Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Autoguérison les preuves scientifiques

+4
Avenir7249
savana
aladin
Bugsbunny
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Autoguérison les preuves scientifiques - Page 2 Empty Re: Autoguérison les preuves scientifiques

Message par Bugsbunny Lun 13 Déc 2010 - 13:35

Ok, je m'excuse. Avec le début du topic c'est un peu tendu ici.
Bugsbunny
Bugsbunny
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autoguérison les preuves scientifiques - Page 2 Empty Re: Autoguérison les preuves scientifiques

Message par boopy51 Mar 14 Déc 2010 - 20:27

Bonjour,
Pour ma part, je pense que le psychisme a une part importante non pas parce que je l'ai lu mais par expérience personnelle. Ma maladie s'est améliorée à une époque où j'ai commencé à prendre tout doucement confiance en moi (ce qui n'était pas une mince affaire !). Au fur et à mesure de mes progrès personnels, mon état s'améliorait. Je n'ai plus fait de crises. Un jour, le médecin m'a annoncé que je pouvais arrêter tout traitement. Bien sûr, chacun peut croire ce qu'il veut mais je pense que, dans mon cas, le mental a un impact sur le corps. Aujourd'hui, 15 ans plus tard, les crises refont surface. Certains (certaines..) seront tentés de dire : je l'avais bien dit ! Mais... non... Les premiers signes sont apparus, il ya un peu plus d'un an, alors que mon père a déclaré un cancer généralisé (maladie, décès..). Période difficile ajoutée à une fatigue intellectuelle au bureau sans compter ces derniers mois une difficulté à surmonter la solitude. Oh bien sûr, je pense que l'organisme a ses raisons mais je garde en même temps la conviction que mon mental y a une part de responsabilité.
Je n'essaie pas de convaincre présentement, il s'agit juste d'un témoignage. Il n'y a pas de "j'ai raison", "j'ai pas raison" mais plutôt : "pourquoi pas ?" Si on y croit et que l'on constate que cela nous aide à avancer, n'est-ce pas tout ce qui compte ?
A bientôt santa
boopy51
boopy51

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : MARNE
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum