Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

le sex et l epilepsie

5 participants

Aller en bas

le sex et l epilepsie Empty le sex et l epilepsie

Message par djé Ven 8 Juil 2011 - 22:30

slut a tous deja cest tout nouveaux pour de savoir que je suis epileptique donc je prend des renseignement de tt les coter
et la jai besoin d aide !!!
suivant mon etat de fatigue ou lintensiter de lacte sexuelle cela peut me crée soit une perte de connaissa,ce avec spasme des membre ou soit jme retrouve comme inerte vider une impression detre opresser ma compagnes me di que cetait comme si jaitai en pleine desente jai laire davoir mal phisiquement a me voir a ce moment .
suis je le seul ?
djé
djé
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le sex et l epilepsie Empty Re: le sex et l epilepsie

Message par Ma louloutte24 Sam 9 Juil 2011 - 2:02

Non,tu n'es pas le seul djé,personnellement je ne pourrai vraiment te répondre car je n'ai jamais eu quelqu'un dans ma vie(donc je n'ai jamais connu cela),mais essaye de te renseigner sur les autres topics du forum et poses toutes les questions qui te semblent importantes.tu peux également demander à ton neurologue,il pourra peut-être t'aider et te proposer des solutions adéquates,tu le vois quand?je comprends que cela t'effraie(et puis cela te gêne dans ta relation avec ta compagne,c'est pas facile tous les jours) mais essaie de rester positif et si tu veux poser des questions sur le forum,n'hésites pas.dis-toi qu'il y a d'autres personnes qui sont dans le même cas que toi;penses à des choses heureuses(ex:je ne sais pas,de la musique que tu écoutes et que tu apprécies que tu écoutes à la mer,imagines-toi à la plage en train d'écouter ta chanson ou sinon le bruit des vagues ou sinon,pratiques des activités qui te passionnes selon ce que tu aimes faire;cela pourra te faire peut-être passer tes angoisses,cela ne résoud pas tout mais ça aide un peu).moi,par exemple,j'adore chanter surtout et m'occuper de mes animaux:1 chienne de 2 ans 1/2(berger blanc suisse)et 1 poisson rouge,ainsi que d'aller sur l'ordinateur et regarder des films qui m'intéressent,des livres de vampires:ce sont mes passions.Bonne nuit,Ma louloutte24.
Ma louloutte24
Ma louloutte24
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 30
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le sex et l epilepsie Empty Re: le sex et l epilepsie

Message par djé Sam 9 Juil 2011 - 10:15

ma llouloutte je te remerci c agreable de te lire
ma passionn cest la voiture alor pour le moment ce nest pas poss alor javou que sa ma bien abatu dde plus pouvoir conduire mais bon ya toujour pire jsui encor apte a marcher
sinon comme toi jadore les animaux jai fait 5 de toilettage donc je mocupe de mes chien jai u pas mal de berger aussi mais pas blanc suisse et je suis un acro au film aussi sauf que les vanpire se nest pas mon trucke a part renconttre avec un vampire .
allé je vais au travaille pfff en plus ces les solde y va avoir du monde bonne journée a bientot
djé
djé
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le sex et l epilepsie Empty Re: le sex et l epilepsie

Message par Orilana Sam 9 Juil 2011 - 10:17

Bonjour,

Je t'invite à lire ce long post où on parle de sexualité :
https://epilepsie.forumpro.fr/t2229-epilepsie-et-sexualite

J'ai moi-même parlé de mon cas, à savoir le faite que j'ai aussi des crises d'épi pendant les câlins.

Bon courage.
Orilana
Orilana
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le sex et l epilepsie Empty Re: le sex et l epilepsie

Message par Ma louloutte24 Sam 9 Juil 2011 - 12:01

merci de ta réponse djé.ta passion,ce sont les voitures et je comprends que cela t'énerve de ne plus pouvoir conduire.je suis à peu près dans le même cas que toi au niveau conduite,je devais passer mon code cette année(j'ai essayé d'en parler à ma mère)mais ces foutus crises sont revenues(je suis stable depuis 1 mois grâce au Rivotril).j'ai eu rendez vous chez mon neuropédiatre à Bordeaux le 22 juin,et il m'a dit qu'il fallait que j'attende au moins 2 ans avant de pouvoir conduire.si tu veux,je t'en parlerai par mp,je t'expliquerai mieux tout ça.moi aussi,j'ai vu Entretien avec un vampire(je l'ai en DVD:même plusieurs fois),mon premier film de vampire c'était le petit vampire(en VHS cassette vidéo,il y a quelques années j'avais environ j'avais 9 ans à peu près),puis je l'ai revu cette année avec mon frère et ma soeur de 5 ans 1/2 sur la TNT,il passait à la télévision.les vampires,je les étudie(films,livres,séries,en streaming sur l'ordi,et je fais même une thèse sur le sujet sur Microsoft Works),donc ma passion c'est la Vampirologie en plus de la musique et des films.si tu veux,on se répondra par mp,tu peux m'envoyer un message si tu veux,il n'y a pas de souçis.passes une agréable journée,Ma louloutte24.
Ma louloutte24
Ma louloutte24
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 30
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le sex et l epilepsie Empty Re: le sex et l epilepsie

Message par aiduba974 Sam 15 Juin 2013 - 23:50

je suis dans un cas différent : lorsque j'ai fini une crise j'ai un désir sexuel intense et je le recheche avec man femme aussi vite que possible.
Dans le cas d'absence, rien ne se passe dans cet état.
aiduba974
aiduba974
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : 69110
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le sex et l epilepsie Empty Re: le sex et l epilepsie

Message par MuffinShow Dim 16 Juin 2013 - 18:49

C'est incongru comme "effet secondaire" Smile
L'as tu signalé et t'a t-on expliqué le pourquoi ?
Difficile de gérer une crise en place publique j'imagine lol!

Je ne me moque pas, je te rassure, on a tous des petites "habitudes" post crise ou tracas caractéristiques mais j'avoue être surprise.

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum