Date de vos messages

Date de vos messages Empty Date de vos messages

Message par Invité le Lun 30 Mai 2011 - 11:30

Bonjour tout le monde !!!!

Afin de mieux nous retrouver dans les differents sujets, pouvoir connaitre la date précise et surtout l'année d'écriture d'un message...
Nous demandons à chacun d'entre vous, de modifier un paramètre afin de régler la date précise de vos nouveaux messages et vos réponses aux messages deja existants...

Pour ce faire, rien de plus simple...

Il suffit de suivre les indications ci dessous...

Aller dans Profil dans la barre de menu du haut du forum : ou il y a Accueil, Galerie... Membres... Profil...
Ensuite dans l'onglet Préférences, qui est apres Informations... Vous suivez toujours ??
Allez en bas de la page, vous allez choisir Format de la date, dernière ligne de l'onglet : et dans le menu déroulant, vous allez choisir le 2eme format de date : Lun 30 Mai 2011 - 11h26

Comme ca, lors de vos prochains messages que nous espérons nombreux!! L'année figurera !!!

C'est simple non ?????

Tout ca pour éviter de répondre a des messages qui nous paraissent postés la veille, et en fait ils ont été posté il y a au moins un an...

Merci a vous pour ce petit effort à faire pour que nous nous y retrouvons tous !!!!

Au plaisir de vous lire !!!

L'ensemble des Administrateurs.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Date de vos messages Empty Re: Date de vos messages

Message par anne le Lun 30 Mai 2011 - 11:56

nanou64 a écrit:Bonjour tout le monde !!!!

Afin de mieux nous retrouver dans les differents sujets, pouvoir connaitre la date précise et surtout l'année d'écriture d'un message...
Nous demandons à chacun d'entre vous, de modifier un paramètre afin de régler la date précise de vos nouveaux messages et vos réponses aux messages deja existants...

Pour ce faire, rien de plus simple...

Il suffit de suivre les indications ci dessous...

Aller dans Profil dans la barre de menu du haut du forum : ou il y a Accueil, Galerie... Membres... Profil...
Ensuite dans l'onglet Préférences, qui est apres Informations... Vous suivez toujours ??
Allez en bas de la page, vous allez choisir Format de la date, dernière ligne de l'onglet : et dans le menu déroulant, vous allez choisir le 2eme format de date : Lun 30 Mai 2011 - 11h26

Comme ca, lors de vos prochains messages que nous espérons nombreux!! L'année figurera !!!

C'est simple non ?????

Tout ca pour éviter de répondre a des messages qui nous paraissent postés la veille, et en fait ils ont été posté il y a au moins un an...

Merci a vous pour ce petit effort à faire pour que nous nous y retrouvons tous !!!!

Au plaisir de vous lire !!!

L'ensemble des Administrateurs.

c'est fait sur mon profil.
Merci pour les indications :youpi:
anne
anne
Membre Plus
Membre Plus

Féminin

Message par Invité le Lun 30 Mai 2011 - 12:18

Cooool si tu as reussi a comprendre Wink
J'ai tjs peur de mal m exprimer !!!

Bisous bisous !!!

Comment vas tu Anne ??? Et petit Bout ??
Invité
Invité

Message par anne le Lun 30 Mai 2011 - 12:25

nanou64 a écrit:Cooool si tu as reussi a comprendre Wink
J'ai tjs peur de mal m exprimer !!!

Bisous bisous !!!

Comment vas tu Anne ??? Et petit Bout ??

Coucou,
P'tit bout va bien. La semaine dernière, il a rencontré sa nounou et a passé deux après-midi avec elle. Ça s'est super bien passé. Elle est très sympa. La garde commence mercredi car je reprends le boulot le 8 juin. J'ai hâte de rebosser. Les journées rythmées par couches, biberons ... ne sont pas ma tasse de thé.
P'tit bout nous a aussi fait la surprise de faire sa 1ère vrai nuit (22h00-7h00) Cool :-) mais aussi assez troublant drunken
Bisous et bonne journée
anne
anne
Membre Plus
Membre Plus

Féminin

Message par Invité le Lun 30 Mai 2011 - 13:16

Quelles bonnes nouvelles !!! Super !!!!!!!!!!!
Super nuit aussi dis donc !! sacré petit bout de chou !
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé