Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Crises partielles,ou absence?

3 participants

Aller en bas

Crises partielles,ou absence? Empty Crises partielles,ou absence?

Message par derrichter Sam 18 Fév 2012 - 10:33

:coucou:

Je fais des crises généralisés toniquo clonique depuis des années,celle la sont facile à reconnaitre et pour l'instant plutôt bien maitrisé par mon lamictal.Mais c'est mes autres crises qui me perturbe,j'ai toujours vécu avec,mais la,elles s'empirent et c'est plus que handicapant.Je suis allé chez un nouveau neuro avant hier,et il avait du mal à classer ma crise dans la description que je lui ai faite,il m'a dit qu'a la rigeur,ca ressemblerai plus a des absences...(ou crises partielles complexes?)
Bref,je vais essayer de vous décrire ce que me font mes crises,si quelqun a une idée ou vis la même chose...
Déja ca a changé d'aspect,les principales crises que je fais depuis que j'ai 12 ans(j'en ai 22) sont brèves,ca dure 20 secondes,20 secondes ou je vais être complètement pommée,mais consciente.Je réalise que je suis en train de criser,je peux le dire aussi,il m'est pas trop possible de tenir une conversation comme dhabitude mais je suis capable de rèpondre,je dois paraitre juste super pommé,ou en pleine reflexion pour les autres.Tout est confus autour de moi,je n'arrive pas à continuer l'activitée que je suis en train de faire,si j'essaye,c'est maladroit,lent,et à tatons(du genre:c'est bien comme ca qu'il faut faire?)et après 20sec à peu près,hop ca revient à la normale,petit à petit,je reprend conscience vraiment,la confusion s'en va et je peux continuer l'activitée...