Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Tigal, Epilepsie temporale

+2
Orilana
Tigal
6 participants

Aller en bas

Tigal, Epilepsie temporale Empty Tigal, Epilepsie temporale

Message par Tigal Mar 10 Mai 2011 - 1:25

Bonsoir, :coucou:

Je m'appelle Laëtitia, 28 ans, j'habite Argenteuil (95) et je viens tout juste (ENFIN !!!) d'être diagnostiquée avec une épilepsie temporale. Je ne savais pas ce que c'était avant, j'appelais ça des "malaises", des "crises" ou des "épisodes" que je fais depuis l'âge de 12 ans, très probablement suite à un choc émotionnel dû à la fracture de mon poignet et ou à l'anesthésie totale de l'opération.

Au départ, les crises survenaient par petits épisodes quotidiens de quelques minutes plusieurs fois par jour où je me sentais comme dans un rêve (sans pertes de connaissance ni convulsions). A ce moment là ça n'inquiétait personne et mon entourage pensait que je faisais la comédie pour ne pas faire la vaisselle! :mrgreen: Les crises se sont petit à petit espacées. Comme je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, je n'en parlais pas.