Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

augmentation de képra vs augmentation des crises

3 participants

Aller en bas

augmentation de képra vs augmentation des crises Empty augmentation de képra vs augmentation des crises

Message par smarie Mar 20 Déc 2011 - 22:10

Mon fils à commencer l'épilepsie au mois de mai, ils ont dit de l'épilepsie d'adolescent parce que ce n'était que le matin, sa première à 15 ans, il en a fait 2 en juin (toujours le matin) donc ont a commencer le kepra, 500mg matin et soir, cette été (juillet, août et même septembre) il en a fait une par mois (mais de soir), ont se disais parce qu'il avait pris de la boisson, était fatiquer, mais au mois d'octobre il en a fait 3 dans une semaine (2 de soir et une du matin) donc, son médecin à monter son kepra à 750mg matin et soir, un mois plus tard il nous en fait 2 en 5 jours... (seulement du soir) Neutral son médecin décide donc de monter à 1000 matin et soir, deux semaine plus tard encore une autre, ont monte à 1250 le soir et toujours 1000 le matin, une semaine passe.. une autre Sad

J'ai l'impression que plus que nous augmentons la dose de Kepra plus il en fait.. sa se peux tu??? la son médoc à décider de diminuer le képra et ajouter le lamictal (si je me trompe pas) esce qu'il y en a que sa marche mieux avec ??

Mon fils est décourager à chaque crise qu'il fait, je fait de mon mieux pour l'encourager mais il crois que je peux pas le comprendre, je comprend combien il peut être décourager car au fond de mon coeur de mère moi je le suis mais je lui dit pas genre. silent
smarie
smarie

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

augmentation de képra vs augmentation des crises Empty Re: augmentation de képra vs augmentation des crises

Message par yannkuza Mer 21 Déc 2011 - 8:43

Bonjour Smarie,
Ben je crois que le médecin cherche activement à stabiliser ton fils...Et puis l'organisme de ton fils résiste sans doute aux molécules.
Il faut trouver le bon dosage et surtout la bonne molécule qui, enfin, le stabilisera!
C'est une affaire de patience...
Il faudrait sans doute qu'il ne consomme pas trop de boissons et veille à bien se reposer, car ce sont des facteurs de crises non négligeables (dur pour un jeune, je sais)
Courage à vous! Smile
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

augmentation de képra vs augmentation des crises Empty Re: augmentation de képra vs augmentation des crises

Message par prissou94340 Mer 21 Déc 2011 - 18:39

L'un des gros inconvenient de l'epilepsie est qu'un traitement qui va super bien marché sur un patient n'aura aucun effet sur un autre patient. C'est tres delicat
prissou94340
prissou94340
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

augmentation de képra vs augmentation des crises Empty Re: augmentation de képra vs augmentation des crises

Message par smarie Mer 21 Déc 2011 - 22:00

Merci pour vos réponses, c'est ben sur que je garde espoir qu'il soit stabilisé assez vite pour qu'il s'appercoive que oui c'est plate, oui c'est dure, oui il y a des inconvénients mais que malgrès tout il y a pire non?

smarie
smarie

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

augmentation de képra vs augmentation des crises Empty Re: augmentation de képra vs augmentation des crises

Message par yannkuza Jeu 22 Déc 2011 - 8:52

smarie a écrit:Merci pour vos réponses, c'est ben sur que je garde espoir qu'il soit stabilisé assez vite pour qu'il s'appercoive que oui c'est plate, oui c'est dure, oui il y a des inconvénients mais que malgrès tout il y a pire non?


Surtout gardez espoir, toi et ton fils...
Si ton fils en a besoin, tu peux lui faire lire des passages du forum, qu'il ne se sente pas seul avec l'épi...
Courage
santa
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

augmentation de képra vs augmentation des crises Empty Re: augmentation de képra vs augmentation des crises

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum