Hystérie ?

Hystérie ?

Message par mariji le Lun 9 Juil 2012 - 9:53

Bonjour, j'ai fait une nouvelle crise généralisée le 02.07, et il y a toujours une longue période après ou je suis complètement hystérique, je voulais savoir si cela vous arrivais aussi et combien de temps cela durait a peu près ?! Razz
mariji

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hystérie ?

Message par Fab31 le Lun 9 Juil 2012 - 10:47

Non pas pour moi, par contre défois je suis défois assez agressif si mais là je pense que ca proviens des médocs en tout cas pour moi, autrement pour toi renseigne toi si cela ne vien pas comme moi des médocs qui te pousse après ta crise malheureusement Sad , en comportement hystérique.
Fab31
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Message par aladin le Lun 9 Juil 2012 - 13:11

Quand je ne me sens pas bien et que je sens une crise monter, je ne dirai pas que je suis hystérique mais je suis hyperactive, je parle bcp, je ris, je cherche a etre toujours en activité physique ou mentale pour ne pas me déconcentrer...
Après une série de crises la nuit, je suis plutot comme fab31, agressive, je m'emporte pour un rien. :chépa:

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par petitesandroo le Mar 10 Juil 2012 - 11:26

avant et après une crise (que ce soit absence ou crise généralisée), je suis plutôt méchante avec mon entourage car je nie être en voie d'en faire une ou d'en avoir fait une. Je ne sais pas combien de temps ça dure, mais c'est atténué quand quelqu'un me résonne.

Je peux te citer un exemple: un soir je rentrer en métro et je devais prendre un bus. Dans le métro j'avais des auras (des myoclonies et je parlais sans le vouloir, ma tête disais non mais ma bouche s'ouvrait quand même...) ce qui m'énervais déjà. Ensuite je cherchais le bus au niveau des autres et puis plus rien. Ma crise était faite, le personnel voulait m'aider mais je les rejetais. Un témoin a appelé les pompiers, et je ne voulais pas partir avec eux, il a fallu que mon copain me résonne par téléphone. J'ai négocié (oui oui) avec les secours pour que mon père vienne me chercher (il travaille à côté). Dès qu'il a été là, je me suis calmée.

désolée d'avoir étais si longue, mais je me suis gravement blessée ce jour là (tombée de face sur du goudron...) et je pensais qu'avoir partagé une de mes crise les plus marquantes et pendant lesquelles je refusais de l'aide et était quasi hystérique; en fait pour moi c'est plutôt du déni.

bon, je m'arrête vraiment et te souhaite du courage!
bonne journée!
petitesandroo
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par mariji le Mar 10 Juil 2012 - 12:08

Aie Aie petitesandroo ! en fait c est un peu ca moi aussi , j explique ce sera peut etre plus facile a comprendre , par exemple lors de ma derniere crise généralisée : donc apres la crise ( qui s est passée la nuit je précise ) je sors de ma chambre, descends les escaliers sans m en rendre compte, j ai voulu aller aux toilettes ds la salle a manger , mon mari essayait de me guider de me montrer le chemin, je ne l ecoutais pas, je parlais parlais en ralant , pleurant a moitié, voulant prendre une étagere qui etait la en attente de montage, je suis tombée plusieurs fois en me relevant a chaque fois tout en ralant avec une voix aigue, enfin voila c est pas évident a expliquer mais c est a chaque fois ce style la !
En espérant m etre fait mieux comprendre lol Very Happy
mariji

Féminin

Message par petitesandroo le Mar 10 Juil 2012 - 14:25

oui, voilà, c'est plus de l'entêtement que de l'hystérie. Je vois tout à fait ce que tu veux dire. ça m'arrive mais il faut se forcer, c'est bizarre mais dans mes dernières crises en me forçant j'ai pu éviter (plus ou moins) cette facette de la maladie. Il faut je crois essayer de penser aux autres (dur dur dans ces moments là où on est pommé +++).
courage, tu n'es pas seule!
petitesandroo
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par mariji le Mer 11 Juil 2012 - 11:04

Oui de l'entetement, exactement ca ! Pas évident de trouver les bons mots ! Alors je range ça dans un coin de ma petite tête et j'essaierai de m'en rappeler a la prochaine crise , dur dur !! Razz
mariji

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé