Malaises vagaux du aux traitements antiepileptiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malaises vagaux du aux traitements antiepileptiques

Message par Lalovergym le Lun 10 Déc 2012 - 20:04

Bonjour ces derniers temps il m arrive de faire des malaises vagaux , qui je pense sont lies a mon traitement , cela vous l a deja fait ?
avatar
Lalovergym
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 20
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malaises vagaux du aux traitements antiepileptiques

Message par Kinetic le Lun 10 Déc 2012 - 20:33

Bonjour,
J'ai fait des malaises vagaux avant de prendre des antiépileptiques. C'était surtout lié au stress.

Le médecin qui a diagnostiqué ces malaises n'a pas mis en cause ton traitement ? Il faut essayer de faire un peu confiance aux médecins. Tu pensais déjà que ton traitement te provoquait de l'anémie. Tu as eu les résultats de tes analyses ?

_________________
J'annonce la couleur tout de suite : je réponds sèchement, je suis obtus, dénué de compassion et de tact. Personne n'est obligé de me lire.
avatar
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 44
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malaises vagaux du aux traitements antiepileptiques

Message par SAND42 le Mar 11 Déc 2012 - 9:10

Une très bonne question a poser à ton spécialiste!!
Pour ma part, je faisais des malaises lorsque je poussai à bout mon corps lors des séances de muscu et que je n'avais pas assez mangé avant.. D'ailleurs à cause de cela, je me suis retrouvée dans un fossé plein d'ortis car je voulais suivre mon frère en vélo dans un parcours comprenant trois cols à la suite (trop pour moi à cette époque de suivre les mecs)!!
Je crois que tous les grands sportifs voient le voile noir devant les yeux un jour!! Embarassed ( peut-être qu'il ya que moi?)
Bon courage et ménages toi

SAND42
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : 42
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malaises vagaux du aux traitements antiepileptiques

Message par petitesandroo le Mar 11 Déc 2012 - 9:25

oui moi aussi je faisais des malaises vagaux avant mais c'était le stress +++
(et aussi une tumeur étant enfant mais je ne pense pas que ce soit ton cas!)
avatar
petitesandroo
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malaises vagaux du aux traitements antiepileptiques

Message par yannkuza le Mar 11 Déc 2012 - 15:35

Je suis "flingué" par mon traitement et suis souvent à la limite du malaise lors de mes séances de muscu (quoique je l'ai déja fait alors je connais...),mais je n'éprouve ceci qu'aux moments du sport....Rien lorsque je jardine à bonne cadence sunny

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
avatar
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5384
Age : 38
Localisation : BZH
Description : Abonné chez EDF, c'est un bon plan quand ils deviennent notre débiteur...
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malaises vagaux du aux traitements antiepileptiques

Message par Lalovergym le Mer 12 Déc 2012 - 6:27

Ok merci de vos reponses
avatar
Lalovergym
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 20
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malaises vagaux du aux traitements antiepileptiques

Message par Lalovergym le Mer 12 Déc 2012 - 6:30

Kinetic je cherche pas a m inventer d autres maladies , je decries juste ce qu il m arrive pour savoir si l un d entre vous lui arrive la meme chose .....
avatar
Lalovergym
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 20
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malaises vagaux du aux traitements antiepileptiques

Message par Kinetic le Mer 12 Déc 2012 - 7:53

Lalovergym a écrit:Kinetic je cherche pas a m inventer d autres maladies , je decries juste ce qu il m arrive pour savoir si l un d entre vous lui arrive la meme chose .....

Excuse-moi, je ne voulais absolument pas dire que tu t'inventais des maladies ou des symptômes ! Ce que je voulais dire, c'est que tout n'était pas nécessairement lié aux traitements et que tu dois essayer de faire confiance au médecin qui diagnostique les malaises vagaux...
Après, tu te connais mieux que moi !

_________________
J'annonce la couleur tout de suite : je réponds sèchement, je suis obtus, dénué de compassion et de tact. Personne n'est obligé de me lire.
avatar
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 44
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malaises vagaux du aux traitements antiepileptiques

Message par Isalou le Mer 12 Déc 2012 - 14:57

Pour ma curiosité personnelle, qu'est-ce que les malaises vagaux? scratch
avatar
Isalou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malaises vagaux du aux traitements antiepileptiques

Message par Kinetic le Mer 12 Déc 2012 - 15:21

On dit aussi une syncope, c'est un ralentissement du rythme cardiaque en même temps qu'une chute de tension.

_________________
J'annonce la couleur tout de suite : je réponds sèchement, je suis obtus, dénué de compassion et de tact. Personne n'est obligé de me lire.
avatar
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 44
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malaises vagaux du aux traitements antiepileptiques

Message par Isalou le Mer 12 Déc 2012 - 17:06

D'accord! Ça doit être engoissant comme sensation...
avatar
Isalou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malaises vagaux du aux traitements antiepileptiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum