Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Help me svp

4 participants

Aller en bas

Help me svp  Empty Help me svp

Message par Moments Jeu 7 Fév 2013 - 12:48

Donc bonjour,voilà j'ai tout pour etre heureuse (pas beaucoup de potes mais assez pour moi),des parents ect... Mais depuis 1 an je n'arrive plus a l'etre vous devez vous dire comment sa se fait et tout en fait j'avais quelques perte de moral donc j'en sais rien mais rien de + et cette année c'est repartie sauf que je pleure tout les jours je deviens agréssive,mes parents croit que c'est la crise d'ado.Du coup voilà quoi en cherchant sur internet aujourd'hui j'ai vu sois disant une maladie la despression qui as exactement les memes symptomes ect-ce sa ? Pourquoi ?
Moments
Moments

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Help me svp  Empty Re: Help me svp

Message par feline65 Jeu 7 Fév 2013 - 13:53

Il est clair que les symptômes dont tu parles cela pourrait être une dépression.
Pour ma part, je ne pense pas que cela soit ceci. J'opte plutôt pour le fait que tu es certainement fatiguée, avec l'hiver les jours sont trop courts et on a tous besoin de lumière du soleil donc ces quelques mois d'hiver peuvent nous amener que le moral ne soit pas au beau fixe.
Peut être que ton traitement n'est plus adapté, je te conseille d'en parler avec ton neuro pour qu'il change peut être ton traitement.
Il ne faut pas te décourager et essayer de prendre la vie du bon côté mais je sais que ce n'est pas facile tous les jours.
Il serait "peut être" judicieux de trouver une activité que tu puisses faire afin de trouver du réconfort ailleurs.
Je pense qu'ici tu trouveras l'aide dont tu as besoin.
avatar
feline65
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 58
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Help me svp  Empty Re: Help me svp

Message par yannkuza Jeu 7 Fév 2013 - 17:23

Oui, vas en parler à ton neuro, à ton généraliste...bref à un médecin...
Seul l'un d'eux pourra te dire si tu es dépressive ou non...

J'en profite pour te dire de faire attention à internet, car on peut se reconnaître dans beaucoup de choses...Ne pas prendre tout au pied de la lettre...
En attendant courage Moments!
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Help me svp  Empty Re: Help me svp

Message par Lalovergym Jeu 7 Fév 2013 - 19:31

Coucou Smile Parle en a ton euro , je passe par la moi aussi , enfin je suis en depression (effet secondaire des antiepileptique ) parle de ce qui va pas a tes amies c est souvent plus facile , ou ecrit le sur une lettre , Mais je pense que tu es juste un peu fatiguee et que tu en a marre et c est normal , eclate toi , prend la vie du bon cote , garde le smile Very Happy courage !
Lalovergym
Lalovergym
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Help me svp  Empty Re: Help me svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum