parler une langue étrangere en dormant

Aller en bas

parler une langue étrangere en dormant Empty parler une langue étrangere en dormant

Message par Oguy le Sam 13 Aoû 2011 - 10:01

Bonjour à tous,

je me pause des questions depuis un petit bout de temps sur les conditions de sommeil de mon homme , vu que l'épilepsie a évolué et qu'il a fait une crise en pleine nuit chose qu'il n'avait jamais fait, je fais un rapprochement (qui n'en ai peut être pas un) avec le fet qu'il parle énormément dans son sommeil et en plus de parler il a des gestes très intenses et très brusque.

Par exemple ces dernières semaines il a souvent le bras gauche qui se lève à la perpendiculaire et retombe très lourdement plusieurs fois de suite, et ses jambe font des sursauts, mais ce qui commence le plus à m’inquiéter c'est qu'il parle régulièrement d'autre langue et je peut vous affirmer que c'est pas du charabia, même si je comprend pas ce qu'il dit il a une intonation et une prononciation très claire!!! il a déjà parler en arabe, en espèce de russe et allemand des langue très "forte" et d'autre encore...

J'ai été voir des forum à ce sujet mais pas vraiment de réponses à part qu'il serait possédé par un esprit une une entité enfin bref truc un peu dingue auquel je ne ferme pas la porte mais j'aimerais avoir vos avis si ceux qui font des crise la nuit font ce genre de chose et si vous pensez que cela peut avoir un lien avec l'epilepsie??

ps: j'en avait parler à la neuro sa a d ailleurs beaucoup gêné mon copain qui lui bien sur se souvient absolument pas de sa au réveil sa le fait rire... et il me dit que j'en rajoute alors que pas du tout et je flipp! et bref la neuro avait l'air étonné et un peu moqueuse de ce que je lui disait....
j
'attends vos réponses et merci d'avance
Oguy
Oguy
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

parler une langue étrangere en dormant Empty Re: parler une langue étrangere en dormant

Message par Kinetic le Sam 13 Aoû 2011 - 14:52

Bonjour,
Et qu'en pense la neurologue ? A part être étonnée et rire, elle a bien donné son opinion.
Je connais des gens qui remuent beaucoup en dormant, au point que ça en est très pénible et qui ne sont pas épileptiques. J'ai toujours parlé en dormant et je ne le fais pas plus ni moins depuis que je suis épileptique. Pour ceux qui parlent plusieurs langues, on peut aussi rêver dans d'autres langues, c'est surprenant quand on s'en rend compte mais ça n'a rien d'exceptionnel.
Après, cela peut aussi être lié, il n'y a qu'un neurologue pour pouvoir répondre à cette question. Internet et les forums ne peuvent pas remplacer une visite chez un spécialiste.
C'est à ton copain d'en parler à sa neurologue. Tu lui en parles à lui et c'est à lui de décider quand et comment il lui en parle à elle. Je comprends que ça l'ait géné, c'est à lui de poser la question, pas à toi. Excuse-moi, je me mets juste à sa place.
Je préfère ne pas m'exprimer sur la possession par un esprit.

_________________
J'annonce la couleur tout de suite : je réponds sèchement, je suis obtus, dénué de compassion et de tact. Personne n'est obligé de me lire.
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 47
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

parler une langue étrangere en dormant Empty Re: parler une langue étrangere en dormant

Message par Boe3 le Dim 14 Juil 2019 - 12:17

Bonjour, est-ce toujours d'actualité ? Avez vous découvert qqch ?
J'ai fait une crise hier et j'ai parlé dans une langue inconnue mais ça avait l air très réel et je m en rappelle. Le seul mot en français que j'ai prononcé c'est grand maman....
Boe3
Boe3
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

parler une langue étrangere en dormant Empty Re: parler une langue étrangere en dormant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum