon age de 4 ans et demi et de son petit frere 17 mois
j ai un enorme souci car c est mon fils aine qui souffre d epilepsie et il est tres loin d etre satabilisé, on passe d une monotherapie a une tritherapie. Il a de plus en plus de mal a marcher soit un perimetre au dire de la MDPH de 200m maxi.
Je possede bien une poussette mais elle est pour son petit frere qui en a encore beaucoup besoin vu son age
je precise que la marche double ou simple qui s adapte sur les poussettes n est pas adapte pour mon grand
donc quand je suis seule, j ai un reel probleme : deux enfants et une poussette
sachant que mon grand est beaucoup trop lourd et grand pour rentrer dans une poussette double normale de magasin bebe, que le petit ne veut plus aller ds l echarpe ou le porte bebe et que la marche il est encore trop petit !!!!
j ai trouve une poussette mais j aimerais savoir si vous la connaissez ou si certains l ont ??
Je vous met le lien http://philandteds.com/fr/products/push c est la Phils and teds double ,le siage avant peut supporter jusqu a 20 a 25 kg
si vous avez d atres solutions merci elles seront les bienvenues
bonne journee
lyd74150
lyd74150
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

problemes pour les sorties Empty Re: problemes pour les sorties

Message par savana le Lun 22 Nov 2010 - 21:24

Bonjour,
je n'est jamais testé cette poussette mais je l'avais deja vu dans un magazine. Moi ce qui m'avais un peu choqué avec cette poussette c'est que le petit qui est en dessous et presque ras le sol, donc au niveau des pots d'échappement, des chiens, et des saleté du trottoir. C'est mon avis perso mais peut être qu'elle est bien.
Ton problème est délicat je n'est pas trop de solution à te proposer à part la poussette double, ou le portage du plus petit. Il refuse l'écharpe et le porte bébé, mais à tu essayé de le porté sur le dos avec l'écharpe ? Maintenant qu'il est grand peut être qu'il appréciera plus.
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin

Revenir en haut Aller en bas