Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

arrêt

+5
Alpaga
montvallain
Kinetic
aladin
yannkuza
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

arrêt - Page 2 Empty Re: arrêt

Message par aladin Jeu 24 Mai 2012 - 18:54

Merci pour ton témoignage Mycia :top:
Lorsque j'ai dû déclarer mon épilepsie a la médecine du travail, je ne m'attendais a de telles conséquences, c'était dans un petit coin de ma tête mais ca me semblait si loin et presque inimaginable.
Alors qu'en fait, ca peut aller vite, très vite alors qu'on ne s'y attends pas. pale
Actuellement je fais un boulot que je n'aime pas a cause de cette déclaration mais j'ai toujours un travail, alors je m'en contente...si on m'avait dit ca il y a 3 ans, je n'y aurait pas crû !!!

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

arrêt - Page 2 Empty Re: arrêt

Message par mycia Jeu 24 Mai 2012 - 19:30

Mais c'est valable pour toutes les maladies malheureusement, c'est ça le pire dans notre société et personne ne s'en émeut (tant qu'il n'y est pas confronté).
Prenez l'exemple de quelqu'un qui du jours au lendemain à de gros problème de dos, et bien c'est idem. Bye bye...
Le seul truc qui peut sauver le salarié (si on peut appeler ça un sauvetage car le pauvre est quand même malade ne l'oublions pas) c'est si ça maladie est reconnue maladie professionnelle ou si c'est du à un accident de travail ou sur le chemin du travail.
Le seul gagnant dans l'histoire c'est l'employeur, son outil est cassé, il en prend un neuf et tous ça pour pas cher, car compter pas toucher vos primes d'ancienneté etc ...
mycia
mycia
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

arrêt - Page 2 Empty Re: arrêt

Message par marcastro Jeu 24 Mai 2012 - 20:05

Tiens ma réponse a disparue , donc je devrai reprendre le boulot Mardi .Chez nous un arrêt de 10 jours demande une visite avant reprise ,je devrai passer au travers de çà .
marcastro
marcastro
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 63
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrêt - Page 2 Empty Re: arrêt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum