un petit tour au urgence

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: un petit tour au urgence

Message par sylvinator le Dim 11 Jan 2009 - 17:16

oui, nouveau épitomax, trileptal il le prend depuis deux ans sans effet mais pour l'instant ,on le garde, alorstrileptal il prend 8 ml matin et soir ,et épitomax, on arrive la semaine prochaine à la dose normale puisqu'on l'a aumgenté progressivement et il aura 75 mg matin et soir , on va voir à l'usage, pour le moment pas d'effet indésirable visible
sylvinator
Membre Plus
Membre Plus

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par tatouille le Lun 12 Jan 2009 - 22:19

sybille a 15mg matin et soir.

pour les effet genant difficil a dire. peut etre des vertige car sa la stoper dans l'acquisition de la station assise. mais surtout elle a arreter de prendre du poid pendant 3 mois. qui pour un enfant de mions d'un an etait un peu genan. mais depuis elle a repris une courbe de poid. elle garde donc un petit poid pour sa taille. a 22 mois nous avaons toujours pas passe la barre des 10kg.
se medicament lui a fait beaucoup de bien en premier elle a plus eu de crises et puis elle a pu prendre le chemin des prgres.

j'espere qu'il en sera de meme pour vous.
tatouille
Membre Plus
Membre Plus

Féminin

Message par sylvinator le Mar 3 Fév 2009 - 13:02

pour le moment j'oserais dire que l'épitomax semble marcher, voilà deux mois que mon fils n'a pas fait de crises, peut etre enfin le bout du tunnel mais bon on est encore loin des trois ans sans crises avant d'envisager l'arret du traitement,
je dois dire par ailleurs que je trouve mon fils de mieux en mieux , il commence à reprendre confiance en lui, j'ai déjà raconté toute la souffrance qu'il a vécu, le changement de collège a été très dur au début mais depuis la rentrée de janvier, je le vois changer ,il se fait des copains, et son travail aussi s'améliore,
sylvinator
Membre Plus
Membre Plus

Féminin

Message par tatouille le Ven 6 Fév 2009 - 15:14

super pourvu que sa dur.
tatouille
Membre Plus
Membre Plus

Féminin