Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Qui peut aller jusqu'a paris? en belgique? dans le sud ?

3 participants

Aller en bas

Qui peut aller jusqu'a paris? en belgique? dans le sud ? Empty Qui peut aller jusqu'a paris? en belgique? dans le sud ?

Message par kev Lun 21 Mar 2011 - 1:17

salut,

comme a demandé Aladin :

Qui peut aller jusqu'a paris? en belgique? dans le sud ? (il faudrait un point central)
kev
kev
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut aller jusqu'a paris? en belgique? dans le sud ? Empty Re: Qui peut aller jusqu'a paris? en belgique? dans le sud ?

Message par dimo8 Lun 21 Mar 2011 - 7:17

c'est clair car il ne faut pas oublié que plus des 3/4 des personnes ici ne conduisent pas. il faudrait trouvé plusieurs fetes assez importante pour attirrer du monde et voté celle qui en attire le plus on aurait ainsi le lieux et la date

Pour moi la belgique est pas loin et bruxelle est une ville assez cool sinon paris c'est faisable apres ça commence a faire un budjet assez lourd
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut aller jusqu'a paris? en belgique? dans le sud ? Empty Re: Qui peut aller jusqu'a paris? en belgique? dans le sud ?

Message par kev Lun 21 Mar 2011 - 9:49

salut,

moi je suis en france, je peux aller à paris ! mais je suis a 4h de la belgique ! je suis déjà aller laba ! pour aller dans le sud, je ne sais pas !

je n'est pas de voiture et ma santé est de pire en pire

kév
kev
kev
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut aller jusqu'a paris? en belgique? dans le sud ? Empty Re: Qui peut aller jusqu'a paris? en belgique? dans le sud ?

Message par Alpaga Lun 21 Mar 2011 - 15:05

Hello,

Etant de Bruxelles, je peux me rendre à Paris - via le Thalys - en 1h15 (+/-) si je réserve mon billet assez tôt. Pour aller dans le Sud, ce serait soit l'avion, soit plusieurs trains ...

Kiss à tous Wink

NB: A Bruxelles, il y a des Auberges de jeunesse et tout et tout. Donc il y a moyen de s'organiser pour y rester 1 nuit pas cher Smile
Alpaga
Alpaga
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut aller jusqu'a paris? en belgique? dans le sud ? Empty Re: Qui peut aller jusqu'a paris? en belgique? dans le sud ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum