et zut

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: et zut

Message par corinette le Lun 28 Oct 2013 - 12:41

Kinetic a écrit:Mouais... ben tu dis quand même...
Il susurre geek 

Administrateur
Administrateur

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par yannkuza le Lun 28 Oct 2013 - 13:51

Kinetic a écrit:Mouais... ben tu dis quand même...
Non, non, tu le sais tu as le choix c'est à toi de voir et à personne d'autre...
C'est du pain béni de la part de tes proches à y voir cette opération, rien d'autre...

Administrateur
Administrateur

Masculin
Description : Abonné chez EDF, c'est un bon plan quand ils deviennent notre débiteur...

Message par Elodi le Ven 1 Nov 2013 - 22:12

Je découvre à l'instant tes misères...j'espère que tu commences à aller un peu mieux et que tu te remets doucement.
Je comprends ton "agacement" quand tes proches te parlent d'une opération mais, en tant que maman, je serais capable de faire la même chose qu'eux en de pareilles circonstances...Embarassed 
Ah, c'est compliqué tout cela!
Amitiés
Elodi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message par Kinetic le Sam 2 Nov 2013 - 17:20

Merci Elodi, c'est gentil, je me répare doucement ! Wink

Ma mère n'est plus là, elle n'a connu qu'une seule de mes pathologies qu'elle n'a pas vraiment accepté de m'avoir transmise et mon papa est la seule personne de mon entourage à refuser de me pousser dans un sens ou dans l'autre à ce sujet !

Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par MuffinShow le Sam 23 Nov 2013 - 10:45

C'est nouveau ça vient de sortir !
Systématiquement au petit matin je suis tirée du sommeil par une crise partielle "polymorphe" (non je ne peux donner de définition) avec l'impossibilité de me rendormir malgré une fatigue bien présente puisque je ne parviens plus à m'endormir les soirs :enerve:  Je sature : merci vimpat de ruiner mon sommeil !
Vais-je devoir ingurgiter ces pseudos tisanes du soir ou me saouler jusqu'à tomber comateuse :grrrr: 

Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par yannkuza le Sam 23 Nov 2013 - 10:51

Essaies le café, il semblerait que les pisse-mémés ne te réussissent pas!!!
Quand un extrême ne marche pas, prends son opposé!!
Non, non tu ne me dois rien, c'est normal What a Face 

Ca veut dire quoi Polymorphe? Tu as le don de changer de forme? Ben non, il semblerait que tu veuilles insinuer que tes crises ne se ressemblent pas?

Administrateur
Administrateur

Masculin
Description : Abonné chez EDF, c'est un bon plan quand ils deviennent notre débiteur...

Message par MuffinShow le Sam 23 Nov 2013 - 10:57

yannkuza a écrit:Essaies le café, il semblerait que les pisse-mémés ne te réussissent pas!!!
Quand un extrême ne marche pas, prends son opposé!!
Non, non tu ne me dois rien, c'est normal What a Face 

Ca veut dire quoi Polymorphe? Tu as le don de changer de forme? Ben non, il semblerait que tu veuilles insinuer que tes crises ne se ressemblent pas?
Aucune idée je n'ai jamais essayé quelconque produit de la sorte ou autre cure miracle d'ailleurs !
Impossible pour moi de carburer à la caféine, elle me provoque des crises. D'ailleurs c'est assez pénible d'être dévisagée quand tu refuses un café, comme une bête curieuse !
Polymorphe ... c'est le terme employé par mon neurologue quand je lui ai parlé de ce phénomène. Je n'ai pas voulu creuser mais fais ta recherche et tiens nous au courant surfman, je te lance ce défi. Un indice, c'est visuel :top: 

Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par aladin le Sam 23 Nov 2013 - 14:16

Et un urbanyl ?

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par MuffinShow le Sam 23 Nov 2013 - 15:33

aladin a écrit:Et un urbanyl ?
Oh la bécasse !! Merci aladin, j'ai vraiment du mal à réaliser le potentiel de ce petit comprimé, mais oui effectivement il pourrait bien m'assurer des nuitées tranquilles ! Merci de ta perspcicacité :top: , à charge de revanche, du moins je ferai de mon  mieux  :mrgreen:

Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par aladin le Sam 23 Nov 2013 - 17:25

Si j'ai pu t'aider, tant mieux :-)
Perso il ne me fait pas dormir du tout au contraire mais je crois que pour la majorité, c'est l'inverse lol

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par Cedric97432 le Dim 8 Déc 2013 - 9:55

Sémiologie des crises
Les crises sont multifocales. Autrement dit elles sont partielles (circonscrites au sein de l'encéphale à certaines régions) et non restreintes à un unique foyer : le cortex entier semble au contraire prédisposé à la génération d'un évènement paroxystique. L'expression clinique des crises est par conséquent polymorphe et changeante. Une généralisation secondaire, c'est-à-dire l'embrasement de tout l'encéphale par une crise partielle, peut survenir couramment. Les crises sont non-provoquées mais peuvent être favorisées par l'endormissement, le réveil ou l'état de sommeil.

C'est bien ca Muffinshow?confused
Cedric97432
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin

Message par MuffinShow le Dim 8 Déc 2013 - 11:17

Cedric97432 a écrit:Sémiologie des crises
Les crises sont multifocales. Autrement dit elles sont partielles (circonscrites au sein de l'encéphale à certaines régions) et non restreintes à un unique foyer : le cortex entier semble au contraire prédisposé à la génération d'un évènement paroxystique. L'expression clinique des crises est par conséquent polymorphe et changeante. Une généralisation secondaire, c'est-à-dire l'embrasement de tout l'encéphale par une crise partielle, peut survenir couramment. Les crises sont non-provoquées mais peuvent être favorisées par l'endormissement, le réveil ou l'état de sommeil.

C'est bien ca Muffinshow?confused
Bravo Cedric ! Tu t'es donné beaucoup de peine et ça mérite d'être salué. Cette sémiologie me reste très abstraite cat théorique mais je valide, je fais ce type de crise, entre autres Rolling Eyes,  et ne suis certainement pas la seule :mdr2:

Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Cedric97432 le Dim 8 Déc 2013 - 11:22

Je surfe aussi trop sur le net ca c'est sur:roll: Rolling Eyes Rolling Eyes 
Cedric97432
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin

Message par MuffinShow le Dim 8 Déc 2013 - 11:26

Cedric97432 a écrit:Je surfe aussi trop sur le net ca c'est sur:roll: Rolling Eyes Rolling Eyes 
Pourquoi "trop" Cedric ? Que te reproches-tu exactement ?

Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Cedric97432 le Dim 8 Déc 2013 - 11:51

Hé bien en general 7a 10h de net par jour
Cedric97432
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin

Message par MuffinShow le Dim 8 Déc 2013 - 11:54

Cedric97432 a écrit:Hé bien en general 7a 10h de net par jour
Non, je te demande pas ton temps passé sur le web, je te demande ce que tu te reproches ? Tu sembles signifier que tu y passes trop de temps à ton goût... C'est ça ?

Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par yannkuza le Dim 8 Déc 2013 - 11:57

c'est tout? c'est pas énorme si tu t'organises bien... Suspect 

Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par MuffinShow le Dim 8 Déc 2013 - 12:08

yannkuza a écrit:
C'est quoi cette remarque ? c'est pas si mal. Ne lui fais pas prendre de mauvais plis !! Quand il retrouvera son amie je t'assure qu'elle trouvera ses connexions interminables lapin 

Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Cedric97432 le Dim 8 Déc 2013 - 12:10

ce que je me reproche c'est de ne rien faire et que je cherche une solution pour sortir de cet état.
Je cherche une voie pour avoir suffisamment de ressources pour vivre et manger sans demander de l'aide. Actuellement je vois bien que je ne suis pas en mesure de trouver un travail.
Je ne pourrai même pas nourrir ma fille.
C'est la raison premiere pour laquelle je ne peux pas l'accueillir.

Ajoute aussi 3 h de tel souvent plus (hier environ 6h)
2h pour manger dans la journée.
30minutes pour faire les courses.
Voilà tu as ma journée type.
Cedric97432
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin

Message par Cedric97432 le Dim 8 Déc 2013 - 12:12

MuffinShow a écrit:
yannkuza a écrit:
C'est quoi cette remarque ? c'est pas si mal. Ne lui fais pas prendre de mauvais plis !! Quand il retrouvera son amie je t'assure qu'elle trouvera ses connexions interminables lapin 
Déjà quand je la retrouverai les connexions seront reduites au maximum a 2h par jour. Wink J'aurai d'autres chose a faire SmileEmbarassed 
Cedric97432
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin

Message par MuffinShow le Dim 8 Déc 2013 - 16:39

Cedric97432 a écrit:
MuffinShow a écrit:
yannkuza a écrit:
Déjà quand je la retrouverai les connexions seront reduites au maximum a 2h par jour. ;)J'aurai d'autres chose a faire SmileEmbarassed 
On imagine bien que vous aurez des choses à rattraper lol!  Et que les retrouvailles vous prendront tout votre temps. ça doit être difficile pour vous. C'est un facteur qui explique sans doute ton vague à l'âme. As-tu rempli et déposé ton dossier ? Une fois cette priorité reglée, tu demandes une formation ce qui te remettra le pied à l'étrier. Il faut commencer par le début Cedric :top: 

Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par feline65 le Dim 8 Déc 2013 - 18:55

Cedric97432 a écrit:ce que je me reproche c'est de ne rien faire et que je cherche une solution pour sortir de cet état.
Je cherche une voie pour avoir suffisamment de ressources pour vivre et manger sans demander de l'aide. Actuellement je vois bien que je ne suis pas en mesure de trouver un travail.
Je ne pourrai même pas nourrir ma fille.
C'est la raison premiere pour laquelle je ne peux pas l'accueillir.

Ajoute aussi 3 h de tel  souvent plus (hier environ 6h)
2h pour manger dans la journée.
30minutes pour faire les courses.
Voilà tu as ma journée type.
Cédric la roue tourne pour tout le monde faut juste du temps au temps et ce n'est pas simple j'en conviens.
Je connais aussi cet état de fait de devoir demander de l'aide pour vivre et manger. Mais suis sur que la roue va tourner. Sans moyen c pas facile mais je crois que l'on peut y arriver
feline65
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par MuffinShow le Ven 21 Mar 2014 - 12:07

"Zut" Oh le bel euphémisme pou ma part en ce jour ...
Ma matinée a été annulée car j'ai "crisé" nuit et matin. Me suis retrouvée 2 fois au sol au déjeuner et je me suis réveillée dans mes draps il y a 2 heures sans beaucoup de souvenirs si ce n'est ceux d'hallucinations toujours aussi anxiogènes.
J'ai mal à la tête, la machoîre douloureuse, quelques légers hématomes, le visage et l'allure fatiguées, des effets secondaires flippants alors je sature moi aussi ...  :calimero: 
Ne peut-elle pas me lâcher une semaine entière cette courtisane ( car je veux rester polie, quoi que le monde des courtisanes n'est pas ce qu'on croit et mérite intérêt ) , pourquoi faut-il que je me ramasse régulièrement à la cuillère remettant mes projets à un "plus tard" qui n'est jamais certain. Je suis en colère mais après moi même. Hier j'évoquais cette épilepsie en disant "Non c'est bon, ma dernière crise remonte à moins d'une semaine donc ça peut le faire" et ce matin je suis fauchée, à terre. Qu'on ne me dise pas que le spy n'a pas son rôle ! Alors pourquoi agit-il en traître, s'alliant à cette squatteuse qui ne m'accorde pas 10 jours de sérénité !! Je me croyais autrement blindée et loin de m'imaginer que le psychisme viendrait y mettre son grain de sel. ça me fatigue, je suis haineuse intérieurement. Pas d'autre traitement, pas d'autre opération, une binôme à vie qui me vole beaucoup de mes passions et qui me pourrit des journées ... Je sais que ce soir je serai zen et relativiserai mais pour l'heure j'ai envie de boxer... certainement pas un mur, c'est clair et je me sens terriblement isolée. Les yeux de l'entourage, les commentaires mille fois entendus, le manque de soutien aussi parce que personne ne partage mon ressenti...que ça me gonfle !!! J'ai besoin d'extérioriser et ce forum est là pour ça Exclamation

Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Kinetic le Ven 21 Mar 2014 - 13:29

Bonjour Muffin,

Mais mais... que fais-tu ici ?!!! Tu devrais être au lit en train de te reposer et de récupérer ! Tu as le droit de te rager mais c'est tout, maintenant, au dodo !

Je crois que c'est le pire dans l'épilepsie, ce côté imprévisible qui arrive toujours dans les moments où on s'en passerait le plus.
Le psy joue mais pas que...

Tes projets sont remis à plus tard, tu vas avoir le temps de les approfondir (en te reposant !!)

Ton ressenti, ici, on ne le connaît pas exactement mais on peut l'approcher et ce ras-le-bol, on ne le connaît que trop bien.

Tu as raison, c'est passager, ce soir tu iras mieux et tu seras prête à rebondir, je te connais un peu pour pouvoir l'affirmer mais pour encore mieux rebondir, il faut se R.E.P.O.S.E.R !

Je te serrerai bien dans mes bras si tu étais à côté de moi, donc par la pensée, je te fais un gros câlin et je te raccompagne doucement au lit...
Courage Muffin ! Smile

Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par corinette le Ven 21 Mar 2014 - 17:14

Zut, crotte, flutte....c'est notre "expression" avec Elladou lorsque le ras le bol est présent!!!! Lorsque je suis seule j'ai des formules plus...."crues"!
Muffin, je rejoins kinetic, le repos est le maître mot. Repos possible qu'après avoir exprimé une colère sacrément légitime  :enerve: 
Je ne sais que te dire Muffin....alors :  :kissme: 
Courage Muffin et à bientôt  sunny 

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut