Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

le verdict sur mon envie de me faire opéré ma dégouté

3 participants

Aller en bas

le verdict sur mon envie de me faire opéré ma dégouté Empty le verdict sur mon envie de me faire opéré ma dégouté

Message par elodie12 Mar 20 Mar 2012 - 19:31

Slt à tous! je suis blasé complétement! mon objectif de me faire opéré est tombé à l'eau! j'ai vu mon neurologue qui ma dégouter en me disant que je correspondez pas au personnes qui sont suceptible de se faire opéré :pale selon lui mon épilepsie est stable même si j'ai refais une crise en novembre 2011.Sa faisait un an que j'en n'avais pas refais donc il ma dis que si je devais en refaire une ont reprendra rdv et il me augmentera mon traitement.Quel con! j'ai bien envie de voir un autre neurologue je vais donc prendre rdv à montpellier vu que je suis originaire de là bàs, je verrez bien se qui me dirons! je connais bien l'hopital gui de chauliac en plus.Qu'en pensez vous?
elodie12
elodie12

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

le verdict sur mon envie de me faire opéré ma dégouté Empty Re: le verdict sur mon envie de me faire opéré ma dégouté

Message par yannkuza Mer 21 Mar 2012 - 7:24

Bonjour Elodie,
Si tu n'as plus confiance en ton neuro, va en voir un autre effectivement...
En tous cas courage! Very Happy
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le verdict sur mon envie de me faire opéré ma dégouté Empty Re: le verdict sur mon envie de me faire opéré ma dégouté

Message par mycia Mer 21 Mar 2012 - 18:24

Bonjour Elodie,
Je comprends ton découragement, mais je t'invite à lire le lien suivant http://www.comite-national-epilepsie.fr/
Il y est écrit que l'on opère 300 personnes par an alors qu'il yaurait plus de 10 000 personnes opérables.
Je sais ce n'est pas ça qui va t'aider mais c'est la qu'on voit que rien n'est fait pour l'épilepsie alors qu'elle touche énormémént de monde.
J'ai fait une seeg il ya 2 mois et j'ai parlé un peu avec le neuro-chirurgien qui m'a opéré, et il m'a dit le gros problème de l'épilepsie c'est vous les épileptiques : "vous ne vous plaignez jamais, vous dites rarement votre maladie et vous travaillez et essayez de vous intégrez au maximum dans la société" donc on finit par oublier que c'est une maladie dificile à vivre ou beaucoup de personne ignore la dificulté de vivre avec cette maladie. Et le gouvernement ne fait rien pour vous car on entend jamais parler de vous malgré que vous êtes plus de 500 000 en France. D'ailleurs le 14/02 c'était la journée européénne de l'épilepsie où en a t on parlé ????
Je m'excuse d'avoir été aussi long et de m'être peut être écarté du sujet.
Bonne soirée;
mycia
mycia
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

le verdict sur mon envie de me faire opéré ma dégouté Empty Re: le verdict sur mon envie de me faire opéré ma dégouté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum