Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

autre traitement épileptique pendant la grossesse

3 participants

Aller en bas

autre traitement épileptique pendant la grossesse Empty autre traitement épileptique pendant la grossesse

Message par vanes Lun 16 Mai 2011 - 20:07

je suis sou keppra 500 mati et soir depuis 2 mois...les crises commence a se stabiliser peu a peu et se font moin violente, mais je souffre de migraine depuis l’arrêt de epitomax.j'ai pas le droit au anti-inflamatoire et il me bourre de paracétamol!! y a t'il d'autre traitement épileptique adapter a une grossesse qui pourrais calmer ces horribles migraines? Mad
vanes
vanes
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

autre traitement épileptique pendant la grossesse Empty Re: autre traitement épileptique pendant la grossesse

Message par savana Lun 16 Mai 2011 - 20:34

Seul ton médecin peu te conseiller un médicament, il en connait surement plus que nous. Lors de ma grossesse je prenais du Lamictal pour mon épilepsie.
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

autre traitement épileptique pendant la grossesse Empty Re: autre traitement épileptique pendant la grossesse

Message par Mentalo Lun 16 Mai 2011 - 21:07

Pareil que Savana, seul un médecin pourra te conseiller un traitement .
Ici j'ai fait trois de mes grossesses sous dépakine mais j'ai de faibles doses et ma neuro m'a reproché de ne pas l'avoir prévenue avant ma dernière grossesse car maintenant la dépakine ne serait pas du tout recommandée lors de grossesse et justement le lamictal serait plus adapté d'après ce qu'elle m'a dit....
Mais Savana a raison, c'est à un médecin que tu devrais poser cette question
Mentalo
Mentalo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Sud
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

autre traitement épileptique pendant la grossesse Empty Re: autre traitement épileptique pendant la grossesse

Message par vanes Ven 20 Mai 2011 - 11:04

pas de rdv avec le neuro avant début juillet j 'espère que sa ira vite!!!merci pour vos réponses...Mais entre les migraines et les absences sa me fais peur même si je relative un peu plus q’avant !!
vanes
vanes
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

autre traitement épileptique pendant la grossesse Empty Re: autre traitement épileptique pendant la grossesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum