Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

mémoire ou défaillance

Aller en bas

mémoire ou défaillance Empty mémoire ou défaillance

Message par cylvia Mer 11 Mai 2011 - 17:41

Je me retourne de nouveau vers vous, depuis ma crise il y a déjà 4 jours je ne me souviens plus de rien, là je savais plus si j'avais pris ma douche ou pas ce matin, j'ai l'impression de redécouvrir ma maison, d'apprendre a mettre une machine en route, tout les gestes simples de la vie me demande reflexion, ca me fait très peur, est ce du au choc de la crise ou est ce déjà le keppra qui fait des siennes...

Je me sens vraiment étrange, incapable de discuter avec une amie, de faire le moindre effort me coute, je suis de plsu en plus démoralisée, dites moi ca va passer? ou j'ai des sequelles a vie?? Je vais redevenir comme avant? si oui dans combien de temps??

J'ai tellement peur....de rester comme ca
cylvia
cylvia
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mémoire ou défaillance Empty Re: mémoire ou défaillance

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 18:46

Tu stresses beaucoup autour de la maladie , plus tu stresses plus tu peux provoquer des crises ou des absences .
Faut un temps pour que le keppra prend effet sur ton organisme .
là tu as parlé via le forum , ton message est clair et cohérent ...
Faut que tu sois plus forte que l'épilepsie hein ! Ne te laisse pas envahir par elle , en tout cas ...
Sinon tu peux passer par l'écriture comme exutoire sur un papier de comment tu te sens après une crise , tes angoisses et de les montrer à ton neurologue ...
Relaxe toi tu viens d'apprendre que tu es épileptique maintenant faut se battre contre elle et acceptée pour le moment qu'elle est en toi !
Courage
Kiss
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum