Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

mission locale... vive le pétage de plomb !

2 participants

Aller en bas

mission locale... vive le pétage de plomb !  Empty mission locale... vive le pétage de plomb !

Message par kev Jeu 24 Nov 2011 - 14:06

salut,

quand je me suis inscrit, j'ai eu une première personne qui m'a dit qu'avec mon auto-entreprise on ne pouvait pas me signer de contrat ! et elle disait des choses fausses sur l'auto-entreprise ! alors mon père, qui a monté le concept de mon auto-entreprise, a décidé de l'appeler et de lui dire ce que c'était une auto-entreprise ! bizarrement elle a dit qu'elle ne m'avait JAMAIS dit que ce n'est pas possible de signer un contrat mais elle m'aurait dit juste qu'elle ne savait pas si c'était possible ! donc elle a fait la "focus" !
la personne étant partie, j'ai eu une autre personne sur mon dossier mais la encore elle m'a refuser car j'ai l'auto-entreprise ! ce qui a été le plus énervant c'est avec la seconde personne car elle m'a posé des questions que sur l'auto-entreprise jusqu'à dire qu'elle était illégale ! en plus de ça elle me disait que je n'aurais même pas dû l'avoir ! à chaque fois que je répondais à ses questions elle essayait de m'enfoncer !
on a parlé juste 2 min de de l"épilepsie et de la MDPH car ensuite elle reparlait de l'auto-entreprise ! Mad

de toute façon je vais devoir changer mon statut d'auto-entrepreneur car je suis inscrit au pôle emploi et je n'aurais droit à rien tant que je suis sous ce statut !

kév
kev
kev
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

mission locale... vive le pétage de plomb !  Empty Re: mission locale... vive le pétage de plomb !

Message par yannkuza Jeu 24 Nov 2011 - 16:56

salut kev!
Malheureusement ton histoire ne me surprend pas.
Je serais toi j'irais voir la MDA ou MDPH pour essayer d'y voir un peu plus clair (en espèrant que tu tombes sur les bonnes personnes)...
Ton histoire à l'air compliquée
Courage
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mission locale... vive le pétage de plomb !  Empty Re: mission locale... vive le pétage de plomb !

Message par kev Jeu 24 Nov 2011 - 17:16

oui j'ai prévu de prendre rdv avec la mdph ! faut juste que je vois avec l'assistante sociale si elle peut venir ! car elle m'aide dans certaines de mes démarches et elle fait partie de la commission mdph !

le plus simple est de changer de statut et de le mettre a un membre de ma famille comme ça j'aurai droit aux différents contrats mais en tout cas je ne reviens pas à la mission locale (même sans statut) !

merci
kév
kev
kev
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

mission locale... vive le pétage de plomb !  Empty Re: mission locale... vive le pétage de plomb !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum