EEG aec epreuve d'Hyperpnée

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

EEG aec epreuve d'Hyperpnée Empty EEG aec epreuve d'Hyperpnée

Message par melioumelo le Ven 4 Mar 2011 - 20:15

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je viens de passer mon premier EEG.
Je suis tombé sur une technicienne tres gentille qui m'a expliquée le deroulement de l'enregistrement avec la fameuse epreuve d'hyperpnée qui consiste à inspirée pronfondement et expirée entierrement cela sur 5mins.
Elle m'avait prevenu que je pouvais ressentir des vertiges,engourdissement ect...et que c'était normale et que l'on arreterai pas l'examen pour autant.
Effectivement trés vite j'ai ressenti un étourdissement comme lorsqu'on gonfle trop de ballon à la suite!
Puis il a fallu lutté pour continué car je me sentais mal et j'avais l'impression que si je continuais ...
Elle a été obligé de stopper l'epreuve car je presentais un clonie peri-buccale avec raideur des mains et sensation de raideur des jambes .J'ai vraiment eu un sentiment de mal être ,mes yeux se sont même mis a pleurer tellement c'était douloureux.
Depuis je me sens completement vidée, epuisée.
Je ne sais pas si cet episode peut être considéré comme une crise partielle ou si c'est une reaction normale que l'epreuve d'HPN peut provoqué.(comme on hyperventille!)
Biensure les resultats priment avant tout mais je ne les aurrait que dans 5j.
Merci d'avance
melioumelo
melioumelo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

EEG aec epreuve d'Hyperpnée Empty Re: EEG aec epreuve d'Hyperpnée

Message par aladin le Ven 4 Mar 2011 - 22:58

tu lui as posé la question?

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par savana le Sam 5 Mar 2011 - 9:40